MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WebComics, Webtoons, Blog BD et BD numériques

475
allegorie a écrit:
Jxy suis allée, j'ai vu et j'ai ri.
Un tantinet fan de biologie marine et d'octopus donc j'avoue que toute idée de sexualité avec des pieuvres me  
fait surtout rire. Mea culpa. Trop terre à terre.
Je m'imagine vu ma taille de géante. Pauvre petite pieuvre.😂😄
Déjà que je fais peur à certains requins...

Et cette histoire avec les pieuvres n'est pas nouvelle : https://www.photo.rmn....ve/14-500504-2C6NU0LRXYCO.html (Hokusai 1760-1849). Après ça, on ne regarde plus le rayon poissonnerie avec le même regard 🐙
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Jxy suis allée, j'ai vu et j'ai ri.
Un tantinet fan de biologie marine et d'octopus donc j'avoue que toute idée de sexualité avec des pieuvres me fait surtout rire. Mea culpa. Trop terre à terre.
Je m'imagine vu ma taille de géante. Pauvre petite pieuvre.😂😄
Déjà que je fais peur à certains requins...

Et cette histoire avec les pieuvres n'est pas nouvelle : https://www.photo.rmn....ve/14-500504-2C6NU0LRXYCO.html (Hokusai 1760-1849). Après ça, on ne regarde plus le rayon poissonnerie avec le même regard 🐙


Décidemment les japonais ont une obsession particulière avec les produits de la mer.
Mais bon les odeurs de sushi ça les connaît.
51 ans Out of nowhere 3834
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Crotte j'ai raté mon jdm sur le pain Harry's croustillant.

Je ne suis récent sur le forum donc je ne connais pas encore toutes les personnalités qui y "sévissent" mais bon, les caractères de chacunes et chacuns se dessinent peu à peu.

Si je peux t’aider, il y a déjà toi! 😂
2513
allegorie a écrit:
Décidemment les japonais ont une obsession particulière avec les produits de la mer.
Mais bon les odeurs de sushi ça les connaît.


😂😂

Bon sinon je suis nulle à Gimp. Moi je veux juste du papier et un crayon, old School. J'avais un super critérium volé à l'hôtel Mercure et une gomme Maped, sérieux, je suis bien équipée.
475
wildtendercat a écrit:
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Crotte j'ai raté mon jdm sur le pain Harry's croustillant.

Je ne suis récent sur le forum donc je ne connais pas encore toutes les personnalités qui y "sévissent" mais bon, les caractères de chacunes et chacuns se dessinent peu à peu.

Si je peux t’aider, il y a déjà toi! 😂

Oh, moi, je ne suis qu'un Padawan 😅 mais il y a de chouettes personnalités 😊.
51 ans Out of nowhere 3834
168621 a écrit:
wildtendercat a écrit:
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Crotte j'ai raté mon jdm sur le pain Harry's croustillant.

Je ne suis récent sur le forum donc je ne connais pas encore toutes les personnalités qui y "sévissent" mais bon, les caractères de chacunes et chacuns se dessinent peu à peu.

Si je peux t’aider, il y a déjà toi! 😂

Oh, moi, je ne suis qu'un Padawan 😅 mais il y a de chouettes personnalités 😊.

Rassures-toi le bizutage est une tradition bien établie ici lol
2513
Allonge-toi sur le divan, le Chat, raconte-nous ton bizutage.
51 ans Out of nowhere 3834
chapinette a écrit:
Allonge-toi sur le divan, le Chat, raconte-nous ton bizutage.

Mode 🛏 : he bien c’est une époque que les moins de 20 ans... 😁, où sévissait (pour reprendre le terme de Pacman) une bande de féministes dont certaines étaient à la pointe de leur combat, ce qui sous-entendait une certaine hostilité, plus ou moins affichée à l’encontre de la gente masculine, présumée coupable ou dans le meilleur des cas suspecte. Si le nouvel arrivant ne donnait pas rapidement des gages d’allégeance (pour ne pas dire de soumission) à cette mouvance, sa vie sur le forum et sa libre expression devenait assez problématique. Il fallait être vachement (aller, autant en rajouter un peu lol) rusé et combatif pour résister et ne pas disparaître dans la foulée de son arrivée sur VLR... lol. Ça fait peur? Et crédible? 😃
2513
Ça a changé ? 😁
475
wildtendercat a écrit:
chapinette a écrit:
Allonge-toi sur le divan, le Chat, raconte-nous ton bizutage.

Mode 🛏 : he bien c’est une époque que les moins de 20 ans... 😁, où sévissait (pour reprendre le terme de Pacman) une bande de féministes dont certaines étaient à la pointe de leur combat, ce qui sous-entendait une certaine hostilité, plus ou moins affichée à l’encontre de la gente masculine, présumée coupable ou dans le meilleur des cas suspecte. Si le nouvel arrivant ne donnait pas rapidement des gages d’allégeance (pour ne pas dire de soumission) à cette mouvance, sa vie sur le forum et sa libre expression devenait assez problématique. Il fallait être vachement (aller, autant en rajouter un peu lol) rusé et combatif pour résister et ne pas disparaître dans la foulée de son arrivée sur VLR... lol. Ça fait peur? Et crédible? 😃


Honnêtement, Je comprends la méfiance de certaines. La gente masculine ne compte pas que des cerveaux et pour certains ils se trouve environ 50cm plus bas que l'espace habituellement désigné pour le recevoir.
En m'inscrivant sur le site, je ne savais pas trop quelle population pouvait y graviter parce qu'à la base j'étais juste venu pour avoir des infos sur le By Pass et je craignais que le forum ne fut squatté par des hordes de dragueurs mais visiblement la communauté veille pour les écarter gentiment (même si certains ont la discrétion de cerfs en période de brame dans leur approche). Et puis dans l'ensemble je n'ai pas vu trop de "frittages" et pas mal de gens ouverts ce qui est très appréciable.

Dernière modif par le 1609j; modifié 1 fois
2513
Pauvre Minet, la prochaine fois je te laisserai gagner au bowling.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Pauvre Minet, la prochaine fois je te laisserai gagner au bowling.


😂😂😂
51 ans Out of nowhere 3834
chapinette a écrit:
Pauvre Minet, la prochaine fois je te laisserai gagner au bowling.

Ben c’est plus la peine maintenant que tu m’as appris comment faire lol. Enfin je serai capable d’avoir oublié!
51 ans Out of nowhere 3834
chapinette a écrit:
Ça a changé ? 😁

Complètement, elles sont parties d’un coup. Tu sais comme un groupe de lionnes qui a déserté un coin de la savane qui du coup a retrouvé une certaine forme de sérénité lol. Enfin plus sérieusement, l’ambiance est plus légère et détendue, bienveillante, sans pour autant verser dans la complaisance.
2513
J'veux des noms !
B I U