MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonjourJ'ai 42 ans et je fais 80kg pour 1.60 m. Je ne suis pas sp

S
46 ans 2
Bonjour

J'ai 42 ans et je fais 80kg pour 1.60 m. Je ne suis pas sportive du tout et je pars à la montagne avec mes enfants et des amis de  
mon mari ( avec femmes sveltes et sportives 😪)en Février. Je devrais être contente de partir mais je ne le suis pas. Je le fais pour faire plaisir à mon mari ( svelte lui aussi)et à mes filles. Je ne me sens pas de faire du ski. Je m'essouffle vite, je n'ai aucune endurance et je vais bloquer tout le monde.Rien que de regarder les vêtements chez Decathlon m'agace car je sais que je ne vais pas rentrer dedans.Ca me stress énormément d'avance surtout que je n'ai jamais skié et du coup je me sens négative pour mon entourage. D'un autre côté rester au Chalet seule toute la journée a faire la popote pour 12 c'est pas terrible. Mon mari a voulu nous faire plaisir en nous faisant la surprise avec ces vacances et je ne peux pas lui en parler.Je voudrais le témoignage de personnes en surpoids qui vont aux sports d'hiver. Merci de m'avoir lu.
387
En 2015 jai travailler 1 mois 1/2 à la montagne.
À l'époque je pesais plus que toi.
J'ai trouvé des vêtements à ma taille chez intersport je crois.
J'ai pu skier, faire de la luge, me balader c'était vraiment super sympa.
47 ans 559
vetement sport wear et adaptés neige sur atlas for men, vente en ligne et catalogue vpc:homme jusqu'au 60, je m'y habille
vetement confort et grande taille , je dirais que la coupe est mixte
177
Bonjour je fais la même taille et poids que toi et j'ai trouvé chez décathlon.quand aux balades et a la luge ton mari doit savoir que tu n'as pas beaucoup d'endurance non? ne stresse pas
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ne pas oublier le ski de fond (ce n'est pas trop fatiguant et sympa pour se balader surtout si l'on a absolument aucun équilibre) et l'importance des batailles de boules de neige😉.
Sinon une terrasse au soleil, crème solaire, lunettes de soleil et un bon bouquin pour regarder les autres descendre. Une piscine chauffée avec vue sur les pistes ira aussi.
J'aime la neige mais pas le ski😉😊. Et j'ai vécu au Colorado... 😂

Dernière modif par le 1615j; modifié 1 fois
177
allegorie a écrit:
Ne pas oublier le ski de fond (ce n'est pas trop fatiguant et sympa pour se balader surtout si l'on a absolument aucun équilibre) et l'importance des batailles de boules de neige😉.
Sinon une terrasse au soleil, crème solaire, lunettes de soleil et un bon bouquin pour regarder les autres descendre. Une piscine chauffée avec vue sur les pistes ira aussi.
J'aime la neige mais pas le ski😉😊.
quelle bonne idée pour une sortie vlr 😃
1791
Le ski n’est pas obligatoire quand tu vas à la montagne.
Tu peux te balader, faire des raquettes, de la luge, du ski de fond, des batailles de boules de neige, patinoire (si il y en a une), un spa (tu peux le proposer aux autres femmes, je suis sure qu’elles seront partantes), comme dit allegorie, un bon livre au soleil, il peut même y avoir une piscine.

Consulte le site de la station, tu vas trouver de quoi t’occuper j’en suis sure

Et puis les vacances c’est aussi pour se reposer, tu n’es pas obligée de faire quelque chose.

Préviens ton mari que tu n’auras pas le même emploi du temps que tout le monde parce que le ski c’est pas ton truc

Par contre, il faudra quand même que tu t’équipes pour ne pas avoir froid et il y a asos aussi pour ça
https://www.asos.fr/se...loor:1000|attribute_10155:7699
K
46 ans 5
Sois toi même, fait ce qui te plaît sans penser au qu en dira t on
S
46 ans 2
Vous êtes gentilles. Merci pour vos réponses.
B I U