MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais plus comment m’habiller

1791
pilgrimette a écrit:
Tsss citronglace, j’ai actuellement un panier sur ladyvlondon qui contient 3 robes... la bleu marine (tu comptes mettre des collants de quelle couleur avec?), la rouge  
et la noire.
Mon fils voulait que je prenne celle avec les chats mais il y a des limites à ce que je peux porter 😂.
J’aime beaucoup la fox et la galaxy night qu’on peut porter avec des collants bleus.
On aurait pu faire une commande groupée 😉

PTITE : je ne connaissais pas atlas for women, merci pour l’info 😘


Je porte les robes marines avec des collants chairs
Certaines portent avec du noir mais je trouve la tenue complète trop sombre
37 ans 3056
Quoi! Ma chérie! Mais c’est un fashion faux pas le collant couleur chair!!!! 😂
Je me disais avec du blanc mais bonjour la galère à trouver des collants blancs.
1791
pilgrimette a écrit:
Quoi! Ma chérie! Mais c’est un fashion faux pas le collant couleur chair!!!! 😂
Je me disais avec du blanc mais bonjour la galère à trouver des collants blancs.


😂😂😂
Rien à faire
Il est hors de question que je mette du marine avec du noir
Et blanc je trouve que ça fait un peu trop catho à mon goût
Et oui tu vas avoir du mal à en trouver

Sinon il y a des collants de couleurs sur le site d’Anne
Un jaune moutarde peut-être
37 ans 3056
J’y avais pensé au jaune moutarde 😉. Bon, il va falloir convaincre le mari de nous ruiner 😂
42 ans très au sud 7915
Admettons que tu trouves des collants blancs, ton second défi encore plus grand va être de les garder blancs plus d'une heure! Ici c'est mission impossible avec le p'tit Lu 19 mois dans les parages 🙈
Je vous ai déjà parlé de la tâche sur mon épaule? Ça fait 19 mois qu'elle me suit, un truc de dingue! Elle surgit de préférence juste avant que je parte de la maison (quand j'ai la chance de la voir encore!).

Sinon perso marine et noir ça ne me choque pas s'il y a des touches de fantaisie. J'ai une robe rayée marine que je porte avec des collants noirs et des accessoires rouges, j'adore ce combo ^^

Le moutarde j'adore. C'est une de mes couleurs avec le bleu canard, et les deux mélangés sont top en plus!
37 ans 3056
Lol reinette je compatis, mais justement, le blanc c’est la couleur du lait 😂.

Bon finalement les frais de port n’étant pas très élevés (et je déteste payer les fdp), j’en ai pris une pour essayer, la rouge, si elle convient je prendrai la noire, la bleue et celle avec les planètes 😉
2513
.
2513
C'est beau les collants, mais moi je me les gèle, avec.
2513
On veut des photos, Pilgrimette !
37 ans 3056
En mp alors 😁
387
J'adore la robe que tu as choisi pilgrimette 😊
37 ans 3056
Merci Cha1988 😊
37 ans 3056
Coucou les filles!
Bon, j’ai mis en vente une grande partie de mes vêtements, reste la caisse été à trier \o/.
Mine de rien ça fait du bien.
J’ai fait quelques petits achats : un pantalon noir et un bleu marine, ainsi qu’un débardeur, je voudrais trouver des dessus mais chaque chose en son temps.
J’ai aussi acheté un pantalon de randonnée parce que j’ai commencé samedi et que mon jogging est usé à l’entrejambe (génial de montrer ses fesses à tous les passants pendant les étirements 😂).
Petit à petit, je me sens mieux 😊
1791
Ouiiiiiiii c’est positif ça
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ouhouh \o/ \o/ ce sont des bonnes nouvelles ça pilgrimette \o/ \o/

J'suis sure que tu vas claquer dans ta nouvelle robe et tes nouvelles fringues ;)


(Ps fais gaffe en randonnée que les chasseurs ne te prennent pas pour un lapin :p :D)
B I U


Discussions liées