MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais plus comment m’habiller

37 ans 3056
Hihi oui c’est positif 😉.

WDPowoa : arrête, je crois que je vais enfiler un casque à gyrophare. Même si on ne va pas dans les bois, on en  
est entourés!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n'ai pas encore répondu à ton post mais je le suivais de loin.
Je savais que tu étais entre de bonnes mains avec les filles.

Je suis super contente pour toi, c'est un sacré progrès que tu as fais. Continue ainsi, tu es sur la bonne voie.
37 ans 3056
Merci lylalulali! C’est très gentil à toi 😊. Je ne sais pas combien de temps cette phase va durer mais profitons en tant que ça dure 😁.

J’ai hâte de recevoir mes achats !
1791
chapinette a écrit:
On veut des photos, Pilgrimette !


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
37 ans 3056
J’attends la fameuse robe 😉
1791
pilgrimette, tu as reçu ton colis ?

le mien a été perdu par chronopost, je suis dégoutée !!!!
37 ans 3056
Oui oui, reçu semaine dernière 😁.
Bon, je m’attendais à un rouge plus Bordeaux mais elle est jolie et tombe bien. Il faut que je la retouche en longueur mais je pense à celles qui ont demandé une photo, je pense la porter à noël donc, j’en ferai une à ce moment là (je ne suis pas très photo et mon miroir est riquiqui, on verrait rien).

Désolée pour la perte de ton colis, ils vont t’en renvoyer une?
1791
alors ? raconte, niveau poitrine ?
moi aussi, je la retouche en longueur, mais c'est plus facile dans ce sens que lorsqu'elle est trop courte.
on attend la photo, on patiente ^^

je viens d'apprendre que mon colis a été perdu donc je vais faire une réclamation, je ne sais pas si ils vont me rembourser ou si ils vont me renvoyer les robes.
37 ans 3056
Niveau poitrine, c’est coupé de façon à ce que ça passe, enfin je remplis je veux dire et à mon avis même avec une poitrine plus volumineuse, ça passe aussi.
1791
pilgrimette a écrit:
Niveau poitrine, c’est coupé de façon à ce que ça passe, enfin je remplis je veux dire et à mon avis même avec une poitrine plus volumineuse, ça passe aussi.


tu te rappelles que tu pensais ne pas avoir assez de poitrine 😂 😂 😂 😂
37 ans 3056
Oui 😂
Hello,
J'ai aussi beaucoup de mal à m'habiller, de part ma morphologie (je fais du 48) et aussi parce que je suis très demandante sur les produits que j'achète haha :p
Mais j'ai réussis a trouver mon bonheur grâce à Charleselie94
https://charleselie94....ements-grande-taille-femme-284
Il propose des vêtements pour femmes grande taille et normal qui sortent de l'oridnaire et des basique que l'on peut voir sur Kiabi et autre :)

J'espère avoir été utile
14
Coucou,
vu que tu aimerais tester le côté pin-up qui est un de mes style, teste le site SHEIN, c'est top, les tailles sont justes et pas cher. La livraison est un peu longue mais pour ma part je ne suis jamais déçu.
Sur amazon également tu as pas mal de modèle de robe pin-up grandes tailles à moins de 30€
bises
B I U


Discussions liées