MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les encres des tatoueurs

1311
Tiens tiens ? encore une qui est du même avis que nous ? ça fait du bien de le lire :D
43 ans Sur Terre 😉 33
Euh.. alors je rejoint TATOOM sur beaucoup de points tout compte fait mais c'est pas le cas de KAREN qui est apparement encore plus " pauvre innocente " ke moi ! ptdr ! Mais n'argumente pas sur des choses que tu ne connais pas stp ! Déja je vais te " Casser " direct avec BRUNO TATOUAGE car le plus médiatisé c'est bien lui et non pas TIN TIN ! BRUNO avait meme eu le droit à un reportage sur TF1 je me rappel c'est pour dire ! Maintenant il est tellement " Mauvais " et il fait tellement de la merde à te lire, ke c'est lui qui comme le dit TATOOM est " le représentant en France du Tatouage " , c'est lui qui est devenu pour te casser encore une fois le nouveau tatoueur de ce cher JOHNNY car ce dernier apparement n'était plus satisfait de BRUNO et de surcroit tout le monde " s'y trompe " puisque le tout Paris va chez lui ainsi que tout le gratin du show biz ( obispo et zazie par exemple ). Tu t'rend compte KAREN !? :shock: Ptdr. Alors madame la donneuse de leçon je te répondrai kil faut savoir de quoi on parle pour en parler et non pas écouter les " on dit ke " ! moi si je parle de BRUNO dans ces termes c'est que j'ai des raisons ! quand au travail de TIN TIN que tu ne voudrais pas voir sur ton chien je dirais que c'est possible car l'erreur est humaine après tout mais bon.... C'est lui le number one et c'est tout et non pas pour son image médiatique car perso je ne l'ai jamais vu à la télé mais plutot dans TATOO MAGAZINE vois tu ? Voilà je pense que les points sur les " i " sont maintenant remis et que BRUNO est défénitivement discrédité du monde du tatouage !! allez une dernière petite chose et je lache le forum... Lorsque que tu va chez TIN TIN et que tu veux prendre RDV c'est minimum 15 jours à 3 semaines d'attende et je dis bien AU MINIMUM ! Alors que quand tu va chez BRUNO y'a jamais un rat la dedans et si tu recherche BRUNO TATOUAGE sur google tu n'a qu'a lire les avis sur lui et tu verra qu'a chaque fois que quelqu'un est allé chez BRUNO, c'est le meme topo ! c'est je rentre, je regarde, il m'explique, il me tatoue ! bizarre quand meme nan ? :roll: Alors que tu fais la meme chose chez TIN TIN c'est.... n'y pense meme pas !! voilà allez sans rancune :lol:
40 ans Metz (57) 256
En même temps c'est pas parceque toutes les "stars" se font tatouert chez lui qu'il est le meilleur .... .... ....
1311
Fabio, je me demande si tu lis entre les lignes ou si tu lis ce que tu veux bien lire. Je te remercie de me suivre sur certain point, mais a vrai dire, tu n'as pas beaucoup le choix sur les points que j'ai abordés précedement...

primo: c'est pas parceque qu'on passe dans TATTOO mag que l'on est le top du top.

Deuxio, c'est pas Bruno qui est représentant des tatoueurs de France mais bien TINTIN ;)

Si tu as regardé ARTE dernièremennt, c'est bien TINTIN qui est passé dans le magasine de la santé :) et qui defend cette profession ;)

Donc pour CASSER Karen , je pense que tu as fait un flop, là c'est toi qui parle sans savoir ou alors tu t'es mélangé sur les prenoms en tapant avec véhemence.. :roll: :lol:

Encore si tu tape TIN TIN sur google, t'as un max d'infos plus un site mais si tu tapes BRUNo, heu... là mon gars faut chercher et bien parceque a part une page sur EBay, no body one ou tout juste son adresse a Paris sur le forum TATTOO PASSION. Pas un site perso ou pro.

Heu, aussi un point on va pas faire l'effet de mode parce que telle ou telle célébrité va voir tel ou tel tatoueur que c'est le meilleur, y'a des célébrités qui s'habillent comme des sacs et c'est pas pour autant que la majorités des gens BIEN PENSANT et ayant UNE PERSONNALITE bien a elle suivent comme les moutons de panurge...

( pendant que je tape sur le clavier,mon Zom se tape un fou rire de voir autant de bétise humaine et le débit de connerie que tu peut dire Fabio)


Alors avant de penser CASSER, Karen ou qui que ce soit et de dire aux autres qu'avant de parler faut savior de quoi on parle etc... tourne deux ou voir même 100 fois ta langue dans ta bouche avant de faire de débiter et de faire ton fanfaron.

Et Karen, que je ne connais pas personnellement, me semble beaucoup moins naïve ou innocente comme tu le dis mais plus quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Contrairement a beaucoup la réflexion n'est pas innocence mais logique et intéligence :D

et Bruno, a mon avis doit avoir une certaine tremblotte depuis tant d'année...lol
48 ans 17521
Fabio02 a écrit:
Euh.. alors je rejoint TATOOM sur beaucoup de points tout compte fait mais c'est pas le cas de KAREN qui est apparement encore plus " pauvre innocente " ke moi ! ptdr ! Mais n'argumente pas sur des choses que tu ne connais pas stp ! Déja je vais te " Casser " direct avec BRUNO TATOUAGE car le plus médiatisé c'est bien lui et non pas TIN TIN ! BRUNO avait meme eu le droit à un reportage sur TF1 je me rappel c'est pour dire ! Maintenant il est tellement " Mauvais " et il fait tellement de la merde à te lire, ke c'est lui qui comme le dit TATOOM est " le représentant en France du Tatouage " , c'est lui qui est devenu pour te casser encore une fois le nouveau tatoueur de ce cher JOHNNY car ce dernier apparement n'était plus satisfait de BRUNO et de surcroit tout le monde " s'y trompe " puisque le tout Paris va chez lui ainsi que tout le gratin du show biz ( obispo et zazie par exemple ). Tu t'rend compte KAREN !? :shock: Ptdr. Alors madame la donneuse de leçon je te répondrai kil faut savoir de quoi on parle pour en parler et non pas écouter les " on dit ke " ! moi si je parle de BRUNO dans ces termes c'est que j'ai des raisons ! quand au travail de TIN TIN que tu ne voudrais pas voir sur ton chien je dirais que c'est possible car l'erreur est humaine après tout mais bon.... C'est lui le number one et c'est tout et non pas pour son image médiatique car perso je ne l'ai jamais vu à la télé mais plutot dans TATOO MAGAZINE vois tu ? Voilà je pense que les points sur les " i " sont maintenant remis et que BRUNO est défénitivement discrédité du monde du tatouage !! allez une dernière petite chose et je lache le forum... Lorsque que tu va chez TIN TIN et que tu veux prendre RDV c'est minimum 15 jours à 3 semaines d'attende et je dis bien AU MINIMUM ! Alors que quand tu va chez BRUNO y'a jamais un rat la dedans et si tu recherche BRUNO TATOUAGE sur google tu n'a qu'a lire les avis sur lui et tu verra qu'a chaque fois que quelqu'un est allé chez BRUNO, c'est le meme topo ! c'est je rentre, je regarde, il m'explique, il me tatoue ! bizarre quand meme nan ? :roll: Alors que tu fais la meme chose chez TIN TIN c'est.... n'y pense meme pas !! voilà allez sans rancune :lol:


:lol: :lol: :lol: j'adore quand les gens s'enfoncent tout seuls... :lol: :lol: :lol: si tu savais, fabio... :roll: t'as raison, lâche donc ce forum et va troller ailleurs...
40 ans Metz (57) 256
Tatoom présidente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1311
:lol: :lol: :oops:

pas Tatoom présidente :lol: Tatoom tout court :D ;)
48 ans 17521
tatoom :kiss:
43 ans Sur Terre 😉 33
Mdr comment vous etes de mauvaise fois c'est dingue !! et en plus vous argumentez rien !!! TATOOM je sais pas pourquoi ton mec rigolait en regardant le com mais c'est surement parce qu'il a lu celui que tu était en train d'écrire je pense... maintenant TATOOM concernant ton " PRIMO "peut etre que le fait de passer dans TATTOO MAG n'est pas un signe que tu est le top du top mais sa prouve néanmoins que t'est connu dans le milieu ! pour ton DEUXIO il est vrai que j'ai mal formulé ma phrase et que évidemment je parlais de TIN TIN qui représentais la France. Maintenant tu dis que je " lis entre les lignes ou ke je lis ce que je veux bien lire " mais je vois que je ne suis pas le seul car je n'ai jamais dit que BRUNO était partout sur GOOGLE si tu tape son nom !? J'ai dit que si tu recherche BRUNO TATOUAGE sur GOOGLE, tu tombe sur des AVIS le concernant c'est différent !! Donc je ne vois pas où je dis des "conneries" dans cette histoire désolé mesdames.. et pour la réponse à KAREN, je ferai aussi courte que la sienne et je dirais " a Bon je m'enfonce où ? " xpldr !!!!! Franchement quand je vois ce que vous écrivez je me dit que c'est vraiment niveau collège ces crépages de chignons pour des histoires de TATTOO.. pffff
48 ans 17521
Fabio02 a écrit:
Mdr comment vous etes de mauvaise fois c'est dingue !! et en plus vous argumentez rien !!! TATOOM je sais pas pourquoi ton mec rigolait en regardant le com mais c'est surement parce qu'il a lu celui que tu était en train d'écrire je pense... maintenant TATOOM concernant ton " PRIMO "peut etre que le fait de passer dans TATTOO MAG n'est pas un signe que tu est le top du top mais sa prouve néanmoins que t'est connu dans le milieu ! pour ton DEUXIO il est vrai que j'ai mal formulé ma phrase et que évidemment je parlais de TIN TIN qui représentais la France. Maintenant tu dis que je " lis entre les lignes ou ke je lis ce que je veux bien lire " mais je vois que je ne suis pas le seul car je n'ai jamais dit que BRUNO était partout sur GOOGLE si tu tape son nom !? J'ai dit que si tu recherche BRUNO TATOUAGE sur GOOGLE, tu tombe sur des AVIS le concernant c'est différent !! Donc je ne vois pas où je dis des "conneries" dans cette histoire désolé mesdames.. et pour la réponse à KAREN, je ferai aussi courte que la sienne et je dirais " a Bon je m'enfonce où ? " xpldr !!!!! Franchement quand je vois ce que vous écrivez je me dit que c'est vraiment niveau collège ces crépages de chignons pour des histoires de TATTOO.. pffff


:roll: mais si le niveau ne te plait pas, nul ne t'empêche d'aller troller ailleurs, parce que vois-tu, ici, on a pas de temps à perdre avec des petits plaisantins dans ton genre...
1311
Pour quelqu'un qui parle de crépage de chignon y'a quand même un goût de reviens si :lol: ;) Peut être qu'une part de féminité ce cache en fait en toi..
Mais le machisme empêche toujours de regarder la réalité en face.

Mon pauvre ... si nous on est de mauvaises fois, toi tu lâches pas le morceau non plus (ce qui n'est pas mon but, au moins tu nous fais marrer tu peut au moins te venter d'avoir ce mérite). Et NON, NON, je te confirmes bien que Zom se fendait bien la poire a lire TES absurditées... et se disait même que tu pourrais être expert dans ce domaine. Peut être une nouvelle profession souvre-t-elle a toi?

Nous on est pas de mauvaise fois, on essayes d'expliquer ce qui parraît l'innexplicable au tête de mule :lol:

Tu parles d'argumentation? Mais tu en as plein sous les yeux :roll:
Peut être es-tu seulement aveuglé par ton égocentrisme et ta pauvre nature humaine de "môssieur je sais tout et j'ai raison", je sais tu vas me balancer a la figure que moi ou les autres nous faisons de même. Je te dis un truc et tu chouine sur un autre, ...

Heu? c'est pas ça le crépage de chignon ou le niveau collège? Tu as dû exceller en argumentation de texte a cette époque.. :lol:

Je te répondrais a ce moment là, que tu trouves la facilité..et que je pourrais moi aussi jouer et tourner les phrases et te parler de façon supra caustique mais, comme tu le dis si bien, le niveau collège et crépages de chignon pour des histoires de tattoos : "PFFFFFFFFFF"

et moi je te répondrais de retourner a ta pelle et ton sceau, et a tes châteaux de sable...

Le crépage de chignon, tu as du en faire un art et un exercice au sommet au point que celà a dû t'attaquer la cervelle.

Si je me souvient bien, c'est toi qui est venu mettre ton grain de sable avec ton "ton" condéscendant et raconter des enormitées.

Désolée de te donner l'experrience de tatoueur, qui lui n'a pas la chance de l'experrience d"'avoir un ou deux tatto de râté a se faire enlever au laser par la suite, seulement d'avoir une conscience pro et de repondre aux avis de ceux qui s'en posent sur cette activitée. Et de chercher a maintenir cette activitée propre et consciencieuse. Ni même eu encore la chance de voir revenir sa clientèle excédée par la "meu meu" qu'il aurrait pu faire.. Vraiment désollée, ptit père...

Le seul honneur que je peux te faire.. c'est de faire un copier coller du sujet en entier et de l'afficher chez mes potes tatoueurs pour que la clientèle se marre et que la joie et la bonne humeur perdure dans les boutiques ;)

Allez ....snif... Zé tropinzuste..snif..
43 ans Sur Terre 😉 33
TATOOM plutot que d'essayer de descendre les messages que je laisse dans ce post, tu ferais mieux de relire les tiens et d'arreter de te croire supérieure parce que tu as un mec qui est tatoueur !! Ce que j'ai dit dans mes messages, c'est uniquement du vécu et donc quand je lis des gens comme KAREN ( qui n'a pas honte de me traiter de " plaisantains " alors qu'elle sait meme pas de quoi elle parle ) qui défendent un mec comme BRUNO qui est tout sauf un tatoueur ( et qui pourtant est propre et tout et tout :lol: ) ça me fout en boule et encore plus quand on arrive presque à le comparer à TIN TIN !! Moi j'ai un tatouage qui vient de chez BRUNO et c'est devenu une merde au bout de 6 ans donc voilà je donnais juste mon avis à la base sur le fait que gants blancs, aiguilles et blouses blanches n'étaient absolument pas des gages que le mec soit un bon tatoueur, en gros l'idée principale c'était ça !! et vous vous arrivez comme des tigresses alors svp regardez vous
48 ans 17521
Fabio02 a écrit:
TATOOM plutot que d'essayer de descendre les messages que je laisse dans ce post, tu ferais mieux de relire les tiens et d'arreter de te croire supérieure parce que tu as un mec qui est tatoueur !! Ce que j'ai dit dans mes messages, c'est uniquement du vécu et donc quand je lis des gens comme KAREN ( qui n'a pas honte de me traiter de " plaisantains " alors qu'elle sait meme pas de quoi elle parle ) qui défendent un mec comme BRUNO qui est tout sauf un tatoueur ( et qui pourtant est propre et tout et tout :lol: ) ça me fout en boule et encore plus quand on arrive presque à le comparer à TIN TIN !! Moi j'ai un tatouage qui vient de chez BRUNO et c'est devenu une merde au bout de 6 ans donc voilà je donnais juste mon avis à la base sur le fait que gants blancs, aiguilles et blouses blanches n'étaient absolument pas des gages que le mec soit un bon tatoueur, en gros l'idée principale c'était ça !! et vous vous arrivez comme des tigresses alors svp regardez vous


c'est ça, on a qu'à jouer à celui qui a la plus grosse... :roll:

alors moi j'ai 8 ans de tatouages derrière moi, 10 pièces en tout, j'ai expérimenté 5 tatoueurs différents, j'ai été abonnée à tatouage magasine pendant 3 ans, à tatoo savage pendant 2 ans, je suis allée à des conventions, j'ai sillonné la france en visitant toutes les boutiques de tatoueurs que j'ai trouvé sur ma route, j'ai couché avec un tatoueur allemand (comment ça, ça compte pas :roll: ), j'ai regardé un autre souder ses aiguilles, j'en ai vu un troisième fumer en piquant un molet... je continue, ou ça te va ? en outre, mon meilleur pote est tatoueur depuis près de 10 ans, il a un studio, je l'ai assez vu travailler, je l'ai assez écouté parler, bref, je pense savoir un petit peu de quoi je parle, tout comme tatoom...

faudra aussi me dire où tu as lu que je défendais un mec comme Bruno... mais peut-être qu'en plus de ne pas savoir t'exprimer, tu ne sais pas lire ? en tout cas, une chose est sure, c'est que tu ne comprends rien... :twisted:

va jouer ailleurs, s'il te plait... tu touches le fond, là... :roll:
43 ans Sur Terre 😉 33
D'accord KAREN y'a pas de problème alors je vais juste faire un copier collé de ce que tu as marqué dans un de tes précédents messages et ça donne ça => "bruno de paris il est bon, la preuve il a tatoué johnny halliday" Laughing je crois qu'il n'y a rien à rajouter... <= Bon alors lequel ne sait pas lire !? Maintenant moi ossi mon premier remonte à 6 ans, 4 tatoueurs différents, j'ai jamais été abonnée à TATTOO MAG mais mon frère les achetait régulièrement, je n'ai jamais été à des conventions mais j'ai moi aussi un pote qui est tatoueur depuis 12 ans (qui vient de me tatouer la jambe dernièrement ) et qui lui n'a que sa créativité et son amour du dessin à lui car faute de moyen financier il n'a jamais pu ouvrir son studio et pourtant il le mériterai car c'est vraiment un passioné dans tout les sens du terme. C'est peut etre pour ça que j'ai peut etre eu une réaction assez " épidermique " lorsque j'ai lu vos messages car j'estime que pour ma part " L'Habit ne fais pas le moine " et le fait de lire que les gens font confiance à des tatoueurs parce qu'il leur posent des questions sur les encres etc me fait bien rire car pour boucler la boucle, ce n'est pas parce que le type va te dire ce que tu veux savoir que c'est un gage qu'il travaille bien ( la preuve parfaite avec BRUNO ) !! Donc dans un sens vous n'avez pas tout à fait tort mais dans l'autre je pense ne pas avoir tort non plus dc je profite que je suis encore pas bien réveillé :scrambleup: pour vous exprimer mon point de vue calmement. Voilà j'espère que cette fois ci je n'ai pas été trop exaspèrant et que vous comprendrez mieux mon point de vue maintenant.
1311
Oh! un félin se cacherait-il en moi?

Une supperiorité? Moi aussi j'ai aporté tout comme toi mes experriences et mes connaissances, et pas parce que j'ai 3 ou 4 tatouages, mais parce que je vis dans ce milieu, et que je reste concrète et concise. Ou ce cache ou existe la supperriorité lorsque on amène des connaissances?

Et le ton n'est pas supperrieur, juste aussi condecedant que le tien et apparement tu ne comprends pas la dérision, une chose en plus..

ça fait mal quand ça pique?

Tu a bien raison l'habit ne fais pas le moine, ni le book ni tout le reste..


Miaouuuuuuuuuuuuuu...Raaaaaaaaaaaouuuuuuuuu!
(désolée je fais trés mal le rugissement de la tigresse ;) )

Tchussss et pour ma part je te laisse le dernier mot ça a l'air de te rendre heureux
B I U