MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Massage thailandais

N
41 ans 1
Une fois je suis aller dans un salon de massage thailandais,la masseuse a commençais a me piétiner le dos, c'étais le paradis.Un jour j'ai demander a une joli ronde de  
180 kilos de me le faire, elle avais peur de me faire mal. Finalement elle la fait c'étais le nirvana :) , j'ai failli l'épouser rien que pour ça. Les gars si vous avez la chance d'avoir une femme ronde n'hésitais pas .
1830
naruto a écrit:
Une fois je suis aller dans un salon de massage thailandais,la masseuse a commençais a me piétiner le dos, c'étais le paradis.Un jour j'ai demander a une joli ronde de 180 kilos de me le faire, elle avais peur de me faire mal. Finalement elle la fait c'étais le nirvana :) , j'ai failli l'épouser rien que pour ça. Les gars si vous avez la chance d'avoir une femme ronde n'hésitais pas .



:lol:

c'est une blague, hein ?

dites moi que c'est une blague :lol:
P
49 ans perpignan 274
ça me remonte le moral je savais pas dans quoi me recycler! :lol: et je pensais pas avoir le physique d'une masseuse thailandaise :D ,me voila rassurer je sais que je vais enfin pouvoir servir a qque chose,mais es ce que avec mes "petits"80kg je ferait l'affaire ou suis-je trop legere????
1830
pioupiou6666 a écrit:
ça me remonte le moral je savais pas dans quoi me recycler! :lol: et je pensais pas avoir le physique d'une masseuse thailandaise :D ,me voila rassurer je sais que je vais enfin pouvoir servir a qque chose,mais es ce que avec mes "petits"80kg je ferait l'affaire ou suis-je trop legere????


tu as 100 kilos à prendre hein :lol: attends là tu vas à peine lui caresser la colonne vertébrale hein :D :D
B I U