MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez chercher l'amour plus loin et changer de vie

475
Anne a écrit:
Pour ma part, aucunun souci de timidité, par contre je ne vois presque jamais quand on me drague, ce sont en général mes copines qui me  
le disent 😂


Et non le type qui se trainait à tes pieds avec des fleurs, des chocolats et qui te déclinait un poème n'était pas là pour te vendre des assurances ! 😄

Plus sérieusement (quoique...) tu as raison Anne, et puis la drague peut-être tellement subtile qu'on ne s'en aperçoit pas...personnellement, je soupçonne un groupe de femmes d'être secrètement amoureuses de moi...à chaque fois que je les vois elles ont un grand sourire, me disent bonjour, me demandent si je vais bien et quand je les quitte me souhaitent une bonne journée, certaines me glissent même quelques petits messages discrets. Donc soit elles me draguent et que je n'arrive pas à décoder leurs signaux (pourtant évidents) soit c'est en lien avec le fait que je sois devant leur caisse à Intermarché et que sur les messages qu'elles me laissent il ne soit écrit que des trucs du genre -5€ sur le pack de Perrier....je ne sais pas (Des hommes me draguent aussi parfois de la même façon au même endroit....donc j'ai un petit doute) 😂
Sinon pour ma timidité, elle s'est juste transformé en réserve (sans voir eu recours à "Aldo La classe" 😊)
1791
168621 a écrit:
Anne a écrit:
Pour ma part, aucunun souci de timidité, par contre je ne vois presque jamais quand on me drague, ce sont en général mes copines qui me le disent 😂


Et non le type qui se trainait à tes pieds avec des fleurs, des chocolats et qui te déclinait un poème n'était pas là pour te vendre des assurances ! 😄

Plus sérieusement (quoique...) tu as raison Anne, et puis la drague peut-être tellement subtile qu'on ne s'en aperçoit pas...personnellement, je soupçonne un groupe de femmes d'être secrètement amoureuses de moi...à chaque fois que je les vois elles ont un grand sourire, me disent bonjour, me demandent si je vais bien et quand je les quitte me souhaitent une bonne journée, certaines me glissent même quelques petits messages discrets. Donc soit elles me draguent et que je n'arrive pas à décoder leurs signaux (pourtant évidents) soit c'est en lien avec le fait que je sois devant leur caisse à Intermarché et que sur les messages qu'elles me laissent il ne soit écrit que des trucs du genre -5€ sur le pack de Perrier....je ne sais pas (Des hommes me draguent aussi parfois de la même façon au même endroit....donc j'ai un petit doute) 😂
Sinon pour ma timidité, elle s'est juste transformé en réserve (sans voir eu recours à "Aldo La classe" 😊)


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
1791
comme les copains et les copines, j'ai un peu de mal avec le côté, j'ai du fric et un niveau social donc pas d'inquiétude, tu peux venir.
le niveau social d'une personne ne m'intéresse pas, je ne pose quasiment jamais la question de savoir ce que les gens font dans leur vie, une fois qu'on le sait, je trouve que ça apporte des préjugés qu'on n'a pas quand on ne sait pas.

bref, sinon, si je devais quitter la France un jour pour aller vivre ailleurs, ce qui n'est pas dans mes projets mais ne pas dire fontaine... ce n'est pas l'Afrique qui m'attire mais le canada donc le coup du "il fait beau, il fait chaud", ça fonctionne pas avec moi. c'est plus une qualité de vie, une ouverture d'esprit qui m'attire.
il doit bien y avoir des bûcherons qui aiment les rondes :p

ou la Finlande, c'est bien aussi la Finlande

bref, tout ça pour dire que si je dois changer de pays, ce n'est pas le fait que les hommes aiment les rondes dans ce pays qui me fera prendre une décision
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
168621 a écrit:
wildtendercat a écrit:

Pour moi, rien ne remplace la rencontre fortuite, où cela « matche » naturellement, un regard qui en dit long alors qu’on ne se connaît pas (encore), et vous réalisez soudain que cette personne vous fait de l’effet, même beaucoup d’effet, et D’UN COUP, elle est mille lieues devant les autres.
On dit que l’amour est aveugle, mais pour autant, c’est bien d’un coup d’oeil que l’on réalise qu’une personne est vraiment faite pour nous.

Je suis d'accord avec tout ça mais tu by pass un problème : Le fait que l'on puisse être trop timide, avec zéro confiance en soi et qu'on ait trop la peur d'être rejeté pour aborder quelqu'un dans la rue. C'était mon cas et en m'inscrivant dans l'agence, c'était une forme de "coup de pied au cul" pour aller vers l'autre avec une petite sélection au préalable qui m'aurait évité trop de rejet (c'était du moins ma mentalité de l'époque).
Et puis perso, je suis plus attaché au contenu qu'au contenant donc je trouve énormément de femmes très séduisantes physiquement (si je ne me limitais qu'à ça je tomberai amoureux tous les jours) mais mon âme soeur n'a clairement aucun physique particulier donc ça ne me facilite pas les choses....indétectable au premier coup d'oeil !!


Sur ça je te comprends, sur les apps de rencontres, quand on a un match, c’est déjà une partie des personnes qui pourraient me rejeter qui a été trié.
La suite est plus simple, moins de risque de refus de la part de l’autre même si c’est possible.
C’est donc rassurant et confortable.

Pour ma part, aucunun souci de timidité, par contre je ne vois presque jamais quand on me drague, ce sont en général mes copines qui me le disent 😂


Sur les sites de rencontre on peut aussi attirer les hommes qui fantasment sur les rondes (et après la quarantaine/cinquantaine ils se multiplient, à croire que c'est une étape pour certains). Pas très flatteur et faire le tri entre les honnêtes et les menteurs qui likent un profil c'est gonflant. Surtout que la majorité ne regarde que les photos et zappe le texte. J'insiste dès le début sur l'importance de mon texte et certains disparaissent après.😂

Pour ce qui est de voir si l'on me drague, je suis totalement aveugle. Mes amies en ont ri plus d'une fois.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
comme les copains et les copines, j'ai un peu de mal avec le côté, j'ai du fric et un niveau social donc pas d'inquiétude, tu peux venir.
le niveau social d'une personne ne m'intéresse pas, je ne pose quasiment jamais la question de savoir ce que les gens font dans leur vie, une fois qu'on le sait, je trouve que ça apporte des préjugés qu'on n'a pas quand on ne sait pas.

bref, sinon, si je devais quitter la France un jour pour aller vivre ailleurs, ce qui n'est pas dans mes projets mais ne pas dire fontaine... ce n'est pas l'Afrique qui m'attire mais le canada donc le coup du "il fait beau, il fait chaud", ça fonctionne pas avec moi. c'est plus une qualité de vie, une ouverture d'esprit qui m'attire.
il doit bien y avoir des bûcherons qui aiment les rondes :p

ou la Finlande, c'est bien aussi la Finlande

bref, tout ça pour dire que si je dois changer de pays, ce n'est pas le fait que les hommes aiment les rondes dans ce pays qui me fera prendre une décision


Idem pour les destinations 😉.
Même si nul pays n'est plus beau que la Bretagne on est d'accord 😆😄
1791
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
comme les copains et les copines, j'ai un peu de mal avec le côté, j'ai du fric et un niveau social donc pas d'inquiétude, tu peux venir.
le niveau social d'une personne ne m'intéresse pas, je ne pose quasiment jamais la question de savoir ce que les gens font dans leur vie, une fois qu'on le sait, je trouve que ça apporte des préjugés qu'on n'a pas quand on ne sait pas.

bref, sinon, si je devais quitter la France un jour pour aller vivre ailleurs, ce qui n'est pas dans mes projets mais ne pas dire fontaine... ce n'est pas l'Afrique qui m'attire mais le canada donc le coup du "il fait beau, il fait chaud", ça fonctionne pas avec moi. c'est plus une qualité de vie, une ouverture d'esprit qui m'attire.
il doit bien y avoir des bûcherons qui aiment les rondes :p

ou la Finlande, c'est bien aussi la Finlande

bref, tout ça pour dire que si je dois changer de pays, ce n'est pas le fait que les hommes aiment les rondes dans ce pays qui me fera prendre une décision


Idem pour les destinations 😉.
Même si nul pays n'est plus beau que la Bretagne on est d'accord 😆😄


on est d'accord !!! c'est bien pour ça que je dis que ça risque pas de m'arriver ^^
30 ans La Roche sur yon 44
Pour le moment pas vraiment, je préfère les rencontres au naturel même si c'est assez rare d'en voir dans mon quotidien, peut être que je changerais d'avis dans le futur pour utilisé cette méthode. Mais aussi, ca me dérangerais pas d'aller dans un autre pays pour rencontrer LA personne.
47 ans 559
A LIMOGES,87:IL Y A LE FESTIVAL DEs francophonies :art, artistes, auteurs comediens, peintres ...un grd lieux d'echanges!(chaque automne, ), des rencontres aussi entre universites ...donc, si vous revez d'ailleurs y'a possibilite de prendre des chemins transverses...et il y a les jumelages, les partenariats...EN 1997, le canada etait a l'ordre du jour a limoges, appel a candidats, pour emplois

je pense aussi a erasmus et a l'auberge espagnol....ou meme des cours de langues dispensés par des Octochones...

DONC POURQUOI une agence matrimoniale, comme voie d'acces a un ailleurs ? et pourquoi un service pour rencontrer , augmenter ses chances ?
2513
Ma belle-sœur a écrit un livre à ce sujet. Mais il faut savoir lire le japonais.
475
chapinette a écrit:
Ma belle-sœur a écrit un livre à ce sujet. Mais il faut savoir lire le japonais.

Ta belle soeur est japonaise ?
2513
Oui.
475
Tu es déjà allé au Japon ?
2513
Non.
2513
T'arrêtes de me cuisiner ?
25680
chapinette a écrit:
Ma belle-sœur a écrit un livre à ce sujet. Mais il faut savoir lire le japonais.


elle pourrait le traduire peut-être
B I U


Discussions liées