MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, je suis sur ce forum depuis peu de temps mais je m'éton

60 ans 85
bonjour, je suis sur ce forum depuis peu de temps mais je m'étonne que beaucoup font des post sans jamais répondre aux personnes qui s'expriment et veulent communiquer. peut être  
que je ne comprends rien mais je me pose la question, quel intérêt d'écrire et de s'arrêter la ?
2513
Si tu parles de ma réponse sur le sujet "Done...", c'était pour donner un indice sur qui je pense être l'auteur du sujet.
60 ans 85
non Chapinette, aucun rapport, mais j'ai remarqué que souvent certaines personnes écrivent des post et de donnent plus aucune nouvelles peut être un besoin urgent de verbaliser et après ça passe ?
2513
Peut-être n'apportons-nous pas les réponses qu'ils attendaient.
60 ans 85
oui, possible mais je comprends aussi que des fois on est tellement mal qu'on a besoin de s'exprimer et ensuite on passe a autre chose.
2513
Sûrement.
2513
Ou alors ils constatent qu'ils se sont fait de fausses idées sur ce site.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Peut-être que c'est une histoire d'affinité et d'apparatenance quelque part.
On ne plaît pas à tout le monde donc on* ne répond qu' à ceux qu' on apprécie ou qui nous correspond sur différents points.

* on = c'est un " on " générale.
25680
Je crains que les personnes dont tu parles n’apportent pas de réponses ici :(

Je pense aussi qu’il y a des timides qui ont peur à tord de gêner. Si vous êtes un timide, y a de la place ici, vous êtes bienvenues :D

J’imagine qu’il y aussi des gens qui oublient que nous sommes tous humains derrière l’écran.

Sans doute aussi des égoïstes qui veulent juste leur réponse et à se fichent complètement des autres.

Des étourdis qui ne savent même plus dans quel forum ils ont postés.
177
les gens ne repondent meme pâs quand tu leur souhaites la bienvenu souvent
25680
169043 a écrit:
les gens ne répondent meme pâs quand tu leur souhaites la bienvenu souvent


Pas faux.
Il me semble que les gens ont pris de mauvaises habitudes sur internet.
B
25 ans 45
chapinette a écrit:
Peut-être n'apportons-nous pas les réponses qu'ils attendaient.

Ou juste que ces gens ont pas l’impression de pouvoir avoir les réponses attendues, ou qu’ils sont juste irrécupérables
Je parle seulement pour moi
66 ans St-Brieuc 173
Il faut dire que c'est assez impressionnant
B I U