MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ASMR

475
Autonomous Sensory Meridian Response : Avez-vous déjà essayé et qu'en pensez-vous ?
2513
Je rigole avec ça mais je n'ai jamais essayé parce que je pense que ça ne fonctionnerait pas sur moi.

En vrai, je ressens rien.

Je suis un robot.
475
Moi j'ai essayé (pour mourir moins bête et que je suis extrêmement curieux) et à part une envie de faire taire la demoiselle qui me susurrer des platitudes à voix basse en froissant une feuille de papier, cela m'a plus énervé que calmé.
Je préfère écouter la mer, le vent dans les feuilles, des chants d'oiseaux mais l'ASMR, ce n'est pas pour moi non plus.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lorsque je veux me concentrer au bureau je mets de la musique bruits des vagues et pour dormir le soir un cd de bruits de ruisseau... cui cui les petits oiseaux😉
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Han j'sais pas comment vous faites pour écouter le bruit des vagues ou d'un ruisseau ... J'ai tenté, à part aller 10 fois faire pipi en 1h parce que le bruit de l'eau voilà voilà ça n'a pas eu d'effet :p :-)

quant à l'asmr j'ai testé, j'suis pas fan ça me stresse 😂 😂 😂 😂

Ce qui m'endort direct par contre c'est un fada sur youtube qui gueule parce qu'il est fâché contre tout 😱
Au bout de 2min je dors comme un bébé et chéri est toujours stupéfait de ma capacité à ronflouiller avec ce mec dans les oreilles (surtout quand on sait que le moindre bruit me réveille ou me dérange)

... je crois qu'entre fadas on sait se parler mouhahahaha 😂 😂 😂 😂 😂 😂
475
WDpowoa a écrit:
quant à l'asmr j'ai testé, j'suis pas fan ça me stresse 😂 😂 😂 😂

Pareil...cette voix sirupeuse et puis quand il y a des scénarios...c'est encore pire.
Non mais franchement : https://www.youtube.com/watch?v=7Pmh-Dv84gc
J'attends le scénario Gilets jaunes contre CRS en ASMR....ou séance dans un donjon SM !

WDpowoa a écrit:
Ce qui m'endort direct par contre c'est un fada sur youtube qui gueule parce qu'il est fâché contre tout 😱
Au bout de 2min je dors comme un bébé et chéri est toujours stupéfait de ma capacité à ronflouiller avec ce mec dans les oreilles (surtout quand on sait que le moindre bruit me réveille ou me dérange)
... je crois qu'entre fadas on sait se parler mouhahahaha 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Effectivement...c'est inquiétant 😂😂
B I U