MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir les filles, j’aimerai acheté des sous vêtement sur le

36 ans Lyon 1
Bonsoir les filles, j’aimerai acheté des sous vêtement sur le site yoursclothing du coup j’aurai aimé avoir des retours ?
Je fais un 125G et j’ai bcp de mal à  
trouvé ma taille 🙄
Merci pour vos retour 😘
A
39 ans Par ici 944
Hello,

J’ai une copine qui commande là. Elle m’en a dit du bien. Fais attention aux frais d’envoi. Autrement, es tu certaine de ta taille ? Apparemment tu trouves des 46 ou 48 G (taille UK) sans soucis sur ce site.
Il y a de jolis soutiens gorges avec dentelles pour les gros bonnets aussi. Ca m’a l’air sérieux en tout cas.

Bon courage ! 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Chachou_69 a écrit:
Bonsoir les filles, j’aimerai acheté des sous vêtement sur le site yoursclothing du coup j’aurai aimé avoir des retours ?
Je fais un 125G et j’ai bcp de mal à trouvé ma taille 🙄
Merci pour vos retour 😘


Bonsoir Chachou
Il met arriver d'en acheter sur ce site. Ils font de grandes tailles, élégants.
C
38 ans Lyon 630
Tu as vinted ! Tu peut peut etre trouver ce que tu cherche,apres c est pas vraiment du neuf mais on y trouve beaucoup de choses interessantes
36
Tu as essayé d'aller en Allemagne ? Une copine en trouves là bas des grands bonnets après je ne sais pas sa taille.
H
56 ans Paris 917
Hunkemoller (ils ont un site internet et une boutique dans un centre commercial en région parisienne). Ils ont des grandes tailles et c'est très joli.
B I U