MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir tout le monde je m’appelle david je suis nouveau dans c

Bonsoir tout le monde je m’appelle david je suis nouveau dans ce forum je l’ai connu grâce au moteur de recherche Google je m’intéressais sur internet au femme ronde et  
pulpeuse par ce que j’ai un très gros faible pour les femmes ronde et pulpeuse je sais pas pour quoi , pourtant physiquement je suis mince , mais vu ma première expérience avec une femme ronde et pulpeuse j’ai aimé cette expérience qui m’a marqué à jamais sa me fais mal quand j’entends des fois j’ai honte de mes rondeurs , je me trouve moche , grosse ...( ) j’ai très mal au cœur . Sachiez tous que vous aviez un ou plusieurs admirateurs aimez vous telle que vous êtes “ chaque Pieds à sa paire de chaussure ”
51 ans Out of nowhere 3834
Sa-chiez que votre prose est indigeste
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je plussoie 👏
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je plussoie 👏
C
38 ans Lyon 630
bonsoir davis bienvenue a toi! ne t'inquiete pas tu aime les rondes c 'est tant mieux pour toi! je te rassure tu n'as rien d'une maladie ! lol ! bref j'espere que tu n'est pas la pour ..... sinon sois le bienvenue
B I U