MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de noël fait maison

25680
Bonjour,

Ca y est, nous sommes en décembre, moins de 3 semaines avant le jour J, c'est le moment idéal pour préparer des cadeaux de noël maison.
Oui mais quoi ?

L'année  
dernière j'ai fait des bracelets en wax, il me reste du tissus donc je pense fabriquer des boucles d'oreilles et des bandeaux pour les cheveux.
Peut-être un coussin ou deux seulement si j'ai le temps d'aller chercher du rembourrage.
Et puis en plus des petits gâteaux maisons pour les autres personnes.

Et vous ? Qu'allez-vous faire ?
42 ans très au sud 7915
Alors cet été j'ai fait de la confiture melon basilic pour les grands (du soleil en bocal quoi ^^)
pour les ados et les grands gourmands je fais de la pâte à tartiner maison
Pour les gens qui passent à la maison où à qui je veux faire un petit geste je fais quelques chocolats et biscuits maison
Pour les enfants des coiffes d'indien en feutre! Ça avance à grands pas depuis mon prototype sur Miss Dragonne ^^
42 ans très au sud 7915
Oh et j'ai oublié, je fais des cartes de voeux maison aussi avec de la gouache, des rouleaux de PQ découpés, des brosses à vaisselle et du papier noir + quelques gommettes ^^
Et au passage j'exploite mon fils 🙈
37 ans 3056
On veut des photos reinette.

Ici, je ne fais plus rien « maison ». Une année, j’avais fait des confitures de potiron et confiture de lait ainsi que des biscuits.
Une autre année, j’avais fait des cookies jar ainsi que de la confiture de vin chaud, les gens n’ont pas apprécié (alors qu’objectivement, la confiture de vin chaud déchirait sa race)

Mon mari ronchonne quand je fais des confitures parce que ça cradouille la cuisine. Du coup je me suis dit que vu que les gens n’apprécient pas et que mon mari ronchonne, autant ne rien faire 😂.
25680
Ils ont pas appréciés 😠 ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent.
2513
Biscuits alsaciens, cartes de vœux faites avec bébé. "Livres" maison illustrés pour les deux bébés. Emballages maison. Sinon gourmandises d'artisans locaux et cidre d'une amie.
43 ans Angers 1764
Ici j'ai cousu une balle de préhension pour ma nièce, un pantalon en wax pour mon frère et un gilet de cérémonie/garçon de café pour mon copain. Le reste de ma famille recevra des gourmandises fait maison, je sais qu'elles sont très attendues (une année j'ai annoncé que je ne pourrais probablement pas en faire (j'étais malade), ça a grogné !)
B I U