MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ça faisait longtemps ! Grève des transports, quelles solutions ?

25680
Bonjour,

Comment faites vous avec les grèves ?
Et surtout, comment cela va vous impacter si cela dure comme en 95 ?
475
Mon métier et mon entreprise me le permettent...donc télétravail !
25680
168621 a écrit:
Mon métier et mon entreprise me le permettent...donc télétravail !


Tant mieux :)
49 ans essonne 1947
j'ai mis 8 mn pour aller travailler ce matin contre 40 mn mardi donc la grève peut se poursuivre pour moi, j'ai l'impression d'être au mois d'août, personne sur la route.

courage à ceux qui sont plus impactés que moi
25680
Je pense que beaucoup de gens ont pris un jour de repos pour éviter les soucis, mais ce ne sera pas comme cela tous les jours
42 ans très au sud 7915
Euh là c'est pas juste une grève des transports Anne en France ><
C'est une grève contre la réforme des retraites qui va durement toucher les secteurs public mais aussi privé
P
56 ans 3727
Province, donc, pas concerné..........
49 ans essonne 1947
Prax a écrit:
Province, donc, pas concerné..........

ça touche toute la France
P
56 ans 3727
yayie a écrit:
Prax a écrit:
Province, donc, pas concerné..........

ça touche toute la France

Même temps de trajet en voiture que d'habitude. Pour ceux qui prennent le bus, juste un léger débrayage (4 bus sur 5 sur toutes les lignes). Une manifestation prévue dans le centre-ville cet après-midi. Bref, bien moins de bordel qu'avec les gilets jaunes.
42 ans très au sud 7915
Ben moi qui dépends des bus je suis coincée at home même en province vu que je ne peux pas encore conduire ><
Bon ceci dit ça tombe bien j'ai des coiffes d'indien à terminer, sur ce je pars sur le sentier de la guerre ^^
51 ans paris 157
J'ai mit +de 2heures pour rejoindre la banlieue sud de Paris.
Solidaire avec les grevistes
177
beaucoup d'embouteillages se matin. mais les automobilistes sont plutot zen pour le moment
25680
reinette81 a écrit:
Euh là c'est pas juste une grève des transports Anne en France ><
C'est une grève contre la réforme des retraites qui va durement toucher les secteurs public mais aussi privé


Je sais, mais c'est ce qui impact en premier ceux qui vont travailler.
2513
Mon mari va au travail à vélo, grève ou grêle.
387
On m'a emmèner en voiture, beaucoup de collègue ne peuvent pas venir, si ça dure ça va être une grosse galère pour mes collègues et moi.
B I U