MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remerciements à nos best of marraines <3

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Eh voilà ... c'est déjà la presque fin ... les envois sont en cours, les petites mains s'affairent aux derniers empaquetages, les coeurs palpitent d'imaginer les yeux de notre filleule  
que l'on a pris tellement de joie à gâter.

Ici c'est les mots doux et les photos des adorables présents 💕

Colis envoyés :
• Frenchiefreak
• WDpowoa
• Kuro
• Gallu
• Lapo
• Orfees
• veve69
• Kelissa
• SecretMel


Dernière modif par le 1564j; modifié 4 fois
33 ans 927
Olalala jai hate !!

Par contre je veux bien un tuto pour mettre les photos du colis en question :) (christiane, si tu peux nous aiguiller.. :D)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 je meurs de rire à chaque fois que je lis christiane ;)


alors vous avez les photos sur votre ordi/tablette/tel
Vous allez les héberger sur un site dédié moi j'avais pris https://www.zupimages.net/ c'est simple il suffit de suivre les instructions :-)
le site te donne un lien correspondant à ta photo que tu copies et hop tu peux le mettre sur le forum
Voilou :-)


sinon haaaaate aussi \o/ \o/
*sautille dans tous les sens \o/*

😘 les filles :-)
34 ans Paris 3680
Trop hâte aussiiiiii de ouuuuuuuuuuf !! j'espère juste que mon facteur fera pas n'imp avec le colis car des fois c'est des gros bourrins !
33 ans 927
Merci christiane pour le tuto !!

Et puis...















Jai recu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma marraine est bien celle que je pensais !!!!!

Je suis trop happy (malgré une gastro depuis hier soir, jarrive a sourire comme une gamine sans vomir #Beurk)


Mon colis attendra sagement le 24 !!!!

Merci encore marraine de l'amour !!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Reçu le colis de ma marraine merci il attendra le 24 sous mon sapin
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Han comment vous faites les filles pour attendre jusqu'à noel ?! 😱 😱
Marraine je vais essayer de tenir mais vraiment je ne promets rien, l'année dernière je crois me souvenir que j'ai tenu quelques heures seulement et pourtant j'ai lutté !! 😂 😂 😂 😂 😂

Des bises les filles 😘 😘
34 ans Paris 3680
Alors moi clairement en ce moment je pense que c'est tellement pas trop.la.peche que mon cher colis sera ouvert dès sont arrivés (je suis faaaaible)
40 ans Niort 1336
Colis posté ! Colis posté !
Alors ma chère filleule, moi j'ouvre toujours mon colis dans la seconde où je me reçois.
Il n'y a que l'année où Secretmel a été ma marraine, où je me suis dit, je ne sais pas pourquoi "vas y j'attends".
Sauf qu'elle avait prévu un calendrier de l'avent, fallait pas que j'attende 🤣
Il était tellement top ce calendrier...😘😘😘
34 ans Paris 3680
Non mais on est d'accord Lapo ouvrir de suiiiiiite je sais pas comment vous faites pour attendre jusqu'au 24...
40 ans Niort 1336
GalluGalette a écrit:






Jai recu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma marraine est bien celle que je pensais !!!!!


Ben je croyais que tu pensais que c'était moi ta marraine 🤔😆
40 ans Niort 1336
Kuro_Hime a écrit:
Non mais on est d'accord Lapo ouvrir de suiiiiiite je sais pas comment vous faites pour attendre jusqu'au 24...


Tu vois, Laetitia, ceci est une parole d'ex filleule, c'est dire si tu peux ouvrir ton colis de suite 😀
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh ptain si en plus j'ai le top \o/
Je pense que le livreur va prendre peur quand il va me voir me jeter comme une furie sur le colis et l'ouvrir frénétiquement dans la cage d'escaliers 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
40 ans Niort 1336
WDpowoa a écrit:
Oh ptain si en plus j'ai le top \o/
Je pense que le livreur va prendre peur quand il va me voir me jeter comme une furie sur le colis et l'ouvrir frénétiquement dans la cage d'escaliers 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Mais juste avant, tu lui confie ton téléphone, qu'il prenne des photos, histoire qu'on voit ça 😁
40 ans Niort 1336
(attention c'est gros)
B I U