MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remerciements à nos best of marraines <3

34 ans Paris 3680
Moi aussi je veux voir ça clairement ça va être mémorable vu comme tu le décris
33 ans 927
LaPo a écrit:
GalluGalette a écrit:






Jai recu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma marraine est bien celle que je pensais !!!!!


Ben je croyais que tu pensais que c'était moi ta marraine 🤔😆


Tu oses remuer le couteau dans la plaie ? haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! spice di vilaine ! xD
33 ans 927
Je vois que vous ètes hyper patientes les filles xD

Bon moi je sors de la réunion pour Fiston 1 (bilan scolaire pas top, demande AVS toussa toussa), autant vous dire que j'ai le moral à zero.. le colis me ferait du bien, mais je sais que je l'apprécierais encore + si j'attends..

La patience est une vertu ;)
34 ans Paris 3680
Moi je réponds en citant oscar Wilde qui dit que le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder donc voilà !
40 ans Niort 1336
Et Oscar Wilde 😍

Des câlins ma gallu chérie, j'aurais adoré être ta marraine 😘😘😘
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Pfoua m'en fous de la vertu, j'me roule dans le vice sans honte !! 😈 👼 👼 👼 👼 👼

😂 😂 😂 😂

(Gallu ayant bossé dans l'educ nat' je peux te dire que même si c'est difficile à entendre et digérer qu'on vous prescrive un accompagnement par une avs, c'est souvent très très salutaire pour l'enfant qui peut s'épanouir un peu dans ce cadre :-)
(Ce n'est pas ton fils qui est fautif, ni son potentiel handicap/retard/petit souci ... C'est la structure même de l'Ecole qui est à remettre en cause, en vrai très peu d'enfants correspondent au cadre, merdique pas très bienveillant souvent étroit, ton fils est riche de sa différence ça c'est sûr (même si ça doit être quelques fois/souvent un peu voir beaucoup difficile)
Bisous de soutien,super maman 😘 😘 😘)
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
Pfoua m'en fous de la vertu, j'me roule dans le vice sans honte !! 😈 👼 👼 👼 👼 👼

😂 😂 😂 😂

(Gallu ayant bossé dans l'educ nat' je peux te dire que même si c'est difficile à entendre et digérer qu'on vous prescrive un accompagnement par une avs, c'est souvent très très salutaire pour l'enfant qui peut s'épanouir un peu dans ce cadre :-)
(Ce n'est pas ton fils qui est fautif, ni son potentiel handicap/retard/petit souci ... C'est la structure même de l'Ecole qui est à remettre en cause, en vrai très peu d'enfants correspondent au cadre, merdique pas très bienveillant souvent étroit, ton fils est riche de sa différence ça c'est sûr (même si ça doit être quelques fois/souvent un peu voir beaucoup difficile)
Bisous de soutien,super maman 😘 😘 😘)



je sais tout ça mais merci t'es trop meugnonne ;) 😘 😘 😘 😘 😘
33 ans 927
LaPo a écrit:
Et Oscar Wilde 😍

Des câlins ma gallu chérie, j'aurais adoré être ta marraine 😘😘😘


Non c'ets moi qui veux Re etre ta marraine pour completer le colis d'il ya 4 ans ^^
33 ans 927
Bon si vous n'avez pas la patience de patienter alors au moins faites des photos pleaaaase, por favooor :D

J'aimerais bien vous voir en train de tout deballer, je vous imagine comme des enfants xD
33 ans 927
Filleule adorée, tu aurais du recevoir le colis aujourd'hui mais je pense que j'ai pas trop de chance avec la poste et du coup normalement tu l'auras demain... y'a une danse postale a faire ou bien ?
34 ans Paris 3680
Mmmmh la danse de l'avis de passage car en cas d'absence c'est mieux si on est informés que le colis est qq part et qu'il faut aller le chercher !
35 ans 1064
Colis posté ! Pour le moment aucun en vu. Mais comme je ne sais pas qui est ma marraine...je patiente je patiente. Et je ferais partie des Warrior qui attendrons le 24 voir...le 25. J'adore savoir que j'ai des cadeaux qui m'attendent patiemment, les voir sous mon sapin et prendre le temps de savourer.

Gallu je rejoins WD, c'est clairement l'école qui n'est pas adaptée aux enfants. Et il ne peux que s'épanouir avec un accompagnement, quelqu'un qui crois en lui dans la cadre scolaire (et hors parents) et l'amener à l'autonomie. Pour le voir tout les jours, je mettrais clairement une AVS par classe ne serait ce que pour récupérer les jeunes qui se retrouvent sur le côté de l'école. C'est une chance. Alors, courage et reste positive.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
LaPo a écrit:
Colis posté ! Colis posté !
Alors ma chère filleule, moi j'ouvre toujours mon colis dans la seconde où je me reçois.
Il n'y a que l'année où Secretmel a été ma marraine, où je me suis dit, je ne sais pas pourquoi "vas y j'attends".
Sauf qu'elle avait prévu un calendrier de l'avent, fallait pas que j'attende 🤣
Il était tellement top ce calendrier...😘😘😘


🤣🤣Je me rappelle ma goutte de sueur quand j'avais lu un "il va attendre sous la sapin" nonchalant ... mon pm désespéré à Gallu "j't'en supplieeee dis lui d'ouvrir ouinnnn" xD
C'était quelques jours après la naissance des girlz 💕
Je me rappelle avoir empaqueté des cadeaux à toi alors que j'avais mes petites qui tétaient ☺️ Oh comme j'ai adoré cette RDC. Ma toute première 💕
Que de tendres souvenirs. La nostalgie quoi xD

Ma Gallu suis désolée pour cette journée de m**** que tu viens de passer, encore une, dans ce quotidien déjà bien difficile avec ton roudoudou.
Double dose de bisous et de chocolat chaud, haut les coeurs les fêtes arrivent et tu vas profiter du plus beau des spectacles: les enfants et le déballage des cadeaux 🥰🥰

À toutes les folles qui attendent leur cadeaux jusqu'au 24, mes respects, l'année dernière j'ai attendu quelques jours après le passage colis cadeau de Orfees. Tout les jours étaient une torture... j'ai même essayé de palper pour deviner 🤣

Bref moi le colis est prêt ... enfin les puisque ma petite enquêtrice est dedans ... mais ma poste a décrété de faire des siennes (fermeture exceptionnelle/horaires batards) Donc j'attends d'avoir la bagnole pour aller à la poste à 20km d'ici.
Dégoûtée je vais poster en dernière je pense 😔
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Il est énoooooooooorme mais quand je dis énorme genre vraiment énorme. Oh moi je sais qui est ma marraine mais fiouuuu je sais que je vais être tellement gâtée bouh j'ai envie de chialer. Mes girlz tournent autour xD

J'attends ce soir pour avoir des photos prises par l'homme ... mais j'en peux pluuuuuus je veux ouvriiiiirrrr!!!!!
Je fais une photo du molosse!!!! On dirait un demi poney le machin!!!!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 un mini poney 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Tu m'as tué !!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Tes minizs font la danse du colis !! Filme les qu'on sache la choré en cas de colis égaré ou trop long à venir
'Sont trop forts ces gosses à avoir gardé leur instinct ;)


Me languis ce soir moi ;p :-)
B I U