MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remerciements à nos best of marraines <3

33 ans 927
J'espère que ya des trous dans le carton pour qu'il puisse respirer le pauv' poney ! ^^
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
GalluGalette a écrit:
J'espère que ya des trous dans le carton pour qu'il puisse respirer le pauv' poney ! ^^


non mais en fait on est bien installé, un poils étroit mais ça va et on capte bien le wifi 😜

*commencer la tournée des marraines par la super organisatrice check !! Plus que 9*


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
GalluGalette a écrit:
J'espère que ya des trous dans le carton pour qu'il puisse respirer le pauv' poney ! ^^


non mais en fait on est bien installé, un poils étroit mais ça va et on capte bien le wifi 😜

*commencer la tournée des marraines par la super organisatrice check !! Plus que 9*


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂




🤣🤣🤣🤣🤣🤣


Et vous faites comment pour faire pipi et caca ?


🤣🤣🤣🤣🤣🤣
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
J'ai mis une couche !! Et je fais marcher mon pouvoir de persuasion pour inceptionner mon corps et lui faire croire que ça passe nickel pas besoin d'aller pipi

J'ai tout prévu ça fait des semaines que je fomente mon plan 😈 😈 😈 😈 😈 😈 👼 👼 👼

Par contre prem' au pipiroom dès l'ouverture du colis faut pas déconner quand même 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
🤣🤣🤣🤣 J'installe direct le buffet aux toilettes hein tu dois être affamée là xD
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
J'en peux pluuuuuuuus. 7 messages au mec "t'en es où? T'en as encore pour longtemps? Tu rentres à quelle heure?" Et autres variantes 🤣🤣
Les minnies ont tentées de gratter sur les côtés xD
Là elles sont à la sieste je pourrais me jeter dessus aaaarghhhh à moiiiii, MON précieux xD
Ptain avant ce soir j'ai viré oeil de Sauron c'est sûr!!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
https://zupimages.net/up/19/50/5hkc.jpg

Mattez la bestiooooole!!!!
Ressssisteeeee!!! (Voila hopela une chanson de merde dans la tête pour la journée.)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 j'suis morte de rire de notre folie 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
On s'est bien trouvées nous toutes quand même 😂 😂 😂 😂 😂

(Et les minizs qui grattent sur le côté, je fonds et je meurs de rire en même temps, la relève est prête moi j'dis ;) )
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
WDpowoa a écrit:
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 j'suis morte de rire de notre folie 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
On s'est bien trouvées nous toutes quand même 😂 😂 😂 😂 😂

(Et les minizs qui grattent sur le côté, je fonds et je meurs de rire en même temps, la relève est prête moi j'dis ;) )


Mais trop qu'on s'est bien trouvées 💕 pas une folle ici pour rattraper l'autre, c'est affligeant 🤣
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
C'est magnifique tu veux dire ;)
33 ans 927
On a un humour un peu spécial parait il^^ xD xD xD

(Je crois que je vois un bout de crinière qui dépasse du carton !!! ou alors ce sont les poils de WDpowoa ?? xD )
35 ans 1064
Rho la vache !! Effectivement! Alors je confirme, un mini poney ça passe large ! Euhm pour faire la différence GAllu faut voir la texture !
Bon, normalement, mon colis arrive demain...alors je croise les doigts (et les pattounes du poney de Gallu!)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
*Merde démasquée elles ont vu mes poils d'hiver, j'aurais dû m'épiler !!*

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
34 ans Paris 3680
Je rattrape mes msg en retard et je ris ça fait du bien à ne cette grève y des blocages et mouvements de foule me suis retrouvée 20 min coincée dans un tas de centaines de gens 20 min pr faire genre ... 30 à 50 m max ? Un enfer. Je suis vannée vidée lessivee je craque. Vous lire sauve ma journée !!

Hâte d'avoir mon colis lui je l'ouvre direct xD
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
*Merde démasquée elles ont vu mes poils d'hiver, j'aurais dû m'épiler !!*

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Je valide: ça tient plus chaud l'hiver 😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Tu peux faire des dreadlocks apres avec tes poils,( ou des petites nattes si t'es moins reggae style )

Get up stand up.. 🤣🤣🤣
B I U