MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis devenu un monstre avec mon copain

L
25 ans 1
Depuis que j’ai pris un appartement avec mon copain je suis devenu possessif je supporte pas quand il n’est pas avec moi je suis venu de venue méchante je lui  
parle hyper mal Il en a vraiment marre il m’a laissé plusieurs chances mais là il en peut plus je sais pas pourquoi je suis changé du jour au lendemain Il me demande juste de arrêter de lui parler mal de lui manquer de respect et arrêter de le coller et de l’Arcelet il me demande juste de le laisser respirer et que de lui-même il viendra vers moi je n’arrive pas à le faire comment faire parce que j’ai peur que ça détruises en couple j’ai aucune confiance en moi j’ai toujours peur qu’il me quitte
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Tu as toujours peur qu'il te quitte....et bien tu as gagner car il partira si tu continue sur cette voie:(
On ne parle pas mal aux personnes et encore moins à son/sa conjoint(e) mais ça tu le sais déjà.

Et bêtement à 21ans vivre ensemble c'est la faute grave surtout la génération actuelle (enfin je vois avec les ami(e)s autour de moi ayant des enfants de cet âge là) ils se frittent tous la gueule, ils/elles sont tout(es) jaloux/se comme pas possible, d'une possessivité extrême et vu qu'ils/elles sont fliqués H24 via leurs saloperies de réseaux sociaux et/ou sms cela aide pas :(.

Remets toi en question, même si je pense que tu es en plein dedans, arrête de le fliquer, laisse lui de sa liberté.
Il y a des personnes hommes comme femmes qui ont besoin de "liberté", car ils/elles n'ont n'y besoin d'une seconde mère ou d'une conjointe omniprésente.
Si la personne voulait être fliquer, materner, il/elle serait resté chez sa mère...
B I U