MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pubs dérangeantes sur mobile

37 ans 3056
Bonjour,

Je me connecte souvent sur mon mobile. Jusqu’à présent, j’avais des pubs quand je cliquais sur un onglet, elle prenait toute la page mais je pouvais fermer facilement.

Mais  
depuis hier (ou avant hier, je ne sais plus), la pub s’ouvre en bas et me prend quasi tout l’écran, il me reste 1 ou 2 cm de fenêtre pour lire le forum. Quand je ferme la fenêtre pub (petite croix bleue), je reste avec la même place disponible.

C’est hyper dérangeant pour lire le forum. Est ce que je suis la seule dans ce cas?

[Pour toute question/demande sur la modération ]
475
J'ai aussi la même chose Pilgrimette.
Je clique sur la croix (quand il y en a une car ce n'est pas toujours le cas)
Je clique sur "Bloquer l'annonce"
Ensuite "Contenu masqué"
Et l'écran se dégage et j'ai à nouveau la visibilité de l'interface complète mais à chaque reconnexion, il faut refaire la même manip....Un peu pénible en effet.
37 ans 3056
168621 a écrit:
J'ai aussi la même chose Pilgrimette.
Je clique sur la croix (quand il y en a une car ce n'est pas toujours le cas)
Je clique sur "Bloquer l'annonce"
Ensuite "Contenu masqué"
Et l'écran se dégage et j'ai à nouveau la visibilité de l'interface complète mais à chaque reconnexion, il faut refaire la même manip....Un peu pénible en effet.


Tu m’as perdue à « je clique sur La Croix » 😂.
Mais effectivement s’il faut recommencer à chaque connexion, on n’est pas rendu.
37 ans 3056
pilgrimette a écrit:
168621 a écrit:
J'ai aussi la même chose Pilgrimette.
Je clique sur la croix (quand il y en a une car ce n'est pas toujours le cas)
Je clique sur "Bloquer l'annonce"
Ensuite "Contenu masqué"
Et l'écran se dégage et j'ai à nouveau la visibilité de l'interface complète mais à chaque reconnexion, il faut refaire la même manip....Un peu pénible en effet.


Tu m’as perdue à « je clique sur La Croix » 😂.
Mais effectivement s’il faut recommencer à chaque connexion, on n’est pas rendu.


Édit: apparemment je n’ai plus de pubs, étrange!
Édit 2 : ah ben si j’en ai toujours
475
pilgrimette a écrit:
168621 a écrit:
J'ai aussi la même chose Pilgrimette.
Je clique sur la croix (quand il y en a une car ce n'est pas toujours le cas)
Je clique sur "Bloquer l'annonce"
Ensuite "Contenu masqué"
Et l'écran se dégage et j'ai à nouveau la visibilité de l'interface complète mais à chaque reconnexion, il faut refaire la même manip....Un peu pénible en effet.


Tu m’as perdue à « je clique sur La Croix » 😂.


Oh, ça va hein...oui, mon doigt "clique" et alors ! 😝

Plus sérieusement, ça a l'air lié à Google. J'utilise Chrome comme navigateur sur mon portable...peut-être qu'en utilisant un autre navigateur le phénomène ne se produirait pas.

Sinon, j'ai supprimé les cookies et les données de navigation de mon téléphone, je me suis reconnecté au site et maintenant la pub est en haut donc moins gênante....je ne sais pas combien de temps cela va durer.
2513
Je n'ai pas ce souci. J'utilise le navigateur Brave avec Qwant en moteur de recherches.

Vous cliquez sur La Croix le détergent ou le journal catho ?
Pour Pilgrimette c'est plutôt Pélerin Magazine !!
475
Non moi c'est sur Christian Lacroix (le couturier)
37 ans 3056
chapinette a écrit:
Je n'ai pas ce souci. J'utilise le navigateur Brave avec Qwant en moteur de recherches.

Vous cliquez sur La Croix le détergent ou le journal catho ?
Pour Pilgrimette c'est plutôt Pélerin Magazine !!


Comment tu sais que je cherche un manteau à pèlerine?!? 😂
25680
Bonjour à tous,

Oui, je comprends que ce soit un souci.
Est-ce que ceux qui ont le problème d'affichage peuvent indiquer ici sur quel navigateur vous êtes et quel type de mobile.

En attendant, j'ai transmis à la personne en charge de la technique ;)
475
Anne, me concernant le problème est réglé (je ne sais pas si c'est du définitif mais ça a l'air de perdurer) par la suppression des "données de navigation" (Historique, images et fichiers en cache et surtout cookies et données de site)...enfin, c'est libellé comme cela sur mon téléphone.
Sinon je suis sous Chrome sur un Asus Zenphone 2.
25680
Si quelqu'un peut me faire une copie d'écran, cela aiderait beaucoup
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Merde je ne sais pas faire de capture d'écran avec ma tablette désolée anne :/

Mais sinon ici c'est pareil, sur tablette, la moitié de l'ecran mangée par une pub ou le bandeau chat mais qui est immense
Depuis quelques jours
C'est très handicapant pour l'usage du forum (surtout que quelques fois on clique pour répondre et qu'on se trouve redirigé sur le site de la'pub juste en dessous ...)
37 ans 3056
Je suis avec safari sur iPhone
37 ans 3056
J’ai une capture d’écran mais je serais bien en peine de te la transmettre ici. Sur Facebook?
475
Le problème est revenu !!!...par contre, je ne vois la capture d'écran que quand je "clique" sur l'espace vide entre ICI et....

.....ICI....😑
En fait pour paraphraser le poète..."ça s'en va et ça revient".

Dernière modif par le 1597j; modifié 1 fois
B I U