MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pubs dérangeantes sur mobile

177
Anne a écrit:
Je n'ai eu le soucis que sur mobile, et vous ?
moi que sur le mobile
475
169043 a écrit:
Anne a écrit:
Je n'ai eu le soucis que sur mobile, et vous ?
moi que sur le mobile

Idem
2513
169043 a écrit:
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Il n'y a que moi qui n'ai rien ?

Je pense que c'est due à ton navigateur Brave, de ce que j'en ai lu, il contient un système qui bloque les pubs, ceci peut peut-être expliquer cela...enfin, c'est une piste.
Le passage en "version pour ordinateur" utilisé par Cha1988 est une option qui peut résoudre le problème en attendant mieux....en tout cas, chez moi, ça marche. L'affichage n'est pas top mais c'est mieux que d'avoir le gros carré de pub qui mange toute la moitié de l'écran.
moi aissi j'ai brave. La j'ai plus les pubs mais tjrs le carré blanc


Clique sur l'icône de lion en haut à droite, puis bloquer les publicités. J'ai tout bloqué sauf les scripts.
177
chapinette a écrit:
169043 a écrit:
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Il n'y a que moi qui n'ai rien ?

Je pense que c'est due à ton navigateur Brave, de ce que j'en ai lu, il contient un système qui bloque les pubs, ceci peut peut-être expliquer cela...enfin, c'est une piste.
Le passage en "version pour ordinateur" utilisé par Cha1988 est une option qui peut résoudre le problème en attendant mieux....en tout cas, chez moi, ça marche. L'affichage n'est pas top mais c'est mieux que d'avoir le gros carré de pub qui mange toute la moitié de l'écran.
moi aissi j'ai brave. La j'ai plus les pubs mais tjrs le carré blanc


Clique sur l'icône de lion en haut à droite, puis bloquer les publicités. J'ai tout bloqué sauf les scripts.
merci beaucoup
B I U