MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sentiment de solitude

475
hanabi a écrit:
Déjà qu'on finit forcément seul(e) dans le cercueil!

Effectivement...il faudrait penser à l'idée de cercueils collectifs, cela permettrait de se sentir moins seuls 😁.

 
Non, honnêtement, j'ai passé assez de temps dans les transports en commun entassé avec mes congénères alors je tiens à profiter seul du dernier voyage en première classe, un véhicule pour moi tout seul, direction les pays chauds, Température 850 degrés, durée du voyage 1h30 environ ! 😂
49 ans essonne 1947
168621 a écrit:
hanabi a écrit:
Déjà qu'on finit forcément seul(e) dans le cercueil!

Effectivement...il faudrait penser à l'idée de cercueils collectifs, cela permettrait de se sentir moins seuls 😁.

Non, honnêtement, j'ai passé assez de temps dans les transports en commun entassé avec mes congénères alors je tiens à profiter seul du dernier voyage en première classe, un véhicule pour moi tout seul, direction les pays chauds, Température 850 degrés, durée du voyage 1h30 environ ! 😂


et finir plantée au pied d'un arbre :D
475
yayie a écrit:
168621 a écrit:
hanabi a écrit:
Déjà qu'on finit forcément seul(e) dans le cercueil!

Effectivement...il faudrait penser à l'idée de cercueils collectifs, cela permettrait de se sentir moins seuls 😁.

Non, honnêtement, j'ai passé assez de temps dans les transports en commun entassé avec mes congénères alors je tiens à profiter seul du dernier voyage en première classe, un véhicule pour moi tout seul, direction les pays chauds, Température 850 degrés, durée du voyage 1h30 environ ! 😂


et finir plantée au pied d'un arbre :D

A la fin du voyage, il faut bien des-cendre quelque part ! 😄
2513
https://www.bfmtv.com/...n-fait-des-hommes-1766779.html
475
chapinette a écrit:
https://www.bfmtv.com/planete/les-deux-squelettes-surnommes-les-amoureux-de-modene-sont-en-fait-des-hommes-1766779.html

😄😄 Mince, il va peut-être falloir qu'ils revoient le surnom des "amants de Modène" par contre ils avaient l'idée de la sépulture king-size pour 2.
B
25 ans 45
Sentiment de solitude?
Faudrait peut-être que j’y sors pour le décrire ❄️
C
32 ans 2
coucou marie je suis comme toi au jour d'aujourd'hui , mais tranquille molo molo si tu veux en parler je suis laaaa :)
51 ans Out of nowhere 3834
chai00 a écrit:
coucou marie je suis comme toi au jour d'aujourd'hui , mais tranquille molo molo si tu veux en parler je suis laaaa :)

Je ne pense pas que Marie ait rejoint les pays chaud (en première classe lol) mais je crois qu’elle a déserté le forum depuis un brin de temps!
B I U