MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures féminines et confortables

37 ans 3056
Bonjour!

J’adore les chaussures à talons, en particulier les Salomé mais à chaque fois, c’est une torture pour mes petons.

Je m’étais rabattue sur des chaussures plates, les el naturalista  
sont celles que j’ai trouvé les plus confortables.

Actuellement, je porte des bottines plates achetées à la halle... est ce que c’est de leur faute mais j’ai très mal aux pieds ces derniers jours.

Bref, avez vous des marques chouchou pour des chaussures féminines et confortables ?
2513
Je suis ce fil avec intérêt.
25680
pilgrimette a écrit:
Bonjour!

J’adore les chaussures à talons, en particulier les Salomé mais à chaque fois, c’est une torture pour mes petons.

Je m’étais rabattue sur des chaussures plates, les el naturalista sont celles que j’ai trouvé les plus confortables.

Actuellement, je porte des bottines plates achetées à la halle... est ce que c’est de leur faute mais j’ai très mal aux pieds ces derniers jours.

Bref, avez vous des marques chouchou pour des chaussures féminines et confortables ?


Chaussures comfort de chez Evans
J'ai les bottes et l'ancien modèle de bottines
1791
pilgrimette a écrit:
Bonjour!

J’adore les chaussures à talons, en particulier les Salomé mais à chaque fois, c’est une torture pour mes petons.

Je m’étais rabattue sur des chaussures plates, les el naturalista sont celles que j’ai trouvé les plus confortables.

Actuellement, je porte des bottines plates achetées à la halle... est ce que c’est de leur faute mais j’ai très mal aux pieds ces derniers jours.

Bref, avez vous des marques chouchou pour des chaussures féminines et confortables ?


j'adore les salomés.
j'ai les pieds larges donc je ne rentre pas dans toutes les chaussures.

mes dernières salomés, ce sont celles-ci
https://www.sarenza.co...QYAiABEgLiPfD_BwE&gclsrc=aw.ds

elles sont super confortables, 8 cm de talon mais 2 cm de plateau donc juste 6 cm de courbure donc tu peux marcher avec toute la journée.
37 ans 3056
Jolies!!! Oui j’ai vu qu’on avait aussi les mêmes goûts concernant les chaussures 😉.
J’ai déjà entendu du bien de tamaris, et l’avantage c’est qu’on peut aussi les porter avec un jean. J’aimerais bien pouvoir les essayer.

Anne : merci pour le lien pour Evans, elles sont vraiment confortables ? J’ai acheté des bottes sur duoboots, portées 1 fois, mon mari m’incite à les garder mais je ne suis pas sure de les porter à nouveau
1791
pilgrimette a écrit:
Jolies!!! Oui j’ai vu qu’on avait aussi les mêmes goûts concernant les chaussures 😉.
J’ai déjà entendu du bien de tamaris, et l’avantage c’est qu’on peut aussi les porter avec un jean. J’aimerais bien pouvoir les essayer.

Anne : merci pour le lien pour Evans, elles sont vraiment confortables ? J’ai acheté des bottes sur duoboots, portées 1 fois, mon mari m’incite à les garder mais je ne suis pas sure de les porter à nouveau


tamaris, ils ont des boutiques donc tu peux essayer en magasin

sinon via sarenza, le retour est gratuit
25680
pilgrimette a écrit:


Anne : merci pour le lien pour Evans, elles sont vraiment confortables ? J’ai acheté des bottes sur duoboots, portées 1 fois, mon mari m’incite à les garder mais je ne suis pas sure de les porter à nouveau


Moi je trouve que oui, mais nous n'avons peut-être pas la même sensibilité.
J'ai aussi une paire de superbe bottes en cuir que je ne met presque jamais, car elles me font mal après un tout petit peu de marche.
Il y a comme un coussin au fond que je trouve super confortable, et le prix reste raisonnable.
Si tu passes par Londres, tu peux essayer en boutique.
2513
Oh j'avais pas compris que par "confort" on entendait, "pied large".
37 ans 3056
Je vais guetter tout ça, merci les filles 😘. Si vous avez d’autres infos pour chapinette des fois 😉.
Tu cherches quel style?
2513
En fait il me faudrait des semelles confortables, car j'ai la plante des pieds douloureuse, et des chaussures plates car j'ai mal aux orteils. Tout ça féminin et pas forcément large.
1791
chapinette a écrit:
Oh j'avais pas compris que par "confort" on entendait, "pied large".


alors pour moi, confortable, ça veut dire que mon pied ne doit pas être serré parce que j'ai les pieds larges
j'ai juste donné mon avis par rapport à moi
1791
chapinette a écrit:
En fait il me faudrait des semelles confortables, car j'ai la plante des pieds douloureuse, et des chaussures plates car j'ai mal aux orteils. Tout ça féminin et pas forcément large.


tu as essayé les semelles activ gel de sholl ?

https://www.scholl.fr/collections/semelles

et sinon, tu peux aller voir un podologue qui te fera des semelles en fonction de tes besoins
37 ans 3056
Tu n’as pas de problèmes de cors?
Pour l’instant, je souffre le martyr, j’ai remarqué que je marchais de façon à éviter mon cor (oui oui, celui la même qui chaque mois me fait souffrir alors que je le retire tout le temps) et du coup je me fais mal aux chevilles.
J’essayerais bien d’en parler à mon médecin mais mon ancien médecin m’a traumatisée, à chaque fois que j’avais quelque chose, c’était du à mon poids...
42 ans très au sud 7915
Je me suis massacré les petits orteils à mettre des chaussures pas adaptées pendant des années, ils sont quasi insensibles maintenant ><
J'ai des pieds... compliqués ^^
ils sont larges mais surtout ultra bombés, creux disent les pro! à cela il faut ajouter des doigts de pieds naturellement écartés (c'est pas une blague ><)
J'ai repéré des modèles chez Kickers de ballerines qui dégagent le coup de pied avec le bout arrondi, des bottines chez eux aussi. J'aime les boots quasi plates en hiver, noires avec des détails un peu rock ça se trouve facilement. Je les prends une taille au dessus pour y glisser des semelles à mémoire de forme (le top ça!). C'est ma paire "tous les jours" qui va avec tout pantalons comme robes.
J'ai une paire de talons pour les grandes occasions, des Tamaris escarpins basiques mais tops en couleur bordeaux vernis, talons assez large. Ils sont très confortables c'est une bonne marque je trouve. Par contre je doute fort de pouvoir les mettre cet hiver. C'est bien pour être classe même avec un jean!
Mes pieds larges et sensibles ne jurent donc que par les Kickers (mais pas toutes loin de là que certaines formes) et les Tamaris
1791
pilgrimette a écrit:
Tu n’as pas de problèmes de cors?
Pour l’instant, je souffre le martyr, j’ai remarqué que je marchais de façon à éviter mon cor (oui oui, celui la même qui chaque mois me fait souffrir alors que je le retire tout le temps) et du coup je me fais mal aux chevilles.
J’essayerais bien d’en parler à mon médecin mais mon ancien médecin m’a traumatisée, à chaque fois que j’avais quelque chose, c’était du à mon poids...

tu as vu un podologue pour ça ?

parce qu'il va traiter ton cor et vois si tu n'as pas besoin de semelle pour ne pas qu'il revienne
B I U