MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le rangement et vous?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
reinette81 a écrit:


Lylalulali, la créative est une personne rangée pour elle, bordélique pour les autres parce qu'ils ne comprennent pas sa logique de rangement, c'est tout! ^^


C'était un  
touche d'humour surtout (de ma part 😋).

Ce n'est pas totalement faux ce que dis.. Mais une personne créative peut être carré dans son rangement (de ses affaires) vis à vis des autres.
E
103 ans Occitanie 3854
Je suis plutôt bordélique, avec des ados ultra bordélique... C'est pas gagné... surtout qu'en ce moment je commence en général à 8h du mat, pour finir à 20h... autant dire que quand je rentre le ménage.. pfiou.. En plus nous vivons dans un petit appart, ou y a peu de rangement..
Mais bon je suis en vacance ce soir, donc là va falloir faire un grand coup de ménage (et de tri aussi, ça sera ça de moins à ranger)
475
Elenawe a écrit:
Je suis plutôt bordélique, avec des ados ultra bordélique... C'est pas gagné

😄😄 Ma fille a été une ado très bordélique : Le linge sale qui s'accumule dans la chambre, les bouquins partout par terre, la moitié de son grand lit 2 places occupée par les peluches, jeux, mangas, le sol jonché de trucs dont elle allait avoir absolument besoin dans la minute, dans l'heure, dans la semaine voire dans le mois on même l'année en cours (donc on ne touche pas).

A l'époque nous avions une femme de ménage mais on lui avait demandé de ne pas faire la salle de jeu (oui parce que la salle de jeu était "rangée" de la même façon) ni la chambre de notre fille tellement ça aurait été compliqué.

Heureusement avec l'âge ça lui est passé et maintenant, à part un peu de bazar sur son bureau en période de création (c'est à dire tout le temps), le reste est clean.

Donc courage !...cela aussi passera ! 😄😄
47 ans 559
gant de cuisine sous les bonnets : car cuisine = nevralgie!!!
voici un ex de mes rangements!!!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
WDpowoa a écrit:
Ah non mais le lacher prise reinette c'est un mantra que j'essaye de m'appliquer mais en vrai ça pique 😂 😂 😂

je suis une loque qui ne tient pas debout depuis des mois j'ai bien été obligée de lacher prise puisque je ne pouvais de toute manière rien faire
Mais entre les 2 voir 3h de menage quotidien normalement (oui bon j'suis maniaque on a dit et comme je ne fais peser ça que sur moi, ben j'ai du boulot 😱 😱) et 2h/semaine ces derniers temps j'ai bien dû me faire une idée 😂 😂

Oh ptain on a'le même modèle de "pas besoin de le ranger je le reutiliserais d'ici quelques jours"
J'te dis pas comme je prends sur moi 😂 😂 😂 😂 surtout que chéri est allergique +++++++ à la poussiere et donc qu'il réagit quand il met un truc qui a traîné ça me rend folle 😡 😡 😈 😈 😈 😈 😈

Vive les placards et les ateliers !!!! 😂 😂 😂 😂


2 à 3h par jour😨😨😨
Comment c'est possible?
Je dois faire 2h tous les 15j.
Même lorsque je vivais aupair dans une très grande maison aux USA il le fallait 4h par semaine max. L'aspi volait mais bon il y a trop de choses à faire autre que le ménage.😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
Je ne suis pas bordélique,je suis créative 😂😂
C'est moitié bordélique, moitié rangé.


Perso je suis créative dans mon bordel😉😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je ne suis pas bordélique,je suis créative 😂😂
C'est moitié bordélique, moitié rangé.


Perso je suis créative dans mon bordel😉😂


😂😂😂 je vois qu' on se ressemble.😉
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
allegorie a écrit:
WDpowoa a écrit:
Ah non mais le lacher prise reinette c'est un mantra que j'essaye de m'appliquer mais en vrai ça pique 😂 😂 😂

je suis une loque qui ne tient pas debout depuis des mois j'ai bien été obligée de lacher prise puisque je ne pouvais de toute manière rien faire
Mais entre les 2 voir 3h de menage quotidien normalement (oui bon j'suis maniaque on a dit et comme je ne fais peser ça que sur moi, ben j'ai du boulot 😱 😱) et 2h/semaine ces derniers temps j'ai bien dû me faire une idée 😂 😂

Oh ptain on a'le même modèle de "pas besoin de le ranger je le reutiliserais d'ici quelques jours"
J'te dis pas comme je prends sur moi 😂 😂 😂 😂 surtout que chéri est allergique +++++++ à la poussiere et donc qu'il réagit quand il met un truc qui a traîné ça me rend folle 😡 😡 😈 😈 😈 😈 😈

Vive les placards et les ateliers !!!! 😂 😂 😂 😂


2 à 3h par jour😨😨😨
Comment c'est possible?
Je dois faire 2h tous les 15j.
Même lorsque je vivais aupair dans une très grande maison aux USA il le fallait 4h par semaine max. L'aspi volait mais bon il y a trop de choses à faire autre que le ménage.😉



oui effectivement ça fait pas mal de temps consacré au propre 😂 😂 😂 😂
On est 2 grands allergiques à la poussière (et de mon côté à bien d'autres choses :p)
donc poussiere - aspi - serpillière au quotidien sans quoi on se tape des crises de folie 😂 😂
Pareil pour la cuisine pour moi, si je fais à manger pour chéri (parce que je surkiffe cuisiner ;) ) je dois nettoyer la cuisine de haut en bas pour ne pas me causer d'allergies croisées
Toilettes au quotidien parce que c'est plus propre :-)
Donc rien qu'avec ça t'en as pour au moins 2h et si c'est le jour de la salle de bain ou de changer les draps ou pire de faire les vitres (mon angoisse absolue faut pas les regarder de trop près elles sont pas nickel 😱 😱 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂) les 3h passent vite ;)

en fait j'aime quand c'est propre et rangé de base et nos allergies m'obligent à être encore plus maniaque :-) mais ça va je fais aussi d'autres trucs dans la journée ;)
104 ans chezmoi 1783
Wdpowoa tu ne travailles pas à temps plein à côté, si? 😯

Parce que c'est sûr qu'avec de multiples allergies ça doit être galère mais perso en partant le matin de chez moi à 8h et en revenant à 18h45,je ne me vois pas faire 3h de ménage par jour 😆
Je ne saurais même pas où les caser!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Pas en ce moment zezette :-)

mais sinon quand c'est le cas, je me lève 2h plus tôt le matin (soit vers 4h30) et me couche 1h plus tard le soir (vers 22h30-23h)
Pas tellement le choix :-)
mais effectivement je suis très fatiguée (mais toujours moins que si je faisais des crises d'allergie à répétition pour cause de poussière ou autre donc bon :-) )

dis comme ça je comprends mieux pourquoi j'ai des coups de mou (je croyais honnêtement que j'étais juste un peu feignasse 😂 😂 )
35 ans 1064
Ourf le rangement...je dirais plutôt rangé, mais je rejoins Pacman sur le droit des moutons à profiter d'un peu de liberté. J'ai la chance d'avoir pas mal de rangement (ou par contre dedans...c'est le bordel...) pour pouvoir tout mettre. Mais je sais par exemple qu'à certains moment, il me prends l'envie irrépressible de ranger, ou l'impression que l'appart est un bazar sans nom...alors que non. Là c'est le signe que c'est mon cerveau qui est en bordel...donc...je range encore plus et ça va mieux !!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Vive les moutons en liberté temporaire 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Vive les moutons en liberté temporaire 😉


😂😂😂 j'approuve mais pas trop longtemps quand même.
475
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Vive les moutons en liberté temporaire 😉


😂😂😂 j'approuve mais pas trop longtemps quand même.

Je reconnais qu'un petit méchoui de temps en temps s'impose 🔥🐑
37 ans 471
Moi je suis myope donc à tendance bordélique!
B I U