MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie dans l’est, qui est partant?

S
89 ans 4951
Sur le principe du 15 août ça devrait jouer mais c est encore un petit peu loin pr savoir exactement pour moi.
37 ans 3056
Allez allez, on bloque le 15 août 😂.
Dites, j’ai pensé, si on fait sur un week-end, il y a les thermes d’Yverdon les bains en suisse qui déchirent, ça vous tenterait?
S
89 ans 4951
Ah ben c est clair qu yverdon pr moi cela serait le top haha ! A 30 minutes en train de chez moi c est parfait ! Mais ça risque de faire loin pr les français quand meme
37 ans 3056
Saralou a écrit:
Ah ben c est clair qu yverdon pr moi cela serait le top haha ! A 30 minutes en train de chez moi c est parfait ! Mais ça risque de faire loin pr les français quand meme


Ça dépend, si on fait un truc vers Besançon/pontarlier, c’est pas trop loin, et moi je peux véhiculer des gens.
D’ailleurs, vous préférez la journée ou un week-end ?
S
89 ans 4951
Perso cela ne serait que la journée.
2513
Un petit coucou de Belfort, froid et humide comme à son habitude. Des thermes c'est cool mais pour une première rencontre, en maillot de bain, même à 34 degrés, ça peut refroidir, certes pas moi, mais par contre, c'est du grand luxe et mon portemonnaie ne suit pas.
37 ans 3056
chapinette a écrit:
Un petit coucou de Belfort, froid et humide comme à son habitude. Des thermes c'est cool mais pour une première rencontre, en maillot de bain, même à 34 degrés, ça peut refroidir, certes pas moi, mais par contre, c'est du grand luxe et mon portemonnaie ne suit pas.


Chez moi il fait grand soleil !

Je note pour Saralou et toi 😉.
2513
Un tour de pédalo à Gérardmer ?
37 ans 3056
Chapinette : pourquoi pas, après moi je pedale pas hein. J’ai des jambes en carton 😂.
Dans le même style il y a le bateau du saut du Doubs ou bien des « vedettes panoramiques » (jamais testé mais ça a l’air cool).
La citadelle de Besançon, c’est un classique chez nous, tous les enfants y vont, de même qu’aux maisons comtoises à nancray et juste à côté il y a le gouffre de poudrey qui est sympa (et surtout il y fait frais en été 😉).
39 ans 535
Les thermes me diraient bien '^^ Le pédalo c'est amusant aussi, et j'irais bien faire un tour au fond du gouffre :) Et, a priori je resterai le week-end.
37 ans 3056
Coucou à tous, je relance pour faire un point 😉.
Pour la date, même si ça fait loin, on part sur début/mi août.

Pour le lieu, j’ai tendance à privilégier le haut Doubs. Besançon ou Dijon, ne sont pas tellement rafraîchissantes en plein été. Alors que dans le haut Doubs il y a plein de choses à voir/faire et pas mal de points d’eau vers lesquels se rafraîchir (et il y a les fruitières à comté 😁). Quelques idées comme cela : le château de joux, le fort des rousses, différentes sources, possibilité de petite virée en suisse.
Pour ceux qui veulent rester le week-end, redites moi si vous voulez que je vous mette en relation avec un hébergement et si oui, quel type? Je connais par exemple de bonnes chambres d’hôtes.
Je peux véhiculer 3 voire 4 personnes (en se serrant ) donc pas de problème pour venir vous chercher à la gare.
39 ans 535
Coucou Pilgrimette,
On te fait confiance pour le lieu :) Le fort des rousses ? :D ah ok c'est un nom de ville '^^
Je resterais le week-end, donc je veux bien les propositions de chambres d'hôte par exemple oui. Merci !
2513
Super idée, j'adhère. Je viendrai sans doute avec mon chéri.
387
J'aime l'idée, je sais pas si je pourrais venir mais si c'est le cas ça sera probablement le week end.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello Pilgrimette
J'aime aussi tes idées que tu proposes mais c'est trop loin encore pour te donner une réponse.
B I U