MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis totalement perdue

M
46 ans 54
Bonjour

J'ai posté il y a quelques temps un sujet car j'avais revu mon ex mais d'abord j'ai décidé de ne plus le revoir.

Puis après on a continué à se  
voir. On a passé de bons moments ensemble comme des enfants à rigoler à rire à regarder des films à manger ensemble.

Au début on dormait pas ensemble puis ces deux dernières fois on a partagé le même lit.

La première fois il y a eu câlin de ma part on pouvait pas aller plus loin car j'étais indisposée. Il y a eu juste câlin buccale mais pas de bisous ni de caresse.

La deuxième fois là je me suis super bien apprêté superbe lingerie on dort ensemble et le matin rebelote câlin de ma part puis pensant qu'on allait passer à l'acte ben non il se lève et me dit on va déjeuner.

Heu là je comprends plus rien. Je suis rentrée chez moi avec Beaucoup de frustration car j'ai pas compris.

Je lui ai demandé s'il avait une copine il m'a dit que non.

Là j'ai fais une connerie je lui ai ouvert mon coeur je lui ai dis que j'avais des sentiments pour lui et qu'il m'attirait mais que je savais que pour lui c'était pas le cas et que je ne lui en voulait pas.

Il m'a dit que non c'était qu'il n'aimait pas les relations de couples conventionnelles mais que pour lui c'était réciproque.

Semaine dernière j'ai essayé de l'inviter pour qu'on discute mais il m'a sorti des excuses pour ne pas venir.

J'ai dis qu'on devrait en rester là et que je lui souhaitais une bonne continuation. Il n'a pas apprécié.

Il m'a dit oui que pas de soucis on discutera. Là je lui dis que je suis seule jusqu'au 30 et il me répond c'est cool tu vas pouvoir te reposer et prendre du temps pour toi.

Sincèrement je pensais qu'il m'aurait dit ben on pourra se voir ben non.

Là je suis perdue. On n'est pas en couple on est pas des sexe friends je sais pas du tout ce qu'on est.

Et moi comme une débile je me suis attachée.

C'est la première fois de ma vie qu'un homme ne tente rien il essaie même pas. Pourtant on a été ensemble il y a un an et sexe il y avait.

Pensez vous que je dois encore espérer ?

Désolée pour le pavé

Merci de m'avoir lu
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


Citation:
pensez vous que je dois espérer?


non désolée de le dire mais j'ai l'impression que cet homme a juste envie de profiter de tes faveurs, sans rien donner si c'est possible, ça doit être ça sa perception du "couple pas conventionnel" c'est tellement plus simple ;)

laisse tomber, même si tu es attachée, respecte toi et coupe les ponts, laisse toi une chance et **la place** pour une vraie relation si c'est ce dont tu as envie/besoin :-)

c'est le conseil que je donnerais à une amie :-)

courage c'est pas facile mais ça permet aussi de profiter pleinement quand enfin tu es dans une vraie histoire :-)

laetitia
177
coucou marianne , je suis desolée de ce qui t' arrive mais j ai qu'une chose a te dire fuis le vite , laisse le et fais ta vie sans lui ,il profite de toi et tu ne sera jamais heureuse avec une personne comme ca, tu mérites beaucoup mieux , tu peux me croire , ce n'est pas facile mais courage il n'y aura que du mieux pour toi aprés
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello Mariannes

Désolée pour toi mais tu ne dois rien attendre de lui, c'est un profiteur et un manipulateur.
Il te dit ce que tu espères entendre et ce que tu aimerais dans cette relation.

Ne reste pas dans cette spirale, coup tout avec lui.
Tu mérites beaucoup mieux, une personne qui sera t'apprécier, t'aimer..
Là, tu ne fais que ruminer, te remettre en questions.
Ce n'est pas une vie, celle que tu dois vivre.
Fait le pour toi, prendre ton envole même si c'est dure, à cause de ton arrachement que tu as pour lui.
M
46 ans 54
Bonsoir

Ne soyez pas désolée je sais qu'un homme comme lui est réfractaire à tout type d'engagement. C'est un vieux garçon qui a dû mal à être avec une fille.

Je suis pas peinée ou triste j'ai pas de chagrin je suis juste déçue qu'il n'ai pas pris le temps de discuter ça mangeait pas de pain comme on dit.

Peut être qu'après les fêtes on se verra pour discuter je ne le relancerais pas car je pense avoir déjà avoir assez tendu des perches.

J'avais vraiment besoin d'avoir des réponses à mes questions à savoir si c'était sincère quand il m'a dit que c'était réciproque. Savoir ce que ça voulait dire quoi une relation de couple conventionnelle car je vous avoue première fois qu'on me dit un truc pareil. Et surtout savoir pourquoi il ne me touche pas.

Car là je peux vous dire que quand il s'est levé après lui avoir fais une gâterie je suis restée con. Je me souviens avoir senti mes aisselles et je me suis dit mais je sens mauvais ou quoi.

Dans ma voiture je me suis dis c'est pas possible soit il a quelqu'un soit il a un problème de libido mais bon je ne pense pas vu que quand même il était au garde à vous soit il est devenu gay soit je ne suis pas désirable et je le rebute.

J'avoue que je me suis sentie vraiment indésirable et laide.

Moi je suis pas prête à vivre avec quelqu'un de nouveau en fait vivre chacun chez soi c'est ce que je veux. On se voit pour rigoler délirer partager de bons moments mais aussi être intime mais que ça aille dans les deux sens. Et point d'honneur être exclusif. Pas besoin de se voir tous les jours ni de s'écrire tous les jours non plus.

J'ai vraiment l'impression de demander la lune. Si ça c'est trop demander ben c'est qu'il est vraiment trop compliqué
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Il n' est pas compliqué, il est égoïste vu de chez moi :-)
de ce que tu décris pour moi ce mec veut juste un vide c***, où bien sûr lui ne donne rien, sans avoir besoin de fournir des efforts c'est pourquoi il se tourne vers ses exs (m'étonnerais pas qu'il fasse ça avec d'autres)

ce n'est pas toi qui n'est pas désirable, c'est juste qu'il n'était pas venu pour un moment d'échange, il a pris et s'est cassé

Après je peux me tromper hein, je ne connais pas ce mec et ce n'est pas en 2 posts qu'on connaît tous les tenants et les aboutissants d'une histoire :-)

je pense même que tu ne devrais pas attendre de réponse de sa part, il n'a pas l'air d'avoir envie d'assumer les faits, à mon avis s'il te donne une réponse elle risque d'être évasive, histoire de peut être encore te garder sous le coude "en cas d'urgence", mais pas sincère et surtout qui risque de t'apporter plus de questions encore, c'est typique


Laisse tomber :-)

courage :-)

laetitia
37 ans 3056
Coucou !
Je ne vais pas être originale mais je pense exactement ce que Dpowoa a mis en mots.
Ne te prends pas la tête avec lui.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello Mariannes
Tu n'auras jamais les explications que tu attends. Et je suppose au vu de tes posts, qu' il te mentirait pour pouvoir te garder plus longtemps pour son plaisir, en oubliant le tien.

Il n'est pas amoureux de toi, il se sert de toi. Comme dit wdpowoa pour vider ses coui***.
Passe ton chemin, fuit le plus loin possible de lui. Plus tu vas attendre, plus se sera difficile.
Tu mérites d'être aimer pour toi, pour ce que tu représente.

Courage fait le pour toi et recentré toi sur tes priorités comme ta fille et toi même.
M
46 ans 54
Merci Laetitia. Je ne relancerais pas je ne lui souhaiterais même pas une bonne année.

S'il dit que oui pas de soucis on discute alors ça sera dans un endroit public. Mais je ne le relancerais pas pour savoir quand est ce qu'on va discuter c'est bon stop.

Oui en deux post pas facile de tout dire après il est super attentionné il m'achète toujours à manger le matin il va m'acheter le pain que j'aime. Il avait oublié mon anniversaire en novembre il était mal il pensait que c'était le 16 janvier. Il m'a dit attend moi je vais acheter un truc il est revenu avec une bouteille de champagne.

Il m'envoi souvent des musique de relaxation et de détente.

Parfois il me fait des massages car il sent que je suis tendue

Mais dès que je rentre trop dans la relation il se braque.
36 ans Fribourg Suisse 2
Hello !
La raison pour laquelle il agit comme ça je pense que tu ne l’auras jamais et c’est dur quand on est attachée, je connais...
le mieux c’est de s’en détacher afin d’ouvrir la porte à une nouvelle jolie histoire avec quelqu’un qui te respectera... tu peux te renseigner sur les bonhommes allumettes, c’est efficace pour couper les ponts avec quelqu’un 😊
Courage 🤗
177
laure3488 a écrit:
Hello !
La raison pour laquelle il agit comme ça je pense que tu ne l’auras jamais et c’est dur quand on est attachée, je connais...
le mieux c’est de s’en détacher afin d’ouvrir la porte à une nouvelle jolie histoire avec quelqu’un qui te respectera... tu peux te renseigner sur les bonhommes allumettes, c’est efficace pour couper les ponts avec quelqu’un 😊
Courage 🤗
c'est quoi les bonhommes allumettes?
M
46 ans 54
Heu lol oui c'est quoi un bonhomme allumettes je vais regarder sur Google lol
47 ans 559
un mec qui veut bien prendre son pied ,sans s'engager
M
46 ans 54
Ah d'accord ben là je vois pas non plus où il prend son pied car une caresse buccale ne compense pas l'acte entier sexuel.

Même pas d'éjaculation rien. Il ne se vide pas.

Quand on se voit on se dit bonjour en se faisant la bise quand on regarde un film on est chacun de notre côté du canapé.

Moi des fois j'ai eu envie de lui prendre la main ou d'aller me poser à côté de lui mais je me suis toujours retenue de peur de le mettre mal à l'aise. J'ai toujours pensé que si je faisais des gestes comme cela c'était déplacé.

Je ne crois pas qu'il ait quelqu'un d'ailleurs je lui ai posé la question. Est ce que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie il m'a répondu dans ma vie il n'y a personne.

Mais bon je suis désolée peut être que je vais faire dans le cliché mais pour moi un homme ça a des besoins tout comme une femme mais les femmes moins.

Attention il y a des femmes qui ont besoin constamment de sexe ça existe.

Mais voilà ça va faire 4 mois qu'on se voit et pardon du vocabulaire juste deux fellations zéro caresse zéro tendresse zéro affection. Même pas un baiser tendre. Je me dis comment il fait!!! Moi aussi rien de mon côté parceque j'attends j'ai aussi pas eu envie d'aller voir ailleurs.

J'ai attribué son attitude à de la timidité au fait qu'il était très réservé mais je dois pas me leurrer il doit bien trouver satisfaction quelque part.

Et là où je comprends pas c'est pourquoi il a voulu qu'on continue à se voir alors qu'il ne se passe jamais rien. Alors oui on peut passer des heures et des heures à parler de tout à écouter de la musique à regarder des films. Ça nous est arriver d'aller se balader.

J'apprécie ces moments je ne le nie pas mais pourquoi les faire avec moi alors qu'il pourrait les faire avec une fille avec qui il aurait une sexualité épanouie.

Quand je lui ai ouvert mon coeur je pensais sincèrement qu'il m'aurait envoyé bouler enfin pas si brutalement mais qu'il aurait dit oui effectivement je ne ressens rien pour toi c'est mieux qu'on en reste là. Je m'y étais préparé dans ma tête. Je lui ai dis que je ne voulais pas souffrir sentimentalement.

Il m'a dit je ne veux pas que tu souffres de quoi que ce soit mais ce que tu ressens saches que c'est réciproque.

Il a pas compris mon point de vue. Moi je me suis attachée et si je continuais à le voir et passer de bons moments forcément je serais tombée amoureuse. J'aurais continué à espérer une vraie relation et un jour il m'aurait dit au fait j'ai rencontré quelqu'un et je me serais retrouver là avec Beaucoup de chagrin.

De part mon passé j'ai vraiment souffert en amour. Maintenant je me protège. C'est pourquoi je voulais discuter avec lui. Même si
177
je suis desolée de te dire ca mais il te raconte ce qu'il veut . il as peu etre quelqu'un et toi tu es la copine qui le soule pas trop ;une petite fellation de temps en temps c'est bon elle est cool;laisse le partir ce n'est pas un homme bien il profite de toi ;
B I U


Discussions liées