MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis totalement perdue

M
46 ans 54
Même si les réponses qu'ils m'aurait donné n'auraient pas été celles que j'attendais au moins les choses auraient été claires.

Cet homme est tellement réservé qu'il a du mal à communiquer.  
Égoïste oui manipulateur non. En fait comme il me l'a dit l'année dernière il a beaucoup de mal à tenir une relation. Il n'a jamais vécu avec quelqu'un jamais.

Il a tellement son monde à lui qu'il lui est difficile de faire rentrer quelqu'un dans sa vie. Sa vie c'est son boulot le sport le sport le yoga les cours de taichi. Je pense qu'il a peur qu'une nana vienne lui casser son mode de vie. J'ai jamais rencontré un homme aussi zen attitude que lui je ne l'ai jamais vu s'énerver jamais.

Chez lui c'est un sanctuaire avec plein d'encens de pomme cannelle il mange sain ne bois casiment jamais tout dois être bio ou naturel. Il boit pas l'eau du robinet il achète des bouteilles d'eau purifiée.

Il ne se donne pas la chance de concilier le tout et c'est dommage car j'ai les mêmes visions de la vie que lui. Et cette discussion aurait peut être permis qu'on soit heureux à notre manière.

Vraiment je lui souhaite d'être heureux en amour j'espère qu'un jour il ouvrira son coeur car de l'amour ça fait jamais de mal ça fait du bien mais aujourd'hui il n'est pas prêt du moins pas avec moi...
2513
Il n'a peut-être même pas eu besoin de ces fellations. Il les a acceptées comme on ne refuse pas un cadeau. Le sport et le zen lui apportent peut-être déjà la plénitude sans sexe. Je suis persuadée que de plus en plus de personnes se passent bien volontiers de sexe.

Bon par contre il faudra lui dire que l'encens, c'est toxique, lol.
475
Tu dis que les caresses se limitent à ce que tu lui fais et dont visiblement il ne profite pas jusqu'au bout mais est-ce lui qui te demande ces caresses ou se laisse-t'il simplement faire sur ton initiative ? en clair, en a t'il vraiment envie ?.

Il est peut-être de ces gens qui aiment sans pour autant avoir besoin de sexualité ou plus simplement ne cherche-t'il auprès de toi que de l'amitié (car si tu exclues les 2 fellations évoquées on ne se retrouve plus qu'avec une relation d'amitié avec discussion, balade et une certaine complicité). Mais de ce que tu écrits, je ne pense pas qu'il te considère comme un vide c**** comme certains l'ont exprimé car sinon, il n'aurait pas besoin de discuter et se balader avec toi.

Rien n'est pire que d'aimer et ne pas l'être en retour mais peut-être est-il bien avec toi sans en vouloir plus ? ce qui pourrait expliquer qu'il ne cherche pas de moments de tendresse, qu'effectivement il n'a peut-être personne d'autre et que la sexualité que tu lui donnes n'est pas accueillie comment elle pourrait l'être dans une relation d'amour classique.

Quoiqu'il en soit, je pense que tu ne le sauras qu'en lui demandant afin d'être fixée et de savoir "ce que tu fais de cette relation". En amitié comme en amour, les non-dits ne sont que des bombes à retardement donc autant crever l'abcès et tant que tu ne l'auras pas fait tu te feras des films sur cette relation et surtout tu passeras à côté d'autres relations qui pourraient être bien plus enrichissantes...mais bon, quand on aime, je reconnais que l'on n'est pas forcément des plus lucides.
M
46 ans 54
Oui Liberta33 tu as raison il peut me raconter ce qu'il veut et de toute façon ma confiance il ne l'avait pas. Et encore moins quand il m'a sorti des excuses bidons pour pas venir discuter.

C'est là où moi j'ai un problème un gros problème. La confiance elle doit se gagner j'ai été meurtrie à un point par un ex qui malgré les années passées ben j'en garde des séquelles.

Je suis pas commode non plus j'ai mon tempérament et un sacré caractère. Avant j'étais pas comme ça. Je me suis endurcie avec la vie. J'ai arrêté de croire au prince charmant et je suis sortie de ma bulle de Bisounours.

Si j'ai espéré c'est qu'il était vraiment différent à mes yeux il était vraiment pas comme les autres.

Non je ne vais pas pleurer ni fondre en larmes et me jeter sur un pot de glace. Je me suis juré que plus jamais je me laisserais abattre pour une histoire de coeur. Je suis tombée très très bas pour un homme par le passé plus jamais je ne recommencerais maintenant je me préserve.
M
46 ans 54
Pacman Chapinette je ne pense pas qu'il me prenne pour un plan fellation. L'initiative a été prise des deux côtés.

Après je ne peux pas rester amie avec lui si moi j'ai des sentiments. C'est comme me tirer une balle dans le pied. Quand je le vois et que je suis avec lui je suis attirée et il en arrive même à me faire perdre mes moyens je rougis je dis n'importe quoi je begguai bref il me perturbe.

Si je continue à le voir mes sentiments ne s'en iront pas au contraire ils vont augmenter. Et un jour il me dira on ne doit plus se voir j'ai rencontré quelqu'un et là je vais avoir mal.

Effectivement c'est pas un accros du sexe il n'en parle jamais il n'a d'ailleurs jamais échangé de sexto. Quand on s'est rencontré via un site de rencontre jamais il n'a demandé de photos de moi. Jamais il n'a parlé de sexe.

Contrairement aux autres qui m'invitait toujours soit dans un bar ou un pub pour boire un verre lui m'a proposé de nous rencontrer à un beach volley après le travail pour relâcher la pression du boulot. Et lol je fais 1m50!!!! C'est parcequ'il est original qu'il me plaît.

Il m'a embrassé au bout de deux semaines. Alors que les autres limites une fois le verre fini fallait coucher direct. J'ai apprécié effectivement qu'on prenne notre temps.

Là ça fait 4 mois qu'on se revoit certes je ne veux pas que du sexe mais un petit peu de tendresse juste de prendre la main lol je demande pas le mariage. Juste se prendre la main.

Peut être que moi aussi je suis bloquée.
44 ans france 11
coucou , vraiment désolé pour ce qui t'arrive car ce n'est pas du tout facile, mais en tant qu'homme je confirme qu'il a soit une autre relation ou tu ne lui plait plus du tout mais comme il ne veut pas te blesser il ne sait pas comment te le dire, tu es attaché à lui c'est vrai mais essaie de faire violence sur toi et de prendre un peu de recul.
M
46 ans 54
Merci momosuper c'est aussi ce que je me suis dis il ne veut pas me blesser. Mais je préfère qu'on soit cash et direct avec moi même si c'est pas des choses gentilles ou agréables à entendre.

De toute façon comme je l'ai dis je ne le relancerais pas. Je ne lui écrirais plus.

Avec le temps ça partira
2513
J'comprends pas bien, tout le monde te dit qu'il te prend pour une vide-couilles sauf Pacman et moi et tu nous réponds que non tu ne penses pas qu'il te prend pour un plan fellation, soit exactement le contraire de ce qu'on te dit. Cette histoire c'est entre toi et lui, donc il va falloir en parler tous les deux, c'est tout.
M
46 ans 54
Chapinette

Oui il faudrait qu'on discute. Mais j'ai déjà tendu beaucoup de perche.

Là je ne peux pas le relancer je peux pas lui dire hey salut tu sais faut qu'on se fixe une date pour qu'on discute. Et je ne peux pas non plus débarquer chez lui lui imposer ma présence et lui dire maintenant tu vas t'assoir et tu vas parler de gré ou de force.

Je ne vais pas non plus aller l'attendre à la sortie de son foot ou de son volley pour lui imposer la discussion. Il va me prendre pour une psychopathe.

Évidemment qu'il faut qu'on discute mais je peux pas forcer quelqu'un à discuter s'il en a pas envie.

Et il est évident que je vais pas attendre des mois pour qu'il se manifeste.

Là il faut que ça vienne de lui. S'il ne le fait pas ben tant pis pour moi. Et s'il le fait tant mieux même si l'issue devrait se conclure par ne plus se voir.

Je ne fermerais pas la porte ni la discussion s'il revient au contact après les fêtes. Mais lol c'est sûr que si je vois le mois défiler et rien là aucune discussion ne sera permise de ma part ça sera trop tard.

Et il est évident que s'il me propose de se voir je dirais oui mais je serais très claire on se voit pour discuter pas pour se marrer des films sur Netflix ou jouer à FIFA ou jouer de la guitare.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello
Désolée, si je t'ai heurtée avec mes réponses mais vu ce que tu avais écrit, ça y ressemblait (au vide couil***). C'était juste un ressenti de ma part.

Je ne le connais pas, toi seule peut porter un " jugement " sur votre relation (si jugement, il doit y avoir).

Je te laisse avec les autres speudos qui seront mieux d'aider que moi.

Pacman et Chapinette a l'unisson, en osmose ...c'est trop mignon 😄

Bonne soirée

Dernière modif par le 1579j; modifié 1 fois
M
46 ans 54
Lylalulali

Pas de soucis non tu ne m'as pas heurtée. No probleme

Bonne soirée
M
46 ans 54
Bonjour

Ben discussion il n'y aura pas. Aujourd'hui je bossais j'ai réfléchi et je me suis dis aller laisse pas pourrir la situation. Ta fille est pas là ta famille non plus.

Écris lui lances lui un appel. Je lui ai écris salut ça va ? Réponse oui merci et toi?

Ça va bien enfin je suis en WE. Et toi le WE se passe bien? Réponse oui tranquille à la maison je fais rien de spécial.

Là je lui écris ok ça te dis qu'on se retrouve pour boire un café et discuter un peu?

Réponse heu j'ai des choses à faire profites de ton WE.

Je viens de bloquer son portable.
43
Ne vous focaliser pas sur ce que vous avez fait. Une gâterie oui ok et? Pour être franc vous pensez que vous allez faire une gâterie et hop l'homme va vous sautez dessus tel une bête sauvage ? Nous sommes humain également...
M
46 ans 54
Bonjour Kévin

Évidemment que non mais c'était pas la première fois.

C'est juste que j'avais pas compris pourquoi à chaque fois c'était pareil.

C'est moi qui me suis remise en question je me suis dis que le problème pouvait venir que de moi.
43
Bonjour Marianne, pourquoi cherchez les problèmes où il y en a pas?
B I U


Discussions liées