MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne année 2020

25680
Après le temps de la remise en question, c’est un nouveau commencement et l’occasion de faire des choix pour se construire une nouvelle année.
Que 2020 soit l’année de la découverte,  
de la consolidation, de l’amitié, le bien-être, la santé et la joie pour nous tous.

Bonne Année 🥳 😄
475
Une très bonne Année 2020 Anne, avec l'indispensable santé et tout le bonheur du monde pour toi et tes proches.
Et de la réussite dans tout ce que tu vas entreprendre sur tous les plans, personnels ou professionnels. 😘

Et une très Bonne Année aussi à tous les autres membres du forum bien sûr (😉) et une année 2020 encore meilleure que 2019 (c'est le moins que le puisse souhaiter).

Dernière modif par le 1573j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je te souhaite une très belle année 2020 Anne.
Que la joie, le bonheur et la réussite inondent ta vie tout le long de cette nouvelle année.
Sans oublié la santé 😗


Une merveilleuse année pour tous!

Dernière modif par le 1573j; modifié 1 fois
49 ans essonne 1947
Heureuse année à tout le monde
😘😘😘
177
Bonne année à tout le monde 😘
51 ans Out of nowhere 3834
Je me joins à ce concert de souhaits pour un monde plein d’enthousiasme et de joie de vivre.
51 ans paris 157
Bonne annee à toutes et à tous
A
54 ans picardie 244
Très bonne et heureuse année à toutes et tous - Meilleurs voeux pour 2020.
34 ans 163
Bonne année au site vlr et à tous ceux qui s’y promènent et partagent un peu d’eux même. Merci Anne de continuer à le faire vivre ! En 2020, je pense à une chose importante en tout cas pour moi : Assumons nos différences, faisons les accepter
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonne année à tous, que 2020 vous apporte santé et bonheur :-)

des bises à tous :-)

laetitia
2513
Bonne année, famille vélérienne.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Bonne et heureuse année à tous et toutes. Bonheur, santé, amour mais aussi bonnes discussions, fous rires, joyeuses sorties en groupe, etc.
P
56 ans 3727
Mes meilleurs voeux pour toutes et tous.......... :)
Bonne et heureuse année 2020 à toutes et à tous 🍹🥂🍾
B I U


Discussions liées