MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes hiver 2020 : Comment vous organisez vous ?

25680
Bonsoir,

Vous le savez sans doute, les soldes commencent demain matin.
Avez-vous fait une liste de ce dont vous avez besoin ?
177
oui cette année c'est d'abord pour mon fils et j aimerai me trouver un sac a main , mais suis difficile faut vraiment le coup de coeur, et de la lingerie j 'ai envie de tout changer aussi
51 ans Out of nowhere 3834
C’est compliqué les soldes, surtout quand on voudrait avoir encore moins de choses dans les placards. Il y a trop d’occasions et de tentations à Paris!
25680
Niveau vêtements je n'ai pas grande chose sur ma liste cette année.
Donc hormis coup de coeur, jupe rouge, collants, chaussures.
Cette année, si je décide d'acheter des choses en soldes ce sera plus du maquillage, des assiettes, des meubles, un rideau ou de la déco.
Par contre, comme je n'ai pas de budget soldes cette année, on verra, mais je vais être ultra raisonnable
387
Faudrait que je m'achète un lit... Mais bon ça fait 3 ans que je dis ça lol.
25680
Attention, cette année c'est 4 semaines (avant 6) donc jusqu'au 04 février

cha1988 a écrit:
Faudrait que je m'achète un lit... Mais bon ça fait 3 ans que je dis ça lol.


Ah ben oui, c'est le bon moment pour au moins regarder ce que tu peux trouver.
D'ailleurs tu me fais penser que je dois regarder si les soldes valent le coup sur les frigidaires.
25680
wildtendercat a écrit:
C’est compliqué les soldes, surtout quand on voudrait avoir encore moins de choses dans les placards. Il y a trop d’occasions et de tentations à Paris!


Tu peux appliquer la règle "si un vêtement rentre, deux partent"
Si tu le fais sérieusement, cela veut dire que tu auras pris le temps de penser à chaque achat si vraiment tu en as besoin, et tu fais de la place.
Mais il faut vraiment donner/vendre/jeter/recycler 2 vêtements qui sont dans ton placards
42 ans très au sud 7915
Ici j'avais une liste pour les ventes privées (2 bas de pyjamas, 2 chemises de nuit, 1 pull, 1 jean, 4 culottes coton + 1 soutif chair, 1 bas de jogging, 2 caracos) soit ce que vraiment il faut que je renouvelle parce que ça devient plus portable ou que ça manque vraiment ^^
Du coup ça c'est fait.

pendant les soldes "soldes" je prends surtout pour le mini, à savoir des fringues de mi saison une taille en plus que maintenant. J'ai pris 6 hauts + 5 bas, 3 paires de chaussettes, 1 lot de slips (on va faire une tentative propreté aux beaux jours je croise les doigts)... ça pousse tellement vite ces bestioles oO
2513
Cette année je vais faire un tour dans les magasins milieu de gamme (j'achète principalement bas de gamme, enfin y'a pire) voir s'il y a une ou deux pièces que je trouve habituellement trop chères.
J'ai récupéré quelques fringues sur l'appli Geev donc j'ai peu de besoins. Et puis, je ne suis pas très coquette.
Ça implique toutefois que j'arrête de grossir.
33 ans ile de france 336
J’attendais les soldes pour m’acheter un petit sac et finalement il n’a pas été soldé xD tant pis je l’es quand même pris
47 ans 559
j'attends un peu, sur mon site d'occas livres ,rien ne me tente!
25680
A-ki a écrit:
J’attendais les soldes pour m’acheter un petit sac et finalement il n’a pas été soldé xD tant pis je l’es quand même pris


Oh, cela m'arrive aussi souvent que le truc que j'ai repéré ne soit pas soldé :(
104 ans chezmoi 1783
Bon moi aussi je cherche à être raisonnable! Je n'ai pas encore fait de liste mais j'ai surtout besoin de chaussures, au moins 2 paires de bottines et 1 paire de ballerines, des hauts à manches longues et des robes. Je n'ai pas fixé de budget. D'ailleurs quel est votre budget?

Mon problème : je n'aime pas fouiller quabd tout est en bazard dans les magasins donc je finis souvent par me tourner vers la nouvelle collection^^
42 ans très au sud 7915
Ben c'est plutôt bon signe au final qu'il n'y ai pas 70% sur l'article qu'on convoite non? ^^
Parce ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de couac sur la série et que c'est une valeur sure puisque le magasin n'a pas besoin de pousser la vente...
25680
reinette81 a écrit:
Ben c'est plutôt bon signe au final qu'il n'y ai pas 70% sur l'article qu'on convoite non? ^^
Parce ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de couac sur la série et que c'est une valeur sure puisque le magasin n'a pas besoin de pousser la vente...


Parfois cela veut dire qu'ils ne l'ont pas depuis assez longtemps en stock pour le mettre en solde, ou qu'ils savent que tu l'achèteras quand même hors soldes.
Ce n'est pas par hasard que les nouvelles collections arrivent à plein tarif en même temps que les soldes 😈
B I U