MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
S
37 ans 2
Hello les filles 😊,
je suis ravie de vous rejoindre sur ce site, j'ai un soucis qui m'inquiète et j'aimerais être aidé merci voilà je suis une personne tres réservée  
et solitaire jai eu plusieurs expériences professionnelles dans le social mais j'ai a chaque fois démissionné car (méchanceté,moquerie,hypocrisie,critique..de la part de mon équipe, j'aime l'humain mais l'humain ne m'aime pas 😥🥺 je suis tombé très malade car je ne supporte pas le travail d'équipe
Je suis prête à beaucoup travailler mais de préférence en autonomie
J'ai donc décidé de faire une reconversion mais je ne trouve pas d'idée de métier ou on travaille sans équipe avez vous des idées ?
Merci beaucoup pour votre aide 🌹💖
1
41 ans 9
Bonjour,

Suite à ton souhait de travailler dans le social sans avoir une équipe autour de toi ; tu pourrais faire de l'aide à domicile.

Tu interviens chez des personnes qui en ont besoin. Tu travails seul et c'est du social. Par contre je ne connais pas le salaire car il varie en fonction des associations et de l'utilisation de ton véhicule personnel.

Voilà ca peut être une première piste...bon courage dans tes recherches.
43
Bonjour,

Tu peux faire Assistante de vie scolaire tu n'auras comme équipe que l'équipe éducative, après essaie de voir avec un coach de vie pour prendre de la confiance en toi et te valoriser en ce sens les personnes ne t'écraseront plus.

Je te souhaite une bonne journée.
47 ans 559
commerciale?apres une formation vente, voir la chambre de commerce et d'industrie
47 ans 559
on peut aussi bosser en equipe ,ss avoir les humains autour de soi :les cantines et etudes ... en general on te laisse te demerder... le contact avec les enfants est important
S
37 ans 2
Merci beaucoup pour toute ses réponses
Belle journée
43
N'hésite pas à te présenter dans la section café également.

Et n'ai pas peur je suis un homme qui est là pour discuter tu pourras le voir en lisant les posts et réponse que je fais chez certaines.

Ce fut un plaisir d'avoir pu t'aider du moins te conseiller.
B I U