MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'adore ma belle-mère et vous ?

47 ans 66 169
J'entends régulièrement les copains ou les copines se plaindre de leur belle mère , bein moi la mienne je l'adore , elle est sympa , ouverte , marrante ,parfois envahissante  
:? , je l'appelle pour lui raconter mes petits malheurs , mes joies , enfin tout quoi !
Je m'entends très bien avec ma mère aussi donc je ne fais pas de transfert :lol:

Le seul hic , c'est avec ma belle soeur , sa fille donc , elle est un peu jalouse parce que l'on est très complice , mais comme lui dit sa mère "decoinces toi et on se marrera autant toutes les deux" :?

Je suis très heureuse d'avoir une belle doche comme elle , elle et beau papa je les aime beaucoup , ils sont formidables et ils m'ont fait un beau cadeau >>> leur fils :D
48 ans 17521
moi je ne la connais pas (encore)... et c'est très bien comme ça... :lol:
P
49 ans perpignan 274
ben moi elle est gentille mais p****n qu'es ce qu'elle peu etre envahissante et chiante par moment,en plus elle habite a 5 min de chez nous et elle file un coup de main a son au garage qui est juste devant la maison! :shock: :? donc je la vois du lundi au vendredi et comme si ça ne suffisait pas le samedi et parfois le dimanche et si on la voit pas elle appelle
,alors oui elle est gentille mais si elle etazit a 500 bornes elle le serait encore plus :lol:
55 ans 9077
Dans l'ensemble la mienne était plutôt bien...elle était d'une autre époque, toujours charmante, polie, bien éduquée à l'ancienne quoi :lol:
Elle n'a jamais été envahissante jusqu'à sa maladie où là elle a commencé à perdre la tête et à nous en "faire voir" :?
J'ai su des trucs pas très cool à mon égard il n'y a pas longtemps mais c'est pas grâve il y a prescription maintenant et pis elle est morte alors je pourrais même plus m'expliquer avec elle.... (parceque si j'avais su ça de son vivant ça aurait bardé !)
moi je l a vois une tous les 2 ans et elle parle pas ma langue donc c rapide ;)
45 ans solesmes 59 289
ma belle mere, disons qu on fait semblant que ca va mais on s aime pas et avec mon beau pere c est encore pire, je peux pas le voir ! pour faire court, ils s imaginent qu ils savent tout mieux que nous, ont la pretention de debarquer chez nous comme si ils etaient chez eux et de nous apprendre a vivre ! ca a forcement fini par clasher avec moi et depuis, on ne les voit plus qu une fois par mois (ils habitent pas loin mais c est tres bien comme ca) et qd on se voit, a part des banalites on ne se parle pas.
Un jour, si ca vous interesse, je vous raconterai plus en details de quoi ils sont capables et vous me comprendrez.
5030
On se voit peu, on se parle peu, donc ca va ;)
Elle est toute fan de son autre belle fille,moi beaucoup mien.
En meme temps, je crois qu'elle digère pas trop ma différence d'age avec son fils.
Bref, c'est pas le grand amour, mais pas la guerre non plus, meme si dès fois, j'aurais bien envie de dire ce que je pense!! ;)
S
44 ans la ville rose 115
comme dire moins je la vois mieux je me porte, je pense que ça répond à la question :lol:
L
43 ans drome 322
Ma belle maman est super, en deux mots je dirais que "je l'adore". je peux parler de tout avec elle, on rigole bien et tout. je dirais que j'ai de la chance d'en avoir une comme elle, car beaucoup disent k'il sont mal tombée. Si ca interesse certaine personne je veux bien faire des clones lol.
433
Elle est folle de son fils, je suis folle de son fils. Résultat des courses il arrive même à nous faire gober qu'on s'adore :lol: :lol: :lol:

Disons qu'elle était vachement envahissante avec la femme de son fils ainé ça a clashé et maintenant elles ont trouvé leurs marques. Moi le boulot était déjà fait (merci belle-soeur :lol: ) donc ça allait mais au début j'avais l'impression de lui foutre la trouille :lol: :lol: :lol:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Moi, ça se passe très bien avec mes beau parents, on s'entend vraiment bien.

A part la 1ere rencontre, ou ils ont clairement dit à mon chéri que je ne correspondais pas à l'idée qu'ils se faisaient d'une belle fille.

Leur belle fille idéale, il l'ont avec leur 1er fils...
Depuis qu'ils se sont mariés, elle leur fait une vie pas possible (au beaux parents et à son mari...)
Ex: pour l'anniversaire de mon beau frere(qui vit près de Paris), ses parents venaient (ils habitent dans le nord, et viennent rarement)... donc elle s'est arrangée avec sa famille à elle, pour que leur fille de 6 mois (unique petit enfant de mes beaux parents) passent le week end chez sa soeur, à 150 km... sympa, non ?

Moralité, au début ils ont eu du mal avec moi (physiquement, ca allait pas, pour eux), mais maintenant, ils adorent passer du temps avec nous et angoissent quand ils doivent aller chez mon beau-frere et ma belle soeur.
40 ans Algrange, 57 66
Euh ben moi, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour avec ma belle mere... Bon, la ça fait un an et demi que je ne l'ai plus vu mais bon. Au dernier contact, les rares mots que j'ai reçu étaient que des mots "sympas" d'insultes :)
P
44 ans Troyes / Provins 69
Ma belle-mère,
elle est gentille extrèmement gentille mais voilà le problème : elle est trop gentille. Elle m'as dis la veille de mon mariage "tu me prends mon petit Xavier" forcèment c'est son petit dernier... Mes beaux parents me saouls car ils veulent tout pour notre bien être mais c'est trop, genre vouloir gérer nos démarches administratives, laver mon linge ou la maison quand je suis absente..... :evil:
Et elle se plaint tout le temps, ça va jamais... ils habitent à 1,2km de chez nous et dés qu'il passe devant la maison ils ralentissent bien pour voir ce qui peut se passer...
Mais j'ai toujours dis à mon mari "tes parent sont tes parents je ne t'empêcherais pas de les voirs mais si je n'ai pas envie d'y aller je me forcerais pas", marché conclu.
45 ans Lille 582
Avec ma belle mère disons que ca va : a part le fait qu'elle est envahisssante, toujours inquiette sur tout et que si je l'ecoute j'avale la pharmacie et je vais tous les examens du monde possible au moindre rhum ca va. Faut dire qu'elle est instit et donc qu'elle a eu tout son temps pour s'occuper de son fils unique.
J'ai mis 60 km de distance pour pas trop l'avoir dans les pattes le tel ts les jours et les voir toutes les semaines c dejà ca.
Le plus dur c'est avec beau papa et ses lecon de morales : monsieur je sais tout sur tout meiux que tout le monde : en aout dernier j'ai cru exploser 4 jour en week end avec eux beau papa et ses leçons même sur l'education des enfants que je n'ai pas encore.

J'ai mis des limites et si je ne les voit pas trop ca passe
Déjà mieux qu'avec ma mère.
37 ans Seine Saint Denis 1018
Moi je l'aime bien mais je la trouve trop co**e desfois.
Elle me parle de truc dont j'en ai rien a faire, considère ses animaux comme ses enfants donc je suis censée etre leur "belle-soeur" j'hallucine :roll:
a part des petites choses comme ca elle est tres gentille, on peut pas tout avoir :D
B I U