MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on est un homme

2
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. Inscrit depuis hier ;-). J’ai reçu un message de bienvenue et j’ai fait un tchat très agréable hier soir.
Dans la journée j’ai visité  
le forum, lu plusieurs posts et découvert quelques profils. J’aimerais vous faire part de mon ressenti. Il ne s’agit que de mon point vue, bien entendu il peut être discuté et critiqué par tous.
Avec un premier accueil chaleureux j’ai découvert certains échanges ironiques, moqueurs et parfois très peu bienveillants. J’imagine qu’à force d’être « harcelé » par des hommes en quête d’aventure certaines femmes perdent patience et finissent par réagir plus vivement. C’est ce que j’imagine, je ne suis pas une femme, j’essaie juste de comprendre.
J’ai beaucoup réfléchi avant de poster une nouvelle discussion... après ce que j’ai lu j’ai le sentiment que si je n’utilise pas le mot approprié, si un compliment est mal formulé ou une phrase au second degré est mal interprétée je vais me faire pendre en place publique par des femmes qui vont me prêter de mauvaises intentions.
J’ai lu une discussion où une femme explique qu’elle aimerait rencontrer un homme dans sa région. En réponse des messages d’encouragements. J’ai lu une discussion où un homme explique qu’il aimerait rencontrer une femme dans sa région. En réponse des messages l’informant que ce site n’est le bon endroit pour venir faire son marché.
Ça devient compliqué d’être un homme ici comme ailleurs... dans la rue séduire (avec respect bien sûr) devient un jeu dangereux et très risqué. Sur le net un mot de trop peut ruiner votre réputation. Trouver l’équilibre est un défi !! Sensible oui mais pas trop, protecteur oui mais pas paternaliste, viril oui mais pas matcho...
Personnellement cette pression sociale me paralyse... et j’en suis triste.