MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'adore ma belle-mère et vous ?

parler d'elle, c'est encore lui faire trop d'honneur.....
45 ans Meuse 293
femme_en_nord a écrit:
parler d'elle, c'est encore lui faire trop d'honneur.....


+1

au bout de deux ans elle m'appelle encore Catherine...je m'appelle Caroline :roll: :roll: :roll:
51 ans 76 10598
Moi, j'ai des beaux-parents en or qui me considèrent comme la fille qu'ils n'ont pas eu.

Oh, bien sûr, il y a des jours où ils m'agacent mais de la même manière que ma maman me tape sur les nerfs parfois.

Je peux tout leur dire et je ne les changerais pour rien au monde. Et petit plus qui ne gache rien, avec mon doudou, on peut parler sans tabou de nos familles respectives à savoir que chacun accepte les critiques de l'autre.

En bref, nous avons une grande famille et non deux familles distinctes. ;)
45 ans solesmes 59 289
alors moi, je vis la meme chose que AmL : mes beaux parents considerent leurs animaux comme des etres humains du coup, mon mari se retrouve avec une "soeusoeur" chat et a eu un "frefrere" chien (oui, ils parlent comme ca, je sais, c triste) !
j aime bcp les animaux, nous avons nous memes un chien mais de la a considerer que ma fille est la soeur du chine faut pas pousser non plus !

en plus, eux, ils nourrissent mieux leurs animaux qu ils ont nourri leurs enfants ca craint !
I
49 ans Reims 505
keiko a écrit:
femme_en_nord a écrit:
parler d'elle, c'est encore lui faire trop d'honneur.....


+1

au bout de deux ans elle m'appelle encore Catherine...je m'appelle Caroline :roll: :roll: :roll:


Une suggestion....:snipersmile:

;)
3712
La mienne est à l'identique de mon mari, c'est à dire gentille. J'arrive à parler de tout et de rien avec elle, chose que je n'aurais jamais cru possible avec une belle-maman.
Elle n'est pas "envahissante", bien au contraire. Au début je pensais que c'était par ce qu'elle s'en foutait de la vie de son fils et moi ! Mais pas du tout, elle n'ose tout simplement pas s'imposer, et a toute le temps peur de déranger.

Quand à la belle mère de chéri (ma mère donc) c'est une autre histoire, par amour et pour faire plaisir elle aurait tendance à trop en faire par contre.

Ca ne m'empêche pas de les aimer très fort toute les deux :)


Hum un juste milieu des deux ? y'a pas ça en rayon ? ;)
38 ans 37 469
avec ma belle mère, on va dire que ca se passe bien, elle est très lunatique donc bon quand elle est désagréable disons que ca ne s'adresse pas à moi en particulier mais à la planète entière. et quand elle est de bonne humeur ca se passe bien même si elle est pas hyper bavarde. son mari est un peu beauf et bête parfois (raciste et autre) mais ca passe disons qu'il ne faut pas se laner dans de grandes conversations.

mon beau père!!!! je le déteste, outre le fait qu'il ne se soit jamais occupé de son fils, il se permet de nous donner des ordres genre les enfants s'appeleront comme ca... au début jpensais que c'était de l'humour mais non!!
la dernière fois on lui annonce qu'on va prendre un ptit chien (les chiens sont ma passion depuis toute gosse) et il s'enerve, me sort que c'est un caprice de gamine (et oui je n'ai que 21 ans) et se met à me juger et m'engueuler!! bref c'est un con et moins je le vois mieux jme porte!!
il peut pas s'empêcher de porter des jugements sur tout le monde, d'en vouloir à tout le monde de ses problèmes mais ne se remet jamais en question!! et il croit avoir une quelconque légitimité alors qu'il ne s'est jamais occupé de son fils bref pour moi il n'a rien à dire. autant mes parents ou la mère de mon homme peuvent nous donner tous les conseils du monde autant les siens il peut se les garder
40 ans Algrange, 57 66
Et dire que peut etre un jour, ce seront nos beaux enfants qui parleront ainsi de nous... "Ma belle mere est sympa" "Ma belle mere est insupportable" lol...



:lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bah moi, j'ai deux belle mère!!!
En fait, j'ai une belle mère et une belle-belle mère.

Bah oui, le papa de chéri est remarié!!!

et ma foi, ça se passe bien avec les deux.

ma belle maman, je ne l'ai vue que 2 fois (je ne la connais que depuis février et elle habite assez loin...) et je sais qu'elle ne pense que du bien de moi (c'est normal, je suis un être exceptionnel!!! :lol: )

quant à ma belle-belle maman, je la voie un peu plus souvent et elle est sympa, pas envahissante, cool quoi!!
31 ans 78
Pour tout vous dire, je n'ai pas de belle mère. Mais ma mère d'accueil, c'est complètement une autre histoire!!!!! :crazyeyes:
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Je viens renflouer le clan de celles qui ont d'excellents rapports avec leur belle môman...

J'avoue avoir de la chance... Sa plus belle qualité? Elle ne met jamais son nez dans notre couple... Elle est discrète et PAS DU TOUT ENVAHISSANTE

Bref en somme J'aime ça . 8) j'en demandais pas plus
41 ans Là où je veux être... 265
Rien d'autre à dire que: Moins je la vois, mieux je me porte :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'aime bien ma belle-mère, je m'entends assez bien avec elle, elle a de l'humour, elle est moderne et a un fils extra :lol:

Mais j'apprecie aussi le fait qu'elle habite à 200 kms de chez nous :lol: :lol:
47 ans Québec 29
Une perle! Ma belle-mère est tout simplement super. Pas du tout envahissante, elle se mêle de ses affaires saf si on lui demande de l'Aide. Elle dit que je suis la belle-fille qu'elle a toujours voulu. Je l'adore!

Par contre, mon beau-père c'est autre chose: je crois que mon physique ne lui plaît pas, il n'aime pas les rondes. Mais à force de me côtoyer et de voir que je rends son seul fils heureux...et bien...il m'accepte. Disons que lui est plus envahissant , mais ça va pour l'instant.

Dans le fond, je les aime bien tous les deux...je suis chanceuse, nous avons une bonne famille.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ma belle famille ne pouvait pas me voir avant meme de me connaitre, ils me trouvent grosse alors qu eux memes c est pas vraiment slim fast surtout avec ma belle mere qui a atteint les 180 kilos et là qui stagne aux 150...mon bo frere qui faisait 160 kilos et bo papa qui a une bonne vingtaine a perdre...qui a dit que les gros étaient tolérants?

niveau politesse et bienvenue il connaissent pas

j ai du m imposer et forcer leur porte pour le bien etre de mon chéri
à ce jour c est sourire hypocrite et toujours regards en coin et réfléxions sur mon poids....j ai meme eu droit à " ca va, tu arrives a trouver ta taille en magasin?"...... non je vais au rayon boeuf c est plus simple!!!! j ai presque failli lui dire que si elle arrivait a trouver sa taille je devais forcement y arriver aussi!!!

jui tolérée une fois par semaine alors que mon chéri passe sa vie chez moi

j ai beau prendre sur moi mais quota atteint: quand chéri et moi on s installe le moins je les verrai le mieu je me porterai
B I U