MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous un sosie ?

25680
Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette recherche aux sosie ou doppelganger dans la série "How I met you mother".
Avez-vous déjà croisé vos sosies ?
177
mon sosie non mais le sosie de deux personnes que je connais oui et c'est impressionnant et destabilisant ;enfin mon ressenti a moi !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Non par contre ado une fille était apparemment mon sosie, la pauvre 😂, au point que mes potes lui tapaient la discut' en pensant que c'était moi et surtout que ses potes faisaient de même sauf que n'étant pas physionimiste du tout il m'arrivait de passer plusieurs minutes avec eux en me demandant où je les avais rencontré ... C'était fun 😂 😂 😂 😂 😂

On ne s'est jamais croisées puisque j'ai déménagé très vite mais c'est un regret parce qu'apparemment on se ressemblait même dans les mimiques et tout :-)
39 ans Ile de France 5
Non mais celui de mon frère et c'est flippant :-)
R
64 ans 4
oui je ressemble a richard gire mais je l' ais jamais rencontré il est trop loin
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'espère que non, une comme moi suffit😉
34 ans 163
allegorie a écrit:
J'espère que non, une comme moi suffit😉


Et bien tu m’otes les mots de la bouche,
J’espère que non également pour les mêmes raisons
37 ans 471
Il paraît que nous avons chacun et chacune sept personnes qui nous ressemblent fortement dans le monde.
475
Jamais rencontré de sosie mais 2 expériences :
- Une fois en Inde à Bombay ou une bande de jeunes m'a pris pour un acteur indien. Bon, j'avais pris pas mal de couleur donc pour la couleur de peau ça pouvait passer. A l'époque j'avais les cheveux mi-longs comme certains acteurs de Bollywood...enfin surtout à l'époque j'avais encore des cheveux parce qu'aujourd'hui 😅, je passerai plutôt pour le sosie du crâne de Bruce Willis vu de haut (mais seulement le crâne 😔!). Mais bon pas de smartphone à l'époque pour vérifier donc je n'ai jamais su à qui je ressemblais. Il y a juste le fait que je ne parle pas Hindi qui les a fait tiquer un peu...heu oui quand même 😅.
- Et une autre fois un type dans un bus. Même coupe de cheveux (avec des cheveux, j'entends), même veste sans manche plein de poches, un tee-shirt Star Wars comme celui que j'avais, une pochette Eastpak kaki avec des badges dessus (même genre de musique), même couleur de jean mais surtout avec la particularité que je mettais des badges au niveau de ma poche de devant et lui aussi. Je l'ai regardé, il m'a regardé, on s'est regardé...bref, j'ai rencontré mon sosie vestimentaire 😄. Vu une seule fois et plus jamais revu après.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
Jamais rencontré de sosie mais 2 expériences :
- Une fois en Inde à Bombay ou une bande de jeunes m'a pris pour un acteur indien. Bon, j'avais pris pas mal de couleur donc pour la couleur de peau ça pouvait passer. A l'époque j'avais les cheveux mi-longs comme certains acteurs de Bollywood...enfin surtout à l'époque j'avais encore des cheveux parce qu'aujourd'hui 😅, je passerai plutôt pour le sosie du crâne de Bruce Willis vu de haut (mais seulement le crâne 😔!). Mais bon pas de smartphone à l'époque pour vérifier donc je n'ai jamais su à qui je ressemblais. Il y a juste le fait que je ne parle pas Hindi qui les a fait tiquer un peu...heu oui quand même 😅.
- Et une autre fois un type dans un bus. Même coupe de cheveux (avec des cheveux, j'entends), même veste sans manche plein de poches, un tee-shirt Star Wars comme celui que j'avais, une pochette Eastpak kaki avec des badges dessus (même genre de musique), même couleur de jean mais surtout avec la particularité que je mettais des badges au niveau de ma poche de devant et lui aussi. Je l'ai regardé, il m'a regardé, on s'est regardé...bref, j'ai rencontré mon sosie vestimentaire 😄. Vu une seule fois et plus jamais revu après.


Après avoir vu un sosie vestimentaire as tu changé de style?😉
475
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
Jamais rencontré de sosie mais 2 expériences :
- Une fois en Inde à Bombay ou une bande de jeunes m'a pris pour un acteur indien. Bon, j'avais pris pas mal de couleur donc pour la couleur de peau ça pouvait passer. A l'époque j'avais les cheveux mi-longs comme certains acteurs de Bollywood...enfin surtout à l'époque j'avais encore des cheveux parce qu'aujourd'hui 😅, je passerai plutôt pour le sosie du crâne de Bruce Willis vu de haut (mais seulement le crâne 😔!). Mais bon pas de smartphone à l'époque pour vérifier donc je n'ai jamais su à qui je ressemblais. Il y a juste le fait que je ne parle pas Hindi qui les a fait tiquer un peu...heu oui quand même 😅.
- Et une autre fois un type dans un bus. Même coupe de cheveux (avec des cheveux, j'entends), même veste sans manche plein de poches, un tee-shirt Star Wars comme celui que j'avais, une pochette Eastpak kaki avec des badges dessus (même genre de musique), même couleur de jean mais surtout avec la particularité que je mettais des badges au niveau de ma poche de devant et lui aussi. Je l'ai regardé, il m'a regardé, on s'est regardé...bref, j'ai rencontré mon sosie vestimentaire 😄. Vu une seule fois et plus jamais revu après.


Après avoir vu un sosie vestimentaire as tu changé de style?😉

A peine en fait...à part la coupe de cheveux (changée de façon involontaire 🙄) et les badges de mon jean que je ne mets plus après quelque oublis dans la machine à laver. En fait je le confesse...n'ai aucun goût en matière vestimentaire 😂 et je mets les mêmes genre de vêtements que quand j'avais 20 ans.
2513
Ma soeur sosie de Patricia Kaas et d'une femme que j'ai croisée un jour à GIFI. Moi, des infirmières à l'hosto qui me confondent avec une autre patiente. J'espère ne pas me retrouver avec le traitement de cette dame...lol
P
56 ans 3727
Jamais vu ni jamais entendu parler d'un mec qui me ressemblerait.
WDpowoa a écrit:
On ne s'est jamais croisées puisque j'ai déménagé très vite mais c'est un regret parce qu'apparemment on se ressemblait même dans les mimiques et tout :-)

"Papa, faut qu'on parle !" ^_^
Chapinette a écrit:
J'espère ne pas me retrouver avec le traitement de cette dame...lol

Genre une coloscopie ? Plus lol, là ! ^_^
47 ans Poitiers 42
Si j'ai un sosie il n'a pas de chance 😁
25680
On m'a déjà dit avoir croisé des femmes qui me ressemble ... en Russie 😂
J'adorerais croiser un sosie, si possible parler avec elle et savoir ce qu'elle fait dans sa vie.
Je suis curieuse.
B I U


Discussions liées