MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir a tous.Je viens ici recueillir vos avis.Donc je vis avec

44 ans 29
Bonsoir a tous.
Je viens ici recueillir vos avis.
Donc je vis avec un homme depuis 20 ans,nous sommes ensemble depuis 25 ans.
A noel je lai vu texter enet retourner son tel  
quand je suis arrivée a coté de lui.

Je ny ai pas porté attention, mais quelques jours plus tard j'ai regardé son portable pour voir a qui il tentait. Impossible de retrouver le sms.
Alors je me suis connectée a son compte client chez son opérateur,et jai découvert un numéro qui ne correspondait à personne de son répertoire.

Jai appelé et cest un homme qui a répondu.
Donc ce samedi 11 il est allé en vacances avec notre fils. Jai regarde a nouveau son compte et jai vu ce numéro qui est devenu récurrent.

Il m'a textee lorsqu'il passait aux différents endroits de l'aéroport ( il a envoyé pour lautre numero presque simultanément).
Jai fait une recherche et il s'avère quil texte cette personne tous les vendredi lorsquil a fini le travail.

Comme par hasard je n'arrive jamais à le joindre le vendredi, son téléphone est carrément éteint. Il me dit quil va prendre lair apres une semaine de boulot et il rentre vers 22h en general.Et la je le vois qui écrit en vacances.. je.me dis que cest sûrement pas un ami ou collègue avec qui il discute aussi souvent.. du coup je me dis quil doit sûrement me tromper..qu'en pensez vous?
44 ans 29
Desolee pour certaines fautes,jecris a partir dun téléphone et je vois que certains mots sont pas correct.
44 ans 29
Pour info samedi jai appelé et cest une femme qui.ma repondu
47 ans Poitiers 42
Quand on cherche on trouve toujours quelque chose
475
Bonsoir Mona,
Cet homme avec lequel tu vis est-il cet "ex" que tu évoquais dans un ancien post et avec lequel tu disais vivre en cohabitation pour raisons financières ?

Dernière modif par le 1526j; modifié 1 fois
44 ans 29
Nous nous sommes remis ensemble depuis. Lautre histoire est terminée
475
mona2702 a écrit:
Nous nous sommes remis ensemble depuis. Lautre histoire est terminée

Effectivement, il y aurait pu avoir interférences.
P
56 ans 3727
mona2702 a écrit:
du coup je me dis quil doit sûrement me tromper..qu'en pensez vous?

J'en pense que c'est peut-être toi qui te trompes en diagnostiquant un adultère aussi rapidement. Puisque ça t'inquiète et que tu disposes de quelques éléments, eh bien interroge-le directement, il ne pourra pas nier et te donnera des explications. Mais je trouve quand même surprenant qu'il ne soit pas plus à cheval sur la sécurité de ses communications.
D
32 ans Nice 281
Le mieux c'est toujours de communiquer, poser les questions quand on en a plutôt que se monter la tête et être francs, ça évite les situations gênantes et les quiproquos
44 ans 29
Ca a été le cas effectivement
44 ans 29
Cest bien vrai
B I U


Discussions liées