MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brunch le 2 février à Paris

51 ans Out of nowhere 3834
Yayie, je te confirmerai lundi prochain, si jamais du beau temps est prévu pour le 1er week-end de février, je ne reste pas à Paris. Merci pour l’organisation.
104 ans chezmoi 1783
Tu as des chatons Allegorie??
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
Tu as des chatons Allegorie??


Oui je vais les chercher dans la famille d'accueil vendredi. 4mois et demi, un tout gris et une crème avec oreilles, pattes et queue grisées. Les deux à poils longs en plus 😍
49 ans essonne 1947
wildtendercat a écrit:
Yayie, je te confirmerai lundi prochain, si jamais du beau temps est prévu pour le 1er week-end de février, je ne reste pas à Paris. Merci pour l’organisation.

c'est noté et je comprends tout à fait :D
49 ans essonne 1947
Tout le monde peut me confirmer sa présence que je puisse réserver le restaurant.
Merci :)
387
Je confirme
475
Je confirme 👍
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je confirme pour la sudiste et moi.
51 ans Out of nowhere 3834
Ok pour moi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pareille, je confirme ma présence.
49 ans essonne 1947
restaurant réservé
j'envoie les infos en mp à ceux que je n'ai pas contacté ailleurs
51 ans Out of nowhere 3834
Merci Yayie pour ce brunch très sympa même si la team était un peu débordée (le café s’est fait un peu désirer lol). Agréable et drôle compagnie, spectacle offert par professeur Pan aux échecs, et soyons juste en sparing partner, « je n’existe plus » aussi (elle a bien fait mentir son nouveau pseudo!). Bouffe sympa. A refaire! J’espère que le petit souci d’addition finira par se régler!

Dernière modif par le 1516j; modifié 3 fois
387
Oui très sympa comme d'habitude 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Super! Quelle plaisir de vous revoir toutes et tous. Et de faire de nouvelles connaissances.
Merci yayie d'avoir organisé la sortie.
Il ne manquait que Lapinou et musty.
2513
Merci Yayie, super organisation, malgré l'emmerdeuse que je suis. Promis la prochaine fois on ira dans le quinzième ou bien où vous voulez.
B I U