MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pacs et séjour ?

31 ans Ile-de-France 16
Coucou,

Mon chéri et moi-même allons nous pacsés, nous étions surtout pour les "papiers" mais intérieurement je voulais quelque chose de plus "romantique" et j'ai découvert que lui aussi qu'il voulait  
un peu plus qu'on fête l’événement. (parfois faut communiquer xD)

Bref tout ça pour dire qu'on a quelques jours de congés pour un voyage et une petite fête.
Mais là c'est le soucis...on a pas de date encore, mais nous aimerions un séjour de 4-5 jours en france ..mais je n'ai pas d'idée. je n'ai qu'un petit budget et mon permis que depuis peu donc je n'oserai pas encore partir pour 5h de route (lui n'ayant pas le permis) nous sommes en ile de france.

Je suis un peu perdu dans les propositions internet qui sortent des escales ou hotel etc.. à 500€ la nuit xD

Peut-être que j'en demande trop pour un PACS? (mon chéri n'étant pas trop pour le mariage pour le moment et le manque de moyen )
Je ne sais même pas comment m'habiller en évitant si possible le jean basket de tout les jours..

Je suis perdu et les formalités administrative recherche etc...il ne s'en occupe jamais donc seule c'est pas simple x)
B I U