MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au revoir Vivelesrondes

25680
Bonjour à tous,

On m'a annoncé mardi que la collaboration que j'avais avec Vivelesrondes n'allait pas se poursuivre.
Je suis donc là ce soir pour vous dire au revoir.

J'aurais voulu rester en  
contact avec vous, je vais lancer un nouveau site, plus accès sur les sorties et des activités. Vivelesrondes cela a été surtout 19 ans de virtuel, donc là on pourra se voir face à face et pas juste au travers de l'écran. Voilà pour mes projets personnels, vous pouvez vous inscrire ici pour que ...prévienne quand ce sera prêt.

Pour ce qui est des projets du site Vivelesrondes, je ne suis pas dans la confidence, donc je ne peux rien vous dire.

19 ans, quelle aventure quand même ! Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez tous apporté, je ne sais si vous réaliser tout ce qui a pu changer grâce au site et à tout ce que nous avons construit ensemble.
Encore merci.

J'espère qu'on pourra se revoir, pour l'instant, je vous dis au revoir, pour la dernière fois sur Vivelesrondes.
177
oh non! merci Anne a toi pour tous ce que tu as fait ici , cela m'a apporté beaucoup de choses et de grandes amitiés; bon courage pour la suite et je m inscris volontiers pour suivre ton prochain site merci encore !
387
Merci Anne pour tout, vlr m'a apporté beaucoup dans un moment de ma vie où ça n'allait pas du tout. Ça m'a également permis de rencontrer de super personnes.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mais pourquoi???
Merci pour tout Anne et bonne chance pour tes nouvelles aventures professionnelles.
Je me demande ce que va devenir le site sans son coeur!
25680
169043 a écrit:
oh non! merci Anne a toi pour tous ce que tu as fait ici , cela m'a apporté beaucoup de choses et de grandes amitiés; bon courage pour la suite et je m inscris volontiers pour suivre ton prochain site merci encore !


Merci Liberta33, on se reverra bientôt alors :)
25680
cha1988 a écrit:
Merci Anne pour tout, vlr m'a apporté beaucoup dans un moment de ma vie où ça n'allait pas du tout. Ça m'a également permis de rencontrer de super personnes.


Bonsoir,

Merci pour ce message, cela fait chaud au coeur de savoir que tout cela a vraiment pu aider du monde 😍
25680
allegorie a écrit:
Mais pourquoi???
Merci pour tout Anne et bonne chance pour tes nouvelles aventures professionnelles.
Je me demande ce que va devenir le site sans son coeur!


Oh merci 😍
Je pense que cela va dépendre de qui se charge de tout cela, je suppose que ce sera annoncé.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Anne,

Merci pour ton accueil, ta gentillesse, ta disponibilité et d'avoir créér ce forum.
J'y ai rencontrée des personnes super, des amies, copines et copains de sorties et d'autres moins lol
Il y a beaucoup d'empathies et de bienveillances, d'humour sur vlr, j'espere que cela continuera ainsi.

Je suis à la fois triste de ton départ Anne car tu fais partie de l'âme de vlr et en colère contre les nouveaux propriétaires.
Ils ne se manisfestent jamais et donnent l'impression de s 'en foutre royalement.
La suite du forum me fait un peu peur également.

Je vais m'inscrire sur ton lien, je continuerai à te suivre dans de nouvelles aventures. 😘
49 ans essonne 1947
😭😭😭😭
On se retrouve bientôt 😘
25680
Lylalilou a écrit:
Bonsoir Anne,

Merci pour ton accueil, ta gentillesse, ta disponibilité et d'avoir créér ce forum.
J'y ai rencontrée des personnes super, des amies, copines et copains de sorties et d'autres moins lol
Il y a beaucoup d'empathies et de bienveillances, d'humour sur vlr, j'espere que cela continuera ainsi.

Je suis à la fois triste de ton départ Anne car tu fais partie de l'âme de vlr et en colère contre les nouveaux propriétaires.
Ils ne se manisfestent jamais et donnent l'impression de s 'en foutre royalement.
La suite du forum me fait un peu peur également.

Je vais m'inscrire sur ton lien, je continuerai à te suivre dans de nouvelles aventures. 😘


Merci Lilalilou, cela me touche beaucoup tous vos messages.
Il est certain que le ton sera différent, c'est normal, quand David était encore là, son ton était différent du mien, c'est humain.

Seul l'avenir sait ce qu'il se passera. Je sais que vous serez là pour vous faire entendre comme vous l'avez fait avec nous au cours toutes ces années :D
25680
yayie a écrit:
😭😭😭😭
On se retrouve bientôt 😘


Ah non, si tu pleures, je pleure aussi 😢 😭
Oui, on se retrouvera 😍
51 ans paris 157
Merci pour ton formidable travail.
Bonne chance.
Ame de ce site s'en va...
2513
Merci pour tout, Anne, VLR m'a apporté de la confiance en moi. Bonne suite à VLR et j'espère suivre tes nouveaux projets.
1
41 ans 9
Merci Anne pour ton dynamisme et l'ambiance qui tu as su mettre sur site. Même si je suis nouveau et que je poste peu de chose je trouve que tu as mis un esprit de famille avec un vrai soutien.

Je trouve vraiment dommage que 19 ans d'investissement de ta part finisse comme ca. Je pensais que le site était à toi vu la bonne énergie que tu nous donne au quotidien.

Je m'inscrirais sur ton futur site.

Bon courage pour tes nouveaux projets personnels et professionnels.
42 ans très au sud 7915
Oh non! 😢
Vraiment je ne comprends pas où veulent en venir les nouveaux propriétaires mais bon...
C'est quoi la prochaine étape, ils ferment le forum...?

Je veux bien te suivre mais pour les rencontres sachant que je suis bien au sud ça va être compliqué pour les rencontres.
B I U