MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au revoir Vivelesrondes

49 ans essonne 1947
reinette81 a écrit:


Je veux bien te suivre mais pour les rencontres sachant que je suis bien au sud ça va être compliqué pour les rencontres.


tu as vu qu'il  
y a un brunch d'organiser le 2 février à Perpignan (c'est très au sud ça ^^)?
42 ans très au sud 7915
Non je n'avais pas vu et je viens de regarder en train ou voiture depuis chez moi c'est quasi 3H avec un petit bout de moins de 2 ans, ça va être long pour lui ^^
49 ans essonne 1947
reinette81 a écrit:
Non je n'avais pas vu et je viens de regarder en train ou voiture depuis chez moi c'est quasi 3H avec un petit bout de moins de 2 ans, ça va être long pour lui ^^

zut dommage :(
42 ans très au sud 7915
Surtout que je connais bien la ligne qui va vers Cerbère, en 1 an à raison de 2 trajets aller retour par semaine, si avec les collègues on a eu un train à l'heure 4 fois dans le mois c'est que c'était un bon mois 😂
S
89 ans 4951
Je regrette que tu sois obligée de partir Anne

Sorties et activités c est moins pour moi donc je ne m inscris pas, mais je continuerai à te suivre sur Facebook et instagram.

Merci pour toutes années. Vlr m a beaucoup apporté à une période de ma vie.

Je te souhaite le meilleur pour la suite !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


triste nouvelle en ce début d'année :/

Merci anne d'avoir créé et fait grandir vrl :-)
ce forum m'a aidé à garder mon cap et enfin rester ferme face aux discours pro régime :-)
quand je suis arrivée par hasard sur le forum je ne connaissais pas le gros et la ra et trouver ce lieu m'a apporté de la sérénité sur ce sujet donc vraiment merci pour ce cadeau :-)
je te souhaite tout plein de bonheurs et de réussites dans ta vie et tes futurs projets :-)

laetitia
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Après avoir dit ça j'ai quand même envie de partager aussi ce qui me fache

J'avoue être déçue par la tournure que prend les événements
Quand vous avez annoncé que vous vendiez vrl il était question d'être super vigilents sur les repreneurs afin de s'assurer que le forum garde son âme

Et voilà, après une première alerte au niveau éthique il y a quelques semaines, que tu pars en nous informant que tu n'a pas la moindre idée de la suite pour vlr, du futur contenu éditorial
Là j'avoue je suis super fâchée, quel gachis quand même surtout qu'à l'époque de la vente on était plusieurs à aborder la possibilité de faire en sorte de garder le forum intact en en finançant le rachat en mode coopératif
Je regrette vraiment pour le coup de n'avoir jamais eu de réponse sur le prix que vous espériez pour vlr, on aurait pu se passer *peut-être * des sous de gens qui apparemment se fichent de vlr puisqu'ils n'ont même pas pris 5 min pour se présenter et proposer leur vision pour le site/forum

Je pense donc m'éloigner de vlr puisque plus ça va moins je retrouve l'esprit qui m'a attiré il y a de ça au moins 8ans

J'espère me tromper pour le coup et que l'âme de vlr sera maintenue et **respectée **

Laetitia
Triste de devoir prendre son baluchon pour rechercher un nouvel havre de paix 😭😭😭😭
47 ans 559
j'ai peur que cee site devienne : ronde= sexe = regime, comme ds plein de groupe fb

sans plus avoir les astuces du bien vivre au quotidien en ronde
475
Je pense que si les propriétaires du site nous lisent, auront compris que même si le site leur appartient ils ne pourront pas en faire n'importe quoi sans conséquences.

L'éviction d'une personne de qualité qui mettait beaucoup d'énergie pour animer le site, chercher de nouveaux sujets sur le forum (ce qui n'est pas évident étant donné le nombre de sujets déjà abordés) et qui savait écrire des articles de qualité avec même des ouvertures vers des sujets pas spécifiquement dédiés "Rondes" (comme par exemple dans son article https://www.vivelesrondes.com/?p=32031 que j'avais beaucoup apprécié) était déjà une grosse erreur aussi je pense (enfin j'espère) qu'ils ne se risqueront pas trop à changer l'esprit VLR que j'ai pu ressentir au travers de nombreux posts que l'ai pu lire (et pourtant je ne suis pas là depuis longtemps).

Après effectivement ils pourront toujours transformer le site en une plateforme publicitaire ou un site de rencontre spécial rond.e.s ce qui attirera tous les MDF de France (et d'ailleurs) mais je doute que les anciens membres (et même les nouveaux qui cherchent du vrai partage et des vrais conseils) y restent longtemps.

Ce sont les gens à l'origine du site ainsi que les "anciens membres" qui ont créé l'esprit VLR...que les propriétaires ne l'oublient pas.

C'est mon avis de "jeune" VLRien (ouais, et on ne rigole pas sur le "jeune" !).
25680
Bonsoir,

Merci pour tous vos messages.
Ce n'est pas une éviction non plus, c'est une fin de collaboration.
Je peux toujours venir vous parler, je ne suis juste plus membre de l'équipe.

Chose importante : Un forum est ce que les participants en font ;)

Pour l'avenir du site, j'espère qu'il sera là encore dans 20 ans et qu'ils auront réussi à l'emmener encore plus loin.
49 ans 94 658
Bonsoir Anne, et merci de tout ce que tu as fait pour VLR. si tu perds tes privilèges de modo, ça veut dire que les nouveaux propriétaires font ton boulot ? Sais tu quels sont leurs objectifs, en terme de ligne éditoriale ? Merci
104 ans chezmoi 1783
Hello Anne,je suis navrée de te lire ce soir. Navrée pour toi, pour ton travail!

Navrée pour le forum car c'est vraiment un bel endroit où l'ont peut parler librement de tout et de rien, du quotidien sans craindre d'être jugé ou regardé de travers.
Je suis ici depuis mes 22 ans alors j'ai eu le temps d'y faire de très belles rencontres amicales et amoureuses ;-)

Malheureusement je crains que ton départ annonce le début de la fin du forum mais soyons optimistes.

As-tu au moins la possibilité de nous parler des propriétaires du forum? Dans quelle optique l'ont-ils racheté à la base quand ils vous ont présenté le projet?

Merci pour tout ce que tu as fait ici.on ne se connait pas mais j'ai bien envie de te suivre à travers tes nouveaux projets ;-) bonne route à toi en tout cas!
25680
francois94 a écrit:
Bonsoir Anne, et merci de tout ce que tu as fait pour VLR. si tu perds tes privilèges de modo, ça veut dire que les nouveaux propriétaires font ton boulot ? Sais tu quels sont leurs objectifs, en terme de ligne éditoriale ? Merci


Bonsoir,

En effet, je ne suis plus en charge de la modération.
Pour tout ce qui concerne Vivelesrondes, c’est à eux maintenant qu’il faut demander.
25680
zezetteepouseX a écrit:
Hello Anne,je suis navrée de te lire ce soir. Navrée pour toi, pour ton travail!

Navrée pour le forum car c'est vraiment un bel endroit où l'ont peut parler librement de tout et de rien, du quotidien sans craindre d'être jugé ou regardé de travers.
Je suis ici depuis mes 22 ans alors j'ai eu le temps d'y faire de très belles rencontres amicales et amoureuses ;-)

Malheureusement je crains que ton départ annonce le début de la fin du forum mais soyons optimistes.

As-tu au moins la possibilité de nous parler des propriétaires du forum? Dans quelle optique l'ont-ils racheté à la base quand ils vous ont présenté le projet?

Merci pour tout ce que tu as fait ici.on ne se connait pas mais j'ai bien envie de te suivre à travers tes nouveaux projets ;-) bonne route à toi en tout cas!


Bonsoir et merci,

Je trouve génial de savoir les belles choses qui te sont arrivées en venant ici :D

Tout ce que je sais, je l’ai partagé avec vous au moment de la vente et dimanche dans l’annonce de mon départ.

Pour mes projets, je serais ravis de te croiser à nouveau :)
H
56 ans Paris 917
Bonsoir,

Je ne pige pas...qu'est-ce qui t'empêche de continuer à écrire des posts ici comme nous autres? Si tu as gardé des ami(e)s ici, pourquoi leur demander d'aller s'inscrire ailleurs juste pour te suivre?
Ma question n'est pas méchante mais à moins d'avoir signé une clause qui t'empêche de rester ici, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus participer aux sujets débattus ici, à moins que tu n'aies juste plus envie de venir ici...
B I U