MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au revoir Vivelesrondes

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
hanabi a écrit:
Bonsoir,

Je ne pige pas...qu'est-ce qui t'empêche de continuer à écrire des posts ici comme nous autres? Si tu as gardé des ami(e)s ici, pourquoi leur  
demander d'aller s'inscrire ailleurs juste pour te suivre?
Ma question n'est pas méchante mais à moins d'avoir signé une clause qui t'empêche de rester ici, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus participer aux sujets débattus ici, à moins que tu n'aies juste plus envie de venir ici...


Mettre fin à une collaboration professionnelle implique souvent de trouver une autre voie, un autre job, etc.
S
53 ans suisse 993
Merci pour tout ce que tu as fait Anne. J ai eu la chance de croiser ce forum au bon moment dans ma vie . Il m à permi d oser partir à la découverte de moi. D arrêter toutes les conneries de régimes qui me démolissaient pour tenter de rentrer dans un moule.

Ton engagement personnel ta dynamique et ton cœur ne seront pas remplaçables.

C est un grand virage qui s annonce et je ne vois pas comment il va se faire sans en passer par un côté pub marchandising etc.... voir même des collaborations avec des revendeurs de rêves en poudre ou en points? Autant le dire pour les admins qui lisent.
25680
hanabi a écrit:
Bonsoir,

Je ne pige pas...qu'est-ce qui t'empêche de continuer à écrire des posts ici comme nous autres?

Bonjour.

J'ai passé 19 ans de ma vie ici, à construire VLR, j'ai besoin d'une coupure avec le site pour faire le point, construire mes nouveaux projets, ma nouvelle vie et trouver du travail.

hanabi a écrit:
Si tu as gardé des ami(e)s ici, pourquoi leur demander d'aller s'inscrire ailleurs juste pour te suivre?

Je donne une option pour pouvoir suivre mes futurs projets.

hanabi a écrit:
Ma question n'est pas méchante mais à moins d'avoir signé une clause qui t'empêche de rester ici, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus participer aux sujets débattus ici, à moins que tu n'aies juste plus envie de venir ici...


Seul le futur nous dira si je reviendrais sur cet espace ou pas.
B I U