MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux propriétaires, êtes-vous là ?..

S
89 ans 4951
Un post afin d'essayer d'entrer en contact avec les repreneurs de vlr.

Malgré l'annonce de la vente de ce site par Anne et David il y a quelque temps, j ai  
eu le sentiment qu'Anne était la seule modératrice. Est-ce le cas ? Qui sont les autres modérateurs le cas échéant ?

Par ailleurs, il me semblerait intéressant d'en savoir un peu plus sur vous et sur l'impulsion que vous aimeriez donner à ce site.

Merci d'avance pour votre future participation à ce post.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


je me joins à saralou, j'allais faire le même post ;), pour vous inviter, vous les nouveaux propriétaires, à venir participer à cette discussion ne vous inquiétez pas on ne mord pas 😂 😂

laetitia
475
+1
2513
Là vous faites le remake de Don Quichotte, même pire, l'homme de la Mancha version Terry Gilliam...d'ailleurs, RIP aux Monty Python.
475
chapinette a écrit:
Là vous faites le remake de Don Quichotte, même pire, l'homme de la Mancha version Terry Gilliam...d'ailleurs, RIP aux Monty Python.


Autre référence cinématographique "Y-a t'il un pilote dans l'avion ?".
...Effectivement RIP Terry Jones 😢
M
47 ans Ici et là... 2051
Par exemple, là nous avons un bel exemple dans 2 sujets de sujets qu'on aimerait ne pas voir sur le site... Je les ai signalé et je suppose que je ne suis pas seule. Qu'allez vous faire et Quand ?? Je pense que le site est trop important pour rester sans modération...
2513
.
475
ça bouge...

Un nouvel article sur la site "Vive les rondes" daté d'hier : "Les paris sportifs dans l’univers motocycliste : comprendre les côtes moto" !! (Tout à fait dans la ligne éditoriale de "Vive les rondes" donc 😒)
L'article est signé warnweb (soit la boite qui gère le site)

Si vous appréciez l'article, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire, cela fera peut-être bouger un modérateur 😉

Dernière modif par le 1553j; modifié 3 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les nouveaux propriétaires ont acheté vlr pour avoir une visibilité de plus. Pas pour l'esprit qui y règne ici 😣
387
C'est une blague leur article ?
475
cha1988 a écrit:
C'est une blague leur article ?

A croire que VLR va devenir VL2R : Vive Les 2 Roues !...légère modification de la ligne éditoriale 🙄.

Préparez-vous à l'invasion des pubs sur les motos !!

En tout cas ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'article 😉.

Dernière modif par le 1553j; modifié 2 fois
177
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
C'est une blague leur article ?

VLR devient VL2R : Vive Les 2 Roues !...légère modification de la ligne éditoriale 🙄.

En tout cas ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'article 😉.
comment on fait pour lire l'article?
475
169043 a écrit:
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
C'est une blague leur article ?

VLR devient VL2R : Vive Les 2 Roues !...légère modification de la ligne éditoriale 🙄.

En tout cas ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'article 😉.
comment on fait pour lire l'article?


https://www.vivelesrondes.com/?p=32123
177
168621 a écrit:
169043 a écrit:
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
C'est une blague leur article ?

VLR devient VL2R : Vive Les 2 Roues !...légère modification de la ligne éditoriale 🙄.

En tout cas ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'article 😉.
comment on fait pour lire l'article?


https://www.vivelesrondes.com/?p=32123
merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
C'est une blague leur article ?

VLR devient VL2R : Vive Les 2 Roues !...légère modification de la ligne éditoriale 🙄.

Préparez-vous à l'invasion des pubs sur les motos !!

En tout cas ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'article 😉.


Je lirais ce soir mais j'ai une question (bête sans doute lol )
Comment on fait pour mettre un commentaire dessus ?
B I U


Discussions liées