MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux propriétaires, êtes-vous là ?..

475
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
C'est une blague leur article ?

VLR devient VL2R : Vive Les 2 Roues !...légère modification de la ligne  
éditoriale 🙄.

Préparez-vous à l'invasion des pubs sur les motos !!

En tout cas ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'article 😉.


Je lirais ce soir mais j'ai une question (bête sans doute lol )
Comment on fait pour mettre un commentaire dessus ?


La lecture ne t'apportera pas grand chose sauf si tu t’intéresses aux paris sur les motos 😊 (comme si l'article avait été écrit complètement indépendamment de l'endroit où il était publié) mais les commentaires, sur PC en tout cas, peuvent être mis en bas de la page après toutes les pubs.
Par contre depuis mon téléphone, je ne vois pas la zone de commentaires...donc la question n'est pas bête, j'ai juste l"impression que l'on ne peut pas le faire via un téléphone.
177
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
C'est une blague leur article ?

VLR devient VL2R : Vive Les 2 Roues !...légère modification de la ligne éditoriale 🙄.

Préparez-vous à l'invasion des pubs sur les motos !!

En tout cas ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'article 😉.


Je lirais ce soir mais j'ai une question (bête sans doute lol )
Comment on fait pour mettre un commentaire dessus ?


La lecture ne t'apportera pas grand chose sauf si tu t’intéresses aux paris sur les motos 😊 (comme si l'article avait été écrit complètement indépendamment de l'endroit où il était publié) mais les commentaires, sur PC en tout cas, peuvent être mis en bas de la page après toutes les pubs.
Par contre depuis mon téléphone, je ne vois pas la zone de commentaires...donc la question n'est pas bête, j'ai juste l"impression que l'on ne peut pas le faire via un téléphone.
en effet article sur les motos et oui tu peux ne commenter que sur ton pc lyla 😉
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Sans déconner je suis vraiment fâchée contre anne et david d'avoir privilégié leur chèque au forum/site qu'ils ont créé il y a de ça presque 20 ans
Je sais que ça va être mal pris par certains, je peux le comprendre et je comprends aussi que certaines circonstances peuvent faire que nos choix se révèlent ne pas être forcément judicieux, mais je tiens à être honnête jusqu'au bout, j'espère que le chèque était rondelé parce que vous avez donné les clefs de "votre bébé " selon vos termes à des gens qui n'ont qu'un objectif vendre de la pub, n'importe quelle pub
vlr est mort et nous sommes en train de faire de l'acharnement thérapeutique

Ptain j'suis vraiment dégoûtée 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈
2513
Bon ça y est j'ai plein de pubs dégueulasses malgré les adblocks. VLR, Bye-Bye, je suis ravie de vous avoir connus, même ceux avec qui j'ai eu des frictions revigorantes pour moi, et j'espère bien continuer à voir certains d'entre vous IRL, prochainement au brunch et cet été dans l'est.
387
On peut commenter l'article depuis notre téléphone si on passe en "version ordinateur"
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
169043 a écrit:
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
C'est une blague leur article ?

VLR devient VL2R : Vive Les 2 Roues !...légère modification de la ligne éditoriale 🙄.

Préparez-vous à l'invasion des pubs sur les motos !!

En tout cas ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'article 😉.


Je lirais ce soir mais j'ai une question (bête sans doute lol )
Comment on fait pour mettre un commentaire dessus ?


La lecture ne t'apportera pas grand chose sauf si tu t’intéresses aux paris sur les motos 😊 (comme si l'article avait été écrit complètement indépendamment de l'endroit où il était publié) mais les commentaires, sur PC en tout cas, peuvent être mis en bas de la page après toutes les pubs.
Par contre depuis mon téléphone, je ne vois pas la zone de commentaires...donc la question n'est pas bête, j'ai juste l"impression que l'on ne peut pas le faire via un téléphone.
en effet article sur les motos et oui tu peux ne commenter que sur ton pc lyla 😉


Vu que mon pc prend la poussière depuis des mois je me passerai de commenter ce morceau d'anthologie de la langue française...
49 ans 94 658
Disons que cet article hésite entre familiarités (gexx pour Suzuki GSXR) et approximations (où sont évoquées les courses sur le sable de Daytona Beach ?). Dommage Aurélien et Nicolas !
Allez, je retourne m'améliorer sur Valentino Rossi et Adrien Van Beveren, voici deux idées pour les prochains articles ...
475
francois94 a écrit:
Disons que cet article hésite entre familiarités (gexx pour Suzuki GSXR) et approximations (où sont évoquées les courses sur le sable de Daytona Beach ?). Dommage Aurélien et Nicolas !
Allez, je retourne m'améliorer sur Valentino Rossi et Adrien Van Beveren, voici deux idées pour les prochains articles ...


Non, François, ça suffit les motos !...le prochain article sera un comparatif sur les différents modèles des motoculteurs Kubota !! 😂😂😂
49 ans 94 658
168621 a écrit:
le prochain article sera un comparatif sur les différents modèles des motoculteurs Kubota !! 😂😂😂

Je propose un comparatif des différents Smith & Wesson modèle 29, avec les 3 alésages différents (347 / 44 / 50). A gagner : un essai dans une école américaine.
475
francois94 a écrit:
168621 a écrit:
le prochain article sera un comparatif sur les différents modèles des motoculteurs Kubota !! 😂😂😂

Je propose un comparatif des différents Smith & Wesson modèle 29, avec les 3 alésages différents (347 / 44 / 50). A gagner : un essai dans une école américaine.

là, je suis d'accord...par contre il ne faut pas m'enfumer non plus, le 347 ça n'existe pas !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
On peut commenter l'article depuis notre téléphone si on passe en "version ordinateur"


Merci cha mais je n'ai pas la " version ordinateur"
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
169043 a écrit:
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
C'est une blague leur article ?

VLR devient VL2R : Vive Les 2 Roues !...légère modification de la ligne éditoriale 🙄.

Préparez-vous à l'invasion des pubs sur les motos !!

En tout cas ne pas hésiter à laisser un commentaire sur l'article 😉.


Je lirais ce soir mais j'ai une question (bête sans doute lol )
Comment on fait pour mettre un commentaire dessus ?


La lecture ne t'apportera pas grand chose sauf si tu t’intéresses aux paris sur les motos 😊 (comme si l'article avait été écrit complètement indépendamment de l'endroit où il était publié) mais les commentaires, sur PC en tout cas, peuvent être mis en bas de la page après toutes les pubs.
Par contre depuis mon téléphone, je ne vois pas la zone de commentaires...donc la question n'est pas bête, j'ai juste l"impression que l'on ne peut pas le faire via un téléphone.
en effet article sur les motos et oui tu peux ne commenter que sur ton pc lyla 😉


Vu que mon pc prend la poussière depuis des mois je me passerai de commenter ce morceau d'anthologie de la langue française...


Bon, je verrai si cela veut le coup, surtout si je peux y arriver. Merci 😊
S
89 ans 4951
Donc si j ai bien compris warnweb est le repreneur de vlr, et donc c est ce Aurélien d hogge qui est le propriétaire ?

Je ne me souviens plus des noms qu Anne avait donné à l époque du post sur le rachat.
475
Saralou a écrit:
Donc si j ai bien compris warnweb est le repreneur de vlr, et donc c est ce Aurélien d hogge qui est le propriétaire ?

Je ne me souviens plus des noms qu Anne avait donné à l époque du post sur le rachat.

L'article d'Anne au moment du rachat était le suivant https://www.vivelesrondes.com/?p=31281
Anne n'avait donné que des prénoms Aurélien et Nicolas.

Il se trouve que dans la page "Politique de confidentialité de Vivelesrondes"
https://www.vivelesrondes.com/?page_id=28991
On trouve l'adresse des "Propriétaire et Responsable du traitement" le nom de la boite "Warn Web"

Une petite recherche sur Google et pour "Warn Web" et on trouve les 2 noms de dirigeants : Aurelien d'H. et M. Nicolas G.
43 ans Angers 1764
Triste.. Déjà que je ne me retrouvais pas trop dans la nouvelle interface..

Du coup, il y a des plateformes alternatives un peu dans le même esprit que VLR ?
B I U


Discussions liées