MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux propriétaires, êtes-vous là ?..

S
89 ans 4951
Merci pour les explications pacman !😃

J attends donc encore une réponse à mon post.

Apparemment Aurélien et Nicolas étaient, au mois d avril 2019 en tout cas, prêts à  
relever le défi etc.... une petite réponse est donc encore possible !😃
S
89 ans 4951
-Celia- a écrit:
Triste.. Déjà que je ne me retrouvais pas trop dans la nouvelle interface..

Du coup, il y a des plateformes alternatives un peu dans le même esprit que VLR ?


Bonne question !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:


J attends donc encore une réponse à mon post.

Apparemment Aurélien et Nicolas étaient, au mois d avril 2019 en tout cas, prêts à relever le défi etc.... une petite réponse est donc encore possible !😃


Tu as encore la foi 👼
S
89 ans 4951
Lylalilou a écrit:
Saralou a écrit:


J attends donc encore une réponse à mon post.

Apparemment Aurélien et Nicolas étaient, au mois d avril 2019 en tout cas, prêts à relever le défi etc.... une petite réponse est donc encore possible !😃


Tu as encore la foi 👼



Haha je suis athée normalement !

Mais de relire le post d avril me fait garder un micro espoir ? (Pas très fort l espoir je te rassure😉 )
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Lylalilou a écrit:
Saralou a écrit:


J attends donc encore une réponse à mon post.

Apparemment Aurélien et Nicolas étaient, au mois d avril 2019 en tout cas, prêts à relever le défi etc.... une petite réponse est donc encore possible !😃


Tu as encore la foi 👼



Haha je suis athée normalement !

Mais de relire le post d avril me fait garder un micro espoir ? (Pas très fort l espoir je te rassure😉 )


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.😅😉

C'est que je ne voudrais pas que tu sois trop déçue..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
-Celia- a écrit:
Triste.. Déjà que je ne me retrouvais pas trop dans la nouvelle interface..

Du coup, il y a des plateformes alternatives un peu dans le même esprit que VLR ?


Bonne question !


C'est clair.
S
36 ans CHARENTON LE PONT 7
Moi je me demande si quelque part un forum de motards a eu le droit à un article sur les offres des collants ou de petites robes noires du moment lol ou encore un reddit sur l'agence matrimoniale 😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
sarah63 a écrit:
Moi je me demande si quelque part un forum de motards a eu le droit à un article sur les offres des collants ou de petites robes noires du moment lol ou encore un reddit sur l'agence matrimoniale 😂


Oh purée ça serait génial 😂😂😂😂
51 ans Out of nowhere 3834
chapinette a écrit:
Bon ça y est j'ai plein de pubs dégueulasses malgré les adblocks. VLR, Bye-Bye, je suis ravie de vous avoir connus, même ceux avec qui j'ai eu des frictions revigorantes pour moi, et j'espère bien continuer à voir certains d'entre vous IRL, prochainement au brunch et cet été dans l'est.
Ou cet été dans l’ouest Lol
51 ans Out of nowhere 3834
168621 a écrit:
francois94 a écrit:
168621 a écrit:
le prochain article sera un comparatif sur les différents modèles des motoculteurs Kubota !! 😂😂😂

Je propose un comparatif des différents Smith & Wesson modèle 29, avec les 3 alésages différents (347 / 44 / 50). A gagner : un essai dans une école américaine.

là, je suis d'accord...par contre il ne faut pas m'enfumer non plus, le 347 ça n'existe pas !

Lapinou a confondu le calibre et le célèbre gros porteur chez Boeing lol. Moi aussi j’ai fumé, le Boeing c’est le 747 😝

Dernière modif par le 1545j; modifié 1 fois
36 ans 1
Comment ça vas je suis célibataire je suis à la recherche d'une relation
69
Feeling78 a écrit:
Comment ça vas je suis célibataire je suis à la recherche d'une relation


Je suis pas certain certain que tu sois dans le bon thread...
475
Des 4 commentaires laissés sur l'article sur les Paris Moto (https://www.vivelesrondes.com/?p=32123), il n'en reste plus que 2 en attente de "modération", la censure ayant eu la peau des 2 autres.
Il y a donc bien des gens qui lisent mais qui visiblement qui n'ont pas bien compris sur quel site ils publiaient 😒.
387
Ah oui mon commentaire a été supprimé, du coup j'en ai remis un
387
Nouvel article, une pub pour leur club drh 😡😡😡😡
B I U


Discussions liées