MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux propriétaires, êtes-vous là ?..

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bon soyons clairs !! Ils peuvent se faire du fric sur notre dos parce que le forum a une certaine visibilité

Je suppose, si ce sont les mêmes deals que  
sur d'autres supports internet, qu'ils sont rémunérés selon le nombre de membres, les clics sur la page d'accueil, les nouveaux sujets qui s'ouvrent et le nombre de posts par jour (en gros et de manière non exhaustive)

j'ai donc pris la décision d'envoyer mon mail en mp à certains membres avec qui je veux continuer à garder une forme de lien et je supprimerais mon compte, pour ne plus venir du tout sur le forum d'ici ce soir ou demain , je ne veux plus faire partie de leurs chiffres et leur permettre de vendre de la pub


Encore une fois je regrette vraiment que le site n'ait pas été vendu sur critères éthiques et/ou repris par des membres par exemple
Le fric aura encore tué un espace qui m'était bénéfique

On est tous responsables de nos actes si vous ne voulez pas entrer dans le jeu de ces pauvres mecs qui parce qu'ils ont un chéquier se permettent de s'approprier et dévoyer un espace qui abritait bienveillance et ouverture d'esprit alors faites de même et cassez-vous de ce forum qui n'a de "vive les rondes" plus que le nom

Laetitia


Dernière modif par le 1543j; modifié 1 fois
475
cha1988 a écrit:
Nouvel article, une pub pour leur club drh 😡😡😡😡

Extrait de l'article : "si vous optez pour une vie de couple avec un Africain ou une Africaine inscrit dans le Club DRH, préparez-vous à vivre dans une grande maison avec souvent une piscine, un jardinier, un gardien, une employée polyvalente de maison, un chauffeur, avec un conjoint aux petits soins pour vous "....
Si c'est pas attirant tout ça 🤑🤑🤑 !!...on prend vraiment les gens pour des c... !! 🤮🤮🤮🤮
S
89 ans 4951
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
Nouvel article, une pub pour leur club drh 😡😡😡😡

Extrait de l'article : "si vous optez pour une vie de couple avec un Africain ou une Africaine inscrit dans le Club DRH, préparez-vous à vivre dans une grande maison avec souvent une piscine, un jardinier, un gardien, une employée polyvalente de maison, un chauffeur, avec un conjoint aux petits soins pour vous "....
Si c'est pas attirant tout ça 🤑🤑🤑 !!...on prend vraiment les gens pour des c... !! 🤮🤮🤮🤮


Je pense avoir compris que je n aurai aucune réponse à mes questions !

C est bien dommage !
P
56 ans 3727
168621 a écrit:
La lecture ne t'apportera pas grand chose sauf si tu t’intéresses aux paris sur les motos

Vive les rondes devient Vive les grosses (cylindrées). ^_^
P
56 ans 3727
chapinette a écrit:
Bon ça y est j'ai plein de pubs dégueulasses malgré les adblocks. VLR

Alors là c'est parce que tu n'as pas installé la bonne extension ou qu'elle est mal configurée.
49 ans 94 658
Qui a lu la pub pardon l'article sur le club DRH ?
Citation:
Pour faciliter le bouche-à-oreille, le Club DRH accorde une subvention de cinq cent euros par contrat Club DRH signé, réglé, à toute association ayant été à l’origine de cette signature de contrat via les communications faites à ses membres

500 euros par contrat !
104 ans chezmoi 1783
Anne, comment as-tu pu vendre le site a des gens comme ça? Tu devais vraiment manquer d'argent?
475
zezetteepouseX a écrit:
Anne, comment as-tu pu vendre le site a des gens comme ça? Tu devais vraiment manquer d'argent?

Je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre, si elle leur a vendu, c'est qu'à l'époque elle devait se sentir en confiance mais malheureusement le gens ne montrent pas forcément leur vrai visage tout de suite.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
francois94 a écrit:
Qui a lu la pub pardon l'article sur le club DRH ?
Citation:
Pour faciliter le bouche-à-oreille, le Club DRH accorde une subvention de cinq cent euros par contrat Club DRH signé, réglé, à toute association ayant été à l’origine de cette signature de contrat via les communications faites à ses membres

500 euros par contrat !


Tu m'étonnes qu'ils essaient de nous le vendre... j'ai pour ma part juste signalé ce site sur la plate-forme dédiée du gouvernement pour les trucs louches sur internet.
Cela ressemble à un trafic de mariages blancs/gris pour avoir des papiers...
Faites de même. Si l'on est plusieurs ils iront voir encore plus vite😉

Je crois que pour eux rondes rime avec idiotes.

Dernière modif par le 1543j; modifié 1 fois
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Saralou a écrit:
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
Nouvel article, une pub pour leur club drh 😡😡😡😡

Extrait de l'article : "si vous optez pour une vie de couple avec un Africain ou une Africaine inscrit dans le Club DRH, préparez-vous à vivre dans une grande maison avec souvent une piscine, un jardinier, un gardien, une employée polyvalente de maison, un chauffeur, avec un conjoint aux petits soins pour vous "....
Si c'est pas attirant tout ça 🤑🤑🤑 !!...on prend vraiment les gens pour des c... !! 🤮🤮🤮🤮


Je pense avoir compris que je n aurai aucune réponse à mes questions !

C est bien dommage !


Je ne l'ai pas vu... et en échange de tout cela vous fournissez le passeport.
Sympa ils visent les gros et les handicapés. Sont tellement gentils ces gens riches là-bas!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Saralou a écrit:
168621 a écrit:
cha1988 a écrit:
Nouvel article, une pub pour leur club drh 😡😡😡😡

Extrait de l'article : "si vous optez pour une vie de couple avec un Africain ou une Africaine inscrit dans le Club DRH, préparez-vous à vivre dans une grande maison avec souvent une piscine, un jardinier, un gardien, une employée polyvalente de maison, un chauffeur, avec un conjoint aux petits soins pour vous "....
Si c'est pas attirant tout ça 🤑🤑🤑 !!...on prend vraiment les gens pour des c... !! 🤮🤮🤮🤮


Je pense avoir compris que je n aurai aucune réponse à mes questions !

C est bien dommage !


Je ne l'ai pas vu... et en échange de tout cela vous fournissez le passeport.
Sympa ils visent les gros et les handicapés. Sont tellement gentils ces gens riches là-bas!


Ils font dans l'humanitaire.
49 ans essonne 1947
168621 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Anne, comment as-tu pu vendre le site a des gens comme ça? Tu devais vraiment manquer d'argent?

Je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre, si elle leur a vendu, c'est qu'à l'époque elle devait se sentir en confiance mais malheureusement le gens ne montrent pas forcément leur vrai visage tout de suite.


AMEN :D
P
56 ans 3727
168621 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre, si elle leur a vendu, c'est qu'à l'époque elle devait se sentir en confiance mais malheureusement le gens ne montrent pas forcément leur vrai visage tout de suite.

Pour moi les choses sont mêmes plus simples que ça. Anne voulait passer à autre chose et les acheteurs potentiels n'étant pas légion, elle a accepté une proposition profitable aux deux parties, point. Un vendeur n'est pas responsable de ce que le client fait du produit. Enfin ce n'est que mon avis.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Prax a écrit:
168621 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre, si elle leur a vendu, c'est qu'à l'époque elle devait se sentir en confiance mais malheureusement le gens ne montrent pas forcément leur vrai visage tout de suite.

Pour moi les choses sont mêmes plus simples que ça. Anne voulait passer à autre chose et les acheteurs potentiels n'étant pas légion, elle a accepté une proposition profitable aux deux parties, point. Un vendeur n'est pas responsable de ce que le client fait du produit. Enfin ce n'est que mon avis.



tout à fait d'accord ... Sauf (hey hey il fallait bien que je ne sois pas d'accord avec toi avant de partir 😜 😘 ) ... Sauf quand on s'engage auprès des utilisateurs de notre service (pour ne pas dire consommateurs, beurk dans ce cas là) qu'on va faire en sorte de bien faire les choses et de garantir une pérennité du forum dans le même état d'esprit comme ça a été fait l'an dernier

Si cette promesse n'avait pas été faite je n'aurais pas été si virulente évidemment
par contre là le "elle (mais en vrai c'est "ils" n'oublions pas david qui a déserté depuis belle lurette mais qui était concerné par le choix aussi j'imagine) a fait confiance, elle ne savait pas" est un peu léger à mon gout

Qu'on ne me dise pas qu'on est attaché à un support qu'on a créé depuis 19ans et que paf on fait confiance à n'importe qui pour le reprendre
Surtout quand on sait le passif des acheteurs apparemment (si j'ai bien compris une allusion faite par je ne sais plus qui il y a quelques semaines ils ont apparemment fait la même chose avec un autre support)

à un moment il faut assumer ses vraies motivations,
il y avait du fric à se faire et le forum ainsi que ses utilisateurs, depuis quelques fois plus de 10ans, ont été vendus avec, super l'éthique et le respect
Surtout quand après ça on se casse en disant à mots couverts "bon je pressentais que ça sentait mauvais donc j'ai créé en douce un autre forum, rejoignez moi l'aventure continue"
mais bien sûr "arnaque moi une fois, honte à toi ! Arnaque moi 2 fois, honte à moi"
je ne marche pas dans cette combine (même si je ne remets pas en question ceux qui pensent que les choses ont mal tourné "par la faute à pas de chance", chacun est libre de penser ce qu'il veut) perso je reste convaincue que le fric a encore gagné et qu'on s'est fait monétiser sans remord ni regret

Bref je suis fâchée, tout le monde l'aura compris !!

Laetitia
(Pour qui ça sera sans doute le dernier message, hors mp :p :-) )
25680
zezetteepouseX a écrit:
Anne, comment as-tu pu vendre le site a des gens comme ça? Tu devais vraiment manquer d'argent?

Cela me fend le coeur de vous voir tous tristes et fâchés.
Après 19 années, je pensais quand même que vous me connaissiez un peu, nous avons vendu pour des raisons personnelles qui sont liées à nos vies privées, pas des histoires de profits.

168621 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre, si elle leur a vendu, c'est qu'à l'époque elle devait se sentir en confiance mais malheureusement le gens ne montrent pas forcément leur vrai visage tout de suite.


Merci.
J'invite à voir ou revoir la vidéo faite à ce moment


Prax a écrit:

Pour moi les choses sont mêmes plus simples que ça. Anne voulait passer à autre chose et les acheteurs potentiels n'étant pas légion, elle a accepté une proposition profitable aux deux parties, point. Un vendeur n'est pas responsable de ce que le client fait du produit. Enfin ce n'est que mon avis.


Je ne voulais pas passer à autre chose, sinon je ne serais pas restée ici tous ces mois.
Nous avons vendu pour des raisons personnelles qui ne sont pas liées à mon envie de poursuivre.
Je crois toujours en tout ce que j'ai fait ici, je continuerais à agir pour faire bouger les choses dans le bon sens, mais pas ici.

Fuyezvousetesmonetises a écrit:

tout à fait d'accord ... Sauf (hey hey il fallait bien que je ne sois pas d'accord avec toi avant de partir ?? ?? ) ... Sauf quand on s'engage auprès des utilisateurs de notre service (pour ne pas dire consommateurs, beurk dans ce cas là) qu'on va faire en sorte de bien faire les choses et de garantir une pérennité du forum dans le même état d'esprit comme ça a été fait l'an dernier

N'est-ce pas ce que j'ai fait tout le temps où j'étais ici ?

Fuyezvousetesmonetises a écrit:
Si cette promesse n'avait pas été faite je n'aurais pas été si virulente évidemment
par contre là le "elle (mais en vrai c'est "ils" n'oublions pas david qui a déserté depuis belle lurette mais qui était concerné par le choix aussi j'imagine) a fait confiance, elle ne savait pas" est un peu léger à mon gout
Tout ce que j'ai dit était sincère, ce qui se passe actuellement n'est pas de mon ressort.
Pour des raisons légales, je ne peux pas faire de commentaire sur la situation actuelle.
C'est aux personnes qui tiennent les rênes à qu'il faut s'adresser.

Merci de laisser David tranquille.
Il est en actuellement en formation 6 jours par semaine, 12 heures par jour, pour sa reconversion.
Car oui, nous sommes 2 êtres humains, nous ne sommes pas parfaits, et nous avons besoin comme tout le monde de trouver un travail pour vivre.

Fuyezvousetesmonetises a écrit:
Qu'on ne me dise pas qu'on est attaché à un support qu'on a créé depuis 19ans et que paf on fait confiance à n'importe qui pour le reprendre

Encore une fois, j'invite à voir ou revoir la vidéo faite à ce moment.

Fuyezvousetesmonetises a écrit:
Surtout quand on sait le passif des acheteurs apparemment (si j'ai bien compris une allusion faite par je ne sais plus qui il y a quelques semaines ils ont apparemment fait la même chose avec un autre support)
C'est quoi cette rumeur ?

Fuyezvousetesmonetises a écrit:
à un moment il faut assumer ses vraies motivations,

Le fric, c'est ça ? C'est beau de voir comment la confiance s'évanouit en une seconde.
Non, ce n'est pas du tout ce qui a motivé la vente de Vivelesrondes.
Je sais qu'on ne peut pas empêcher les gens de s'imaginer des choses, me juger sur les actes d'autres personnes me semble saugrenu et partial.

Fuyezvousetesmonetises a écrit:
il y avait du fric à se faire et le forum ainsi que ses utilisateurs, depuis quelques fois plus de 10ans, ont été vendus avec, super l'éthique et le respect


Après tout le temps, la pression, l'investissement, lire cela me semble simplement cruel et injuste.

Fuyezvousetesmonetises a écrit:
Surtout quand après ça on se casse en disant à mots couverts "bon je pressentais que ça sentait mauvais donc j'ai créé en douce un autre forum, rejoignez moi l'aventure continue"

Merci de ne pas inventer des paroles et de me calominier. Je n'ai jamais dit cela.
Je n'ai d'ailleurs, pas pris la décision d'arrêter cette collaboration.

Fuyezvousetesmonetises a écrit:
mais bien sûr "arnaque moi une fois, honte à toi ! Arnaque moi 2 fois, honte à moi"
je ne marche pas dans cette combine (même si je ne remets pas en question ceux qui pensent que les choses ont mal tourné "par la faute à pas de chance", chacun est libre de penser ce qu'il veut) perso je reste convaincue que le fric a encore gagné et qu'on s'est fait monétiser sans remord ni regret

Bref je suis fâchée, tout le monde l'aura compris !!

Laetitia
(Pour qui ça sera sans doute le dernier message, hors mp :p :-) )


Laetitia, je comprends que tu sois fâchée et déçue.
Maintenant cela ne justifie pas le fait de m'insulter pour des choses sur lesquels je n'ai plus aucun pouvoir.

Si tu penses que j'ai passé la moitié de ma vie et presque toute ma vie d'adulte à monter un projet, qui a changé positivement la vie de milliers de personnes, pour cela, c'est juste triste et absurde.
Si des 19 ans ensemble, ton image de moi est celle d'une personne vendue à l'argent, alors tu es complètement passée à côté de tout ce que j'ai fait et qui je suis.
J'espère toutefois que tu garderas le bon que tu as pu trouver sur Vivelesrondes, au moins avec les autres personnes ici.
B I U


Discussions liées