MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux propriétaires, êtes-vous là ?..

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
reinette81 a écrit:
Euh Anne c'est aussi fait copieusement critiquée par certains membres quand même, tout le monde semble avoir oublié... oO
Certains demandaient à pouvoir continuer le forum et  
c'est le cas, ce n'est pas parfait mais c'est possible. À un moment il faut savoir ce que l'on veut et accepter les changements qui sont inéluctables même si on préférait avant. Sérieux après ce qui a été dit par certains vous voyez tout redevenir comme avant d'un coup de baguette magique?!
Après certains ont décidé que VLR était mort et font tout pour, mais c'est leur faute et il faut assumer.


Ce n'est pas ceux qui ont écrit plus haut, qui ont apprécié le travail d'Anne et tout ce qu'elle a apporté ici (ça tu semble l'oublier!).
Il y a tjrs des mécontentements,c'est certains mais Anne était présente et faisait son boulot. On pouvait compter sur elle quand on avait un problème, elle nous répondait tjrs.

Ne met pas tout le monde dans le même panier stp pour tout et n'importe quoi.
42 ans très au sud 7915
Je n'ai pas dit que les nouveaux proprio faisaient le job et étaient top, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit merci. Ils sont là pour l'argent c'est bien annoncé et tout le monde sait lire.
T'es en colère depuis pas mal de temps et c'est pas en la déversant partout que ça va arranger quelque chose, encore moins sur les autres membres.

Anne il n'y a pas eu grand monde pour la défendre et je le sais puisque moi je l'ai fait, ça tu sembles l'oublier...

Alors on fait quoi? On continue à hurler sur eux/ les proprios? à saborder le forum? Au mépris du travail qui a été fait avant le rachat justement...?
Ou on essaie de voir si on peut avoir main libre sur le forum et qu'il continue? Si on peut encore aider des personnes en surpoids? Ou tant pis pour eux qu'ils aillent sur docti...?
C'est ça les vraies questions maintenant!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
reinette81 a écrit:
Je n'ai pas dit que les nouveaux proprio faisaient le job et étaient top, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit merci. Ils sont là pour l'argent c'est bien annoncé et tout le monde sait lire.
T'es en colère depuis pas mal de temps et c'est pas en la déversant partout que ça va arranger quelque chose, encore moins sur les autres membres.

Anne il n'y a pas eu grand monde pour la défendre et je le sais puisque moi je l'ai fait, ça tu sembles l'oublier...

Alors on fait quoi? On continue à hurler sur eux/ les proprios? à saborder le forum? Au mépris du travail qui a été fait avant le rachat justement...?
Ou on essaie de voir si on peut avoir main libre sur le forum et qu'il continue? Si on peut encore aider des personnes en surpoids? Ou tant pis pour eux qu'ils aillent sur docti...?
C'est ça les vraies questions maintenant!


Je ne suis pas en colère contre toi mais contre les nouveaux propriétaires qui ont fait jusqu'à présent du grand n'importe quoi.
Et comme toi, j'ai défendu Anne et je le ferai encore.
Comme je te l'ai dis, ne met pas tout le monde dans le même panier et n'interprète pas mes propos.
Merci.

J'attends de voir ce que vont faire les nouveaux propriétaires et la ligné que vous prendre ceux-ci.
Sinon, je serais déjà partie loin de vlr...
42 ans très au sud 7915
Donc pour toi c'est quoi la réponse aux questions...?
Attendre...? combien de temps? quoi exactement...?

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je pose des questions et je pose des constats.
Oui il y a des personnes qui ont réagi et défendu Anne, mais on ne peut pas continuer comme avant. Le retour en arrière n'est pas possible après ce qui a été dit.
Alors même si des personnes ne l'ont pas dit (et ont défendu Anne)ça a été dit, on ne peut pas faire comme si rien ne c'était passé. Ce n'est pas mettre tout le monde dans le même panier mais faire face aux conséquences négatives de la communauté (puisque VLR en est une).

Et puis qui sommes nous pour demander à Anne de revenir, elle a peut être ses raisons de ne pas vouloir collaborer avec les nouveaux proprio maintenant (revenir après avoir été mise à la porte, perso je ne le ferai pas, question de confiance), ses besoins (de travailler pour vivre par ex) à combler, d'autres aspirations...?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
reinette81 a écrit:
Donc pour toi c'est quoi la réponse aux questions...?
Attendre...? combien de temps? quoi exactement...?

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je pose des questions et je pose des constats.
Oui il y a des personnes qui ont réagi et défendu Anne, mais on ne peut pas continuer comme avant. Le retour en arrière n'est pas possible après ce qui a été dit.
Alors même si des personnes ne l'ont pas dit (et ont défendu Anne)ça a été dit, on ne peut pas faire comme si rien ne c'était passé. Ce n'est pas mettre tout le monde dans le même panier mais faire face aux conséquences négatives de la communauté (puisque VLR en est une).

Et puis qui sommes nous pour demander à Anne de revenir, elle a peut être ses raisons de ne pas vouloir collaborer avec les nouveaux proprio maintenant (revenir après avoir été mise à la porte, perso je ne le ferai pas, question de confiance), ses besoins (de travailler pour vivre par ex) à combler, d'autres aspirations...?


Je n'ai jamais dis qu'Anne devrait revenir sur vlr, après avoir été remercié par les nouveaux propriétaires qui ont fait une belle connerie là dessus.
Tkt pas, elle a sûrement plein de projets et c'est rebondir intelligemment même si ça doit être dure pour elle.

J'attends de voir ce que les nouveaux propriétaires vont mettre en place en même temps pas le choix. Après, je prendrai ma décision..

Bonne journée reinette 🙂
42 ans très au sud 7915
Oh je m'inquiète pas pour elle, elle a bien affiché ses nouveaux projets en partant et moi aussi je lui souhaite de belles réussites et de belles bonnes surprises ^^

Par contre tu me rappelles une question que je voulais poser aux propriétaires
"Certain(e)s d’entre vous ont émis le souhait de s’investir plus sur le forum notamment sur la partie modération ou bien sur le fait de pouvoir proposer de nouvelles fonctionnalités au forum, de proposer de nouvelles idées, ou encore de participer à la rédaction de contenu etc. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous sur ces sujets et donner plus de responsabilité à certain(e)s d’entre vous. "
et un peu avant "Concernant les remarques au sujet de la monétisation nous comprenons que le sujet soit sensible surtout en France où l’argent est tabou. Le site, les publications, les liens d’affiliation vers les boutiques, les publicités , etc étaient présents bien avant notre rachat et nous poursuivrons en ce sens dans les prochains afin que nous puissions financer sereinement tous les projets autour de la nouvelle version de VLR. "
Bon puisque l'argent est tabou en France mais pas pour vous, concrètement (pour reprendre les fonctions qui étaient celles de Anne) quelle rémunération? Vous n'envisagez tout de même pas le bénévolat...?! Parce qu'en France ça porte un nom: vouloir le beurre et l'argent du beurre. Ou plus exactement acheter la recette du beurre, le faire fabriquer par les autres... sans les payer! Autrement dit esclavagisme, abus etc... Non parce que le web regorge d'offres de bénévolat de même que pas mal d'emploi de type créatifs hein... mais vous qui savez parler argent, c'est quoi que vous envisagez comme rétribution?
Et pour ce qui est des fonctions de modération, c'est quand même un sacré engagement qui engage justement juridiquement la personne morale... Mais je ne vais pas vous apprendre les responsabilités légales quant à la possession d'un site et de ce qui s'y passe, hein? Donc là aussi quelle rémunération pour quelle fonction?
387
Bonjour reinette, personnellement j'ai tenu à répondre au nouveaux proprio car ces gentils messieurs ont le culot de débarquer après 1 an de silence pour nous "rassurer" et nous dire que les changements vont être bénéfiques pour nous alors qu'il est évident qu'ils sont à côté de la plaque et ne comprennent rien au forum qu'ils ont racheté.
Donc certes Anne est partie et ne reviendra pas, changements il y aura mais perso je pouvais pas les laisser dire qu'ils feront mieux qu'elle et je tenais à leur faire savoir.

Bonne journée 😁 (toujours le petit sourire c'est important)
42 ans très au sud 7915
Oh Cha1988 attends donc de voir combien de moyens financiers ils veulent mettre ça peut changer la donne! (non je ne suis pas optimiste mais ironique 😄 d'où les dents visibles sur le sourire ^^)
387
Ils vont peut être même organiser des sortie genre, rassemblement de motards ou de camionneurs qui sait !
42 ans très au sud 7915
Pfffff tu comprends rien! Ils vont faire un brunch de membres en invitant aussi des motards avec fiches de recrutement DRH, et voilà tout le monde est content! trop facile... ^^
P
56 ans 3727
Quelle agressivité ! J'ai défendu Anne lorsqu'elle s'en est prise plein la tête parce qu'elle avait vendu son affaire (à croire que certains s'imaginent faire partie d'une coopérative où tout le monde décide !) mais vous oubliez quand même que ce n'était pas par philanthropie qu'elle faisait tourner son site. C'était son gagne pain et il n'y a rien à dire là dessus. Les nouveaux propriétaires ont certainement étudié l'affaire et l'ayant trouvée rentable, ils l'on rachetée, point. Tout ce que j'ai vu depuis quelques semaines ce sont quelques teigneux (et 1 en particulier) qui ont décrété que tout était foutu, que tout avait changé et que le site était mort. Et à partir de quoi ? Eh bien répétons-le encore : à cause d'une pub pour des motos et une autre pour une agence je je sais quoi, plus le silence des repreneurs. Alors répétons encore aussi à ceux qui ont la mémoire courte ou qui n'étaient pas encore là au moment des faits que pendant je ne sais combien de mois, le site et le forum ont été littéralement envahis de pubs pour les régimes, autrement plus irrespectueuses et dommageables pour les femmes rondes qu'une réclame pour les 2 roues. Et ces publicités n'étaient pas arrivées par l'opération du saint esprit.
B I U


Discussions liées