MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir j'ai une annonce qui va peut-être vous intéressez je su

P
52 ans 2
Bonsoir j'ai une annonce qui va peut-être vous intéressez je suis a la recherche une accompagnante pour un voyage en Suisse
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pourquoi et dans quel but?
475
allegorie a écrit:
Pourquoi et dans quel but?

Ouh, toi je sens que tu es intéressée pour un petit séjour en Suisse ! 😏, l'annonce est tellement tentante !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Pourquoi et dans quel but?

Ouh, toi je sens que tu es intéressée pour un petit séjour en Suisse ! 😏, l'annonce est tellement tentante !


Il y a du bon chocolat et des montagnes magnifiques 😊
475
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Pourquoi et dans quel but?

Ouh, toi je sens que tu es intéressée pour un petit séjour en Suisse ! 😏, l'annonce est tellement tentante !


Il y a du bon chocolat et des montagnes magnifiques 😊

Tu vois ça avec Philippe012....après les "Sugar Daddy", les "Chocolate Daddy" 😂 !
2513
Une euthanasie légale après pose d'un anneau virtuel. Il ne faudrait pas qu'il reste de témoins.
49 ans 94 658
Chapinette, t'es trop forte !
Personnellement j'avais plutôt pensé à une femme fontaine de chocolat, mais ta suggestion est bien meilleure 😄
S
89 ans 4951
chapinette a écrit:
Une euthanasie légale après pose d'un anneau virtuel. Il ne faudrait pas qu'il reste de témoins.


😂😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
Pourquoi et dans quel but?

Ouh, toi je sens que tu es intéressée pour un petit séjour en Suisse ! 😏, l'annonce est tellement tentante !


Il y a du bon chocolat et des montagnes magnifiques 😊

Tu vois ça avec Philippe012....après les "Sugar Daddy", les "Chocolate Daddy" 😂 !


A croquer ceux-là. Le problème c'est qu'ils fondent au soleil donc pas de voyages sous les tropiques...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Saralou a écrit:
chapinette a écrit:
Une euthanasie légale après pose d'un anneau virtuel. Il ne faudrait pas qu'il reste de témoins.


😂😂


Une chute d'un sommet alpin donnera le même résultat et pas de paperasse...
B I U