MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marques Ulla popken et Shein

104 ans chezmoi 1783
Bonjour à toutes, j'ai vu de jolies robes sur les sites Ulla popken et shein. Connaissez-vous ces marques? Avez-vous déjà commandé ces marques? Comment se passent les retours?
49 ans essonne 1947
Ulla popken c’est allemand, bonne qualité
Shein c’est chinois, pas cher, qualité basse, tout dépend si tu veux que ça dure longtemps

Donc ulla popken pour des pièces intemporelles qui durent dans le temps

Shein pour un peu de peps ou un truc mode qui ne durera pas forcément

Pas de soucis de livraison (un peu plus long pour shein, le temps que ça traverse le monde)
104 ans chezmoi 1783
Merci pour ton retour yayie.
Je vais plutôt essayer la marque allemande alors.comment se font les retours? Ça taille bien?
177
bonjour j'ai pour ma part commandé une robe sur shein la taille n'était pas bonne du tout malgré les bonnes mensurations , pour le retour impeccable il vous envoie un bon de retour a coller sur le colis
H
56 ans Paris 917
J'éviterai à ta place les commandes en Chine pour le moment (à cause du coronavirus), j'ai moi-même commandé des objets en Chine que j'attends depuis longtemps.
Sinon, je connais bien Ulla Popken, très bonne qualité. Parfois des pièces jeunes et à la mode, parfois un peu plus ringard.
L
23 ans 2
Je commande très souvent sur SHEIN et pour ma part je n’est jamais eu aucun problème
53 ans Ile-de-France 2503
Hello,

Moi aussi, je commande très souvent(trop même)et pas de problème. Service client réactif et retours faciles.
B I U