MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acomplia autorisé à la vente :(

25680
:arrow: Feu vert pour l'Acomplia de Sanofi-Aventis en Europe

Et évidemment on en parle sur un site boursier !
Normal ça n'a rien avoir avec une opération  
de santé publique, c'est juste une affaire d'argent !

Pendant que certains se frottent les mains en faisant des prévisions sur leur compte, combien encore de personnes vont encore détraquer leur relation avec la nourriture ?

Qu'en pensez vous ?


Dernière modif par le 5092j; modifié 1 fois
25680
Pour ceux que le sujet intéresse, un petit rappel ;)
:arrow: Acomplia - Rimonabant - Pilule miracle
40 ans pas de calais 368
quand est ce qu'ils vont arreter leurs conneries :?:
encore un truc dont on reparlera dans quelques années et d'où on apprendra les effets secondaires comme dans les fameux cachets pour maigrir :evil:
44 ans ze youniverse 1623
Super! Et après ils nou font des pubs pour ns expliquer que pour être bien , faut ingurgiter 10 fruits et légumes par jour et marcher jusqu'au boulot :lol:

Blague mise à part, je ne comprends pas la logique...Serait ce...non...Pour de l'argent? ................Non , qd mm :evil:
25680
Ils veulent être certains qu'on ne rate pas l'info sur les sites boursiers
Feu vert de l'UE pour ...lia de Sanofi dans l'obésité
40 ans 2883
les abus m'énervent.
A entendre Sanofi et ses sympathisants, ce médicament ne sera vendu que pour les patients atteints d'obésité et menacés de problèmes cardiovasculaires importants: c'est à dire, le médicament de la dernière chance en quelque sorte, et d'urgence en cas de besoin de perte de poids rapide pour faire diminuer des risques mortels.

Et aprés, ils nous sortent des chiffres de bénéfice, un milliard d'euros de chiffre d'affaire avec ce médicament en Europe, des milliards de dollars aux Etats-Unis.
C'est fou ça: il y a vraiment beaucoup de gens obèses au bord de l'accident vasculaire en Europe... Ou alors, c'est qu'ils comptent le vendre aux gens en simple surpoids aussi?
25680
Surtout quand on se souvient qu'il y a eu des contrefaçons sur le marché avant même sa sortie.
Alors effectivement, vue qu'il s'agit de leur nouveau blockbuster (étant donné que ceux qu'ils avaient jusqu'à présent "s'ouvre à la concurrence") et qu'ils le lancent en grande fanfare auprès des investisseurs boursiers, il est clair que toutes les régimeuses vont essayer de se le procurer et qu'elles y arriveront sûrement [-(
25680
Et encore un, et toujours dans un rubrique boursière :roll:

:arrow: Sanofi-Aventis: l'UE d...l'Acomplia contre l'obésité.
25680
:arrow: http://bourse.lefigaro...asp?Source=FI&NumArticle=58005

A votre avis combien va-t-il y avoir d'info boursière avant qu'un site médical parle de ce lancement ?
25680
:arrow: Le médicament anti-ob...fi-Aventis autorisé en Europe

Si vous voyez une info que je manque indiquez la ici ;)
Cela permettra de faire le point dans quelques temps et voir aussi qui des revues médicales ou boursières en parlent le plus ?
36 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
bonjour,
Beaucoup, beaucoup de site parle d'Acomplia :
Un très bon aperçu des différents articles ici
36 ans La Madeleine 4511
HS on :

Il est mimi ton avatar, Anne :)

HS off

Il consiste en quoi le accomplia en fait ?
48 ans Ici-là 1730
en réalité, l'évaluation scientifique de ce produit est terminée depuis avril 2006 résumé Agence Européenne du Médicament
L'adoption par la Commission Européenne qui résulte par l'octroi de l'AMM Européenne est un process sans revue scientifique à proprement parler.
C'est juste une question de sémantique: Acomplia a l'AMM, mais pour le lancement, il y a encore des négociations de prix et remboursement à faire dans chacun des pays de l'UE où il va être commercialisé (délai de négo différent d'un pays à l'autre).

vous pourrez vous jeter sur Résumés des Caractéristiques du Produit sur le site de la Commission Européenne, quand la CE aura corrigé le contenu d'ici quelques jours?http://ec.europa.eu/en...rmaceuticals/register/h344.htm
Parce que c'est un nouveau produit Européen, il existe des obligations pour le laboratoire en termes de pharmacovigilance (entre autres obligations). L'information produit est à suivre à ce niveau d'abord et pas forcément au niveau des agences nationales.

ok, c'est pas un article scientifique de la presse, mais ça compte un peu, n'est-ce pas?
R
44 ans ...in my mind.... 351
Et voilà un article tout frais du Wall Street Journal rendant compte de l'étude menée par la FDA aux Etats-Unis : l'Acomplia doublerait les pensées suicidaires chez les patients. Gros ou vivant, à vous de choisir .... :roll:
25680
Artistic_Overdose a écrit:
Acomplia doublerait les pensées suicidaires chez les patients.


De plus en plus sympathique cette pillule décidement [-(
B I U