MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Location de pantalon ou combinaison de ski

47 ans Martinique 14
Bonjour,

Je vais faire une semaine au ski à partir du 15/02/20 et j'aimerais louer à un particulier un pantalon ou une combinaison de ski car il y a très peu  
de chances que j'en refasse. En région parisienne. Taille 54/56.Je serai sur Paris le 14 et la semaine après le 22 pour le retour.Merci d'avance.
1
41 ans 9
Bonjour Kolnee, même si tu es pas une habituée du ski et des stations d'hiver, tu peux passer chez Décathlon il y a tous les prix pour du matériel neuf pour profiter de ta semaine à la neige.
1
41 ans 9
C'est plus pratique de prendre une veste de ski et un pantalon de ski car le haut tu pourra la remettre pendant la saison d'hiver mais aussi plus simple d'enlever la veste pour boire un bon chocolat chaud avec vue sur la montagne dans le resto d'altitude...plutôt que d'avoir les manches qui pendouille...
47 ans Martinique 14
Merci pour ce conseil mais je voulais louer car je vis en Martinique et je ne voulais pas m'embêter à revendre ce que j'aurai acheté.
1
41 ans 9
Tu pourra toujours vendre tes vetements de ski ici...lol
2513
Elle n'aura pas forcément le temps de le faire...et les acheteurs en 54/46 ne courent pas les rues, d'ailleurs j'ignore s'il y a ces tailles à Decathlon.

As-tu regardé ce site, Kolnee ? https://fr.zilok.com/location/k-combinaison+ski
47 ans Martinique 14
Merci Feudartifesse, pas trouvé ma taille, j'ai finalement trouvé sur bonprix.fr pas trop cher.
2513
Merci pour ton retour.
B I U