MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes dames votre valeur c'est pas déterminé par ce que vous ête

R
40 ans En Tunisie 4
Mes dames votre valeur c'est pas déterminé par ce que vous êtes de l'extérieur mais plutôt l'intérieur et c'est ce que vous êtes a l'intérieur qui donne de la valeur,  
beauté et éclat a ce que vous êtes de l'extérieur et dégage en vous une pleine confiance et valeur svp soyez vraiment courager même Dieu vous aime pour ce que vous êtes a l'intérieur non ce que vous représentez a l'exterieurs
177
Ehhh ben 😨
475
Je crois que c'est le développement du concept Bio de Danone au bifidus actif : "ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur"....non ?, c'est pas ça ?...Bon. je crois que j'ai encore rien compris. 😢
P
56 ans 3727
Une fois à l'intérieur, il s'ouvre en corolle.
475
En plus quand on lit bien, c'est un peu insultant..."ce que vous êtes à l’intérieur qui donne valeur beauté et éclat à ce que vous êtes à l’extérieur"...en clair, vous êtes moches, mais heureusement, que vous avez un bel intérieur pour rattraper ça. Et vous êtes moches mais courage, Dieu vous aime quand même ! (Ouf !!).

Bienvenue sur sur www.vivelesdesesperees.com 😄😄😄
R
40 ans En Tunisie 4
Non mais merci pour l'humour mais c'est une vérité qui éloigne beaucoups d'Hommes et des Femmes qui ont un certains complexe ou timidité ou même ne croit pas en eux même c'est tellement dramatique et catastrophiques
2513
J'ai un ténia, à l'intérieur.
475
Feudartifesse a écrit:
J'ai un ténia, à l'intérieur.

😂😂😂 Et bien Dieu aime ton ténia !!
51 ans Out of nowhere 3834
Royal2020 a écrit:
Non mais merci pour l'humour mais c'est une vérité qui éloigne beaucoups d'Hommes et des Femmes qui ont un certains complexe ou timidité ou même ne croit pas en eux même c'est tellement dramatique et catastrophiques

Mais parfois la timidité protège du râteau
177
168621 a écrit:
En plus quand on lit bien, c'est un peu insultant..."ce que vous êtes à l’intérieur qui donne valeur beauté et éclat à ce que vous êtes à l’extérieur"...en clair, vous êtes moches, mais heureusement, que vous avez un bel intérieur pour rattraper ça. Et vous êtes moches mais courage, Dieu vous aime quand même ! (Ouf !!).

Bienvenue sur sur www.vivelesdesesperees.com 😄😄😄
oh ben merci moi j avais pas compris ca , 😂 😂 😂 😂
475
169043 a écrit:
168621 a écrit:
En plus quand on lit bien, c'est un peu insultant..."ce que vous êtes à l’intérieur qui donne valeur beauté et éclat à ce que vous êtes à l’extérieur"...en clair, vous êtes moches, mais heureusement, que vous avez un bel intérieur pour rattraper ça. Et vous êtes moches mais courage, Dieu vous aime quand même ! (Ouf !!).

Bienvenue sur sur www.vivelesdesesperees.com 😄😄😄
oh ben merci moi j avais pas compris ca , 😂 😂 😂 😂
*
Disons qu'avec les intérieurs / extérieurs / intérieurs...on s'y paume un peu...moi je suis resté dehors 😄 et puis poster ce genre de message faussement compatissant, c'est clairement prendre les membres du site pour toutes des désespérées, le site s'appelle "Vive les rondes" pas "pauvres de nous" 😏.
2513
Intérieur extérieur intérieur extérieur intérieur extérieur intérieur extérieur...oooooooh ouiiii !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Feudartifesse a écrit:
Intérieur extérieur intérieur extérieur intérieur extérieur intérieur extérieur...oooooooh ouiiii !


L'oie est bien excitée ce soir 🤭😂😂😂
R
40 ans En Tunisie 4
Excuse moi mais la timidité paralysé la force et l'assurance qui est en nous et nous empêche vraiment d'être ce que nous Sommes vraiment a l'intérieur
177
Je vais lui en parler à ma timidité pour voir ce qu'elle en pense !
B I U