MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est la Saint-Valentin alors...

45 ans essonne 1944
wildtendercat a écrit:
Lylalilou a écrit:
wildtendercat a écrit:
C’est demain? Est-ce le moment de déclarer sa flamme?

C'est demain le 14 février.
Pourquoi pas ! Je dirais..qui  
tente rien n'a rien😋
( tu as attisé ma curiosité, j'espère que tu me diras si ta démarche ou demande à marcher).

Je doute un peu car on dit souvent qu’il faut avancer masqué et ne pas se dévoiler, y aller par petites touches... disons que je pourrais ne plus lui laisser de doute sur mes intentions à cette occasion... non?

j'aime bien lire qu'il y a de l'amour dans l'air 😍

je ne sais pas si la saint valentin est le moment idéal pour déclarer sa flamme, fait juste ce que tu as envie, tu laisses la journée, la soirée avancée et si tu ressens le besoin de lui dire que tu l'aimes alors dis lui.

moi, je n'aime pas les trucs trop calculés donc ne prévois pas à l'avance, laisse toi porter et si tu dois lui dire demain ou dans 2 mois, ça aura la même valeur.

bon, maintenant, je suis super méga curieuse alors j'ai hâte que tu nous racontes tout :p où et comment vous avez fait connaissance (c'est ce que je préfère, les histoires de rencontre), qui elle est... (tu nous la présentes à la prochaine sortie ?)
48 ans 48ans 169
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Prax a écrit:
...une pensée pour toutes celles (et ceux) qui vont souffrir en s'arrachant les poils dans les prochaines 24 heures. ^_^

😂😂 ouf ce n'est pas pour moi et je n'attends pas la st Valentin pour le faire 😉

C'est une fête trop mercantile, je trouve (mon avis).
Perso, je préfère une intention non calculée (fait avec le cœur) qu 'une obligation de faire comme tout le monde.

Assez d'accord avec toi, je n'ai jamais attendu la St Valentin, les anniversaires, fêtes, Noël et Fête des mères pour faire des petits cadeaux et avoir des petites attentions. Après c'est vrai que je réservais la St Valentin pour des petits cadeaux plus orientés "LOVE" mais c'est tout (genre un fer à repasser, un aspirateur...etc. 😂😂😂)

Une drôle conception du "love" 😂😂 pour toi

C'est ça les romantiques !! 😂😂😂

😂😂😂

On n'a pas la même conception du romantisme 😝

C'est parce que tu n'as jamais reçu d'aspirateur avec plein de petits coeurs collés dessus ! 😂😂😂
trop mignon lol!
99 ans Sur le départ ;-) 455
liberta33 a écrit:
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Prax a écrit:
...une pensée pour toutes celles (et ceux) qui vont souffrir en s'arrachant les poils dans les prochaines 24 heures. ^_^

Perso, je préfère une intention non calculée (fait avec le cœur) qu 'une obligation de faire comme tout le monde.

Assez d'accord avec toi, je n'ai jamais attendu la St Valentin, les anniversaires, fêtes, Noël et Fête des mères pour faire des petits cadeaux et avoir des petites attentions. Après c'est vrai que je réservais la St Valentin pour des petits cadeaux plus orientés "LOVE" mais c'est tout (genre un fer à repasser, un aspirateur...etc. 😂😂😂)

😂😂😂

C'est parce que tu n'as jamais reçu d'aspirateur avec plein de petits coeurs collés dessus ! 😂😂😂
trop mignon lol!

Bon, entendons nous bien, je n'ai jamais fait ça 😄...d'ailleurs je n'ai jamais acheté comme cadeau de l'electro-ménager (je pense que je les aurais pris dans la tête !).
48 ans 48ans 169
Pacman a écrit:
liberta33 a écrit:
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Prax a écrit:

😂😂😂

trop mignon lol!

Bon, entendons nous bien, je n'ai jamais fait ça 😄...d'ailleurs je n'ai jamais acheté comme cadeau de l'electro-ménager (je pense que je les aurais pris dans la tête !).
😂 😂 😂 pour sur !
38 ans très au sud 7727
Ah moi j'ai déjà reçu un kit à guacamole mais c'est notre humour à nous ^^
Lui il a reçu un conservateur d'herbes aromatiques pour le frigo (humour spécial que je vous dis!)
Ceci dit j'ai fait un tour en magasin pour chiffrer l'électro d'une potentielle cuisine et je veux bien une méga cuisinière induction 6 feux avec méga four moi! Même qu'en échange j'offre à l'homme un super combiné frigo congelo 😂 et en commun soyons fou on se prend un méga lave linge 10kgs. Voilà je suis pas compliquée comme fille moi! ^^
P
52 ans 3665
Vous vous y retrouvez avec toutes les citations imbriquées ???
48 ans 48ans 169
mdr perso non!
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4150
Perso, ça va 😊
99 ans Sur le départ ;-) 455
Prax a écrit:

C'est pas grave, en l’occurrence, c'était des bêtises 😄
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4150
Pacman a écrit:
Prax a écrit:

C'est pas grave, en l’occurrence, c'était des bêtises 😄

😂😂😂👍 ça c est sûr
29 ans ile de france 316
J’étais partie acheter un petit truc mais comment dire ça va être compliqué, je viens de me faire sortir de la gare, Colis suspect xD
B I U