MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai participé à un speed dating

29
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, à l'époque j'avais crée quelques sujets en me demandant si un homme obèse pouvait plaire à une femme.

Eh bien,  
certaines choses ont changé depuis ce temps là, bon, je ne suis toujours pas en couple, mais, j'ai travaillé pas mal sur moi, et même si je ne déborde pas de confiance en moi, je ne suis plus constamment en train de me rabaisser.

Enfin bref, si je crée ce sujet, c'est pour vous parler de mon speed dating, auquel je viens de participer aujourd'hui même.

J'ai pu rencontrer 3 femmes différentes, et c'était quelque chose à vivre.

Pour vous faire part de mon expérience, avec la première des 3, agée de 26 ans (J'ai 22 ans pour ma part), je n'étais pas vraiment la joie, je me sentait très mal à l'aise, incapable d'aligner 3 mots, et je voyais clairement qu'elle avait le regard fuyant.
Je me suis vraiment senti déçu.

Viens alors la deuxième, âgé de 24 ans, avec laquelle je me suis senti déjà beaucoup plus à l'aise, on aura parlé un peu sans plus.

Et la troisième et dernière, la plus âgé des 3, elle avait 30 ans, mais je dirais qu'il s'agit là de mon coup de cœur, je me suis vraiment senti à l'aise avec elle, elle était souriante, et riait facilement, et même lorsqu'elle m'a demandé la date de ma dernière relation et que je lui avoué que je n'en avais jamais eu, elle a tout de suite cherché à me rassurer en me disant qu'il n'y avait rien de grave et qu'après tout, je restais jeune.
Enfin bref, celle qui aura retenu le plus mon attention.

Désormais, il ne me reste plus qu'à attendre demain, et entrer mes "choix" sur le site prévu à cet effet, et je serais logiquement mis en contact si l'une d'elle veut me revoir également.

Voilà, je me sens vraiment soulagé, j'ai l'impression d'avoir pu avancer un peu depuis tout ce temps.
H
56 ans Paris 917
Et donc tu attends qu'une des 3 te dise qu'elle veut te revoir?
29
Eh bien, il y a eu du changement depuis ce speed dating.

Finalement, celle pour qui j'avais eu un coup de coeur n'a pas souhaité me revoir, quant aux 2 autres, elles n'obt jamais donné de réponses.

Et Mercredi dernier, j'ai pris la décision de m'inscrire sur un site de rencontre et dès le lendemain, une femme est venu m'adresser la parole.

Depuis, nous nous parlons tous les soirs, et ce, plus de 2 à 3 heures non stop, le courant passe vraiment bien.

Nous nous faisons une confiance mutuelle et nous redonnons le sourire de jours en jours, je ne l'ai pas encore rencontré, suryout que la distance qui nous sépare est très élevé (plus de 400km)

Mais, nous nous sentons vraiment heureux d'échanger ensemble
H
56 ans Paris 917
Attention aux sites de rencontres avec les Africains qui mentent sur leurs identités.
B I U